top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Selwyn ♠ Get out my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:37

Alors, je ne vais pas en parler des heures à vrai dire dans tous les réglements il est écrit que le moins de fautes d'orthographe possible est demandé. Juste une chose sur PRD il faudrait le préciser. Parce qu'à grand coup de VENEZ C'EST LE FORUM OÙ IL FAUT ÊTRE. Et bien je me suis laissé tenter et non un refus ce n'est pas toujours agréable mais ce voir refuser après avoir passer de longues heures à étudier le personnage, ce dire aller Marie tu peu x reprendre le RP c'est bon ! Pris du temps pour faire ma fiche parce que je ne voulais pas me la faire voler sous le nez et donc j'ai bousculé mon emploi du temps chargé de la semaine de la fête de la musique et donc perdu des heures de sommeil sans doute précieuses. Pour qu'on me dise désoler. Y a des fautes par ci par là ça ne va pas. Faut écrire comme Victor Hugo ici. Je trouve que je réagis plutôt calmement. Parce que là sincèrement je le vis pas vraiment bien. Mais bon soit.

Par curiosité peux-tu me donner un exemple de fautes que je vois jusqu'où j'ai merdé à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty8 / 108 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty1 / 101 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty1 / 101 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty4 / 104 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty2 / 102 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:25

Je tiens tout de même à préciser que notre règlement, et je cite, "Floo Podwer se veut être un forum de qualité. Nous serons donc intransigeants sur une bonne orthographe et une syntaxe correcte, et ce dès la fiche de présentation."
"Intransigeants" est un mot que nous n'avons pas choisi à la légère durant la rédaction du règlement et, comme l'a dit Fabian, nous nous tenons à ce règlement. Si d'autres forums sont plus laxistes à ce sujet, soit, mais nous accuser de publicité mensongère est un peu gros tout de même.

Quand à tes fautes en elles-mêmes :

Citation :
Et bien je me suis laissée tenter et non un refus ce n'est pas toujours agréable mais ce se voir refuser après avoir passeré de longues heures à étudier le personnage, ce se dire allerz Marie tu peu x reprendre le RP c'est bon ! Pris du temps pour faire ma fiche parce que je ne voulais pas me la faire voler sous le nez et donc j'ai bousculé mon emploi du temps chargé de la semaine de la fête de la musique et donc perdu des heures de sommeil sans doute précieuses. Pour qu'on me dise désoleré.

Et un extrait de ta fiche :

Citation :
Pauvres petits yeux implorant, vermine insignifiante. Je pouvais lire dans ses yeux un mélange de dégout et de haine envers ma personne et je me délectais avec perversion de ces sentiments si violents soient-ils. Le blason de Gryffondor brillait sur la robe noire, ...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:08

Mes réponses en dehors de ma fiche sont faire sur un micro écran de telephone avec un t9 merdique. Ma fiche elle est faites sur le pc. Donc merci de ne juger que ma fiche. Je ne vais pas écrire mes rps depuis mon telephone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty8 / 108 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty1 / 101 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty1 / 101 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty4 / 104 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty2 / 102 / 10Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:44

Je t'ai montré des fautes sur ta fiche également et, même avec un téléphone, certaines fautes montrent un problème de grammaire et non de doigts qui ont du mal ("ce" à la place de "se" par exemple). Tu nous as demandé de te montrer certaines fautes, on a été assez bonne pâte et patients pour le faire. Cela ne veut pas pour autant dire que cela te donne la possibilité de marchander ta validation, la décision de Fabian par rapport à ta fiche reste inchangée et je ne vais pas aller à l'encontre de la décision d'un autre admin simplement parce que tu le demandes.
Sur ce, bonne journée, et bonne continuation à toi dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selwyn ♠ Get out my way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Selwyn - L'Azalée des Selwyn
» Selwyn (+) I bet my life
» Selwyn (+) Lovely toys
» Isobel Camelia Selwyn > « Nulle amie ne vaut une soeur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: