top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Selwyn ♠ Get out my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyVen 12 Juin - 18:03

Hestia Elizabeth Selwyn

   
ϟ Âge : 15 ans
   ϟ Nationalité : Selwyn, ce nom sonne comme un nom de vieille famille du nord de l’Écosse, mais c'est bien du sang Anglais qui coule dans les veines de la vieille famille.
   ϟ Année d'études : Cinquième année.
   ϟ Camps : Suivre les idéologies familiales muni d’œillères, famille de sang pur, famille de Serpentard, mangemort et puis c'est tout. Je suis encore trop jeune pour être catégorique, mais mon admiration pour mon frère me ferais suivre sans doute son chemin vers les idées du Lord.
   ϟ Sang : Sang-Pur, il en reste si peu qu'il est important de le préciser. Mais vu mon air hautain vous n'en doutiez pas.

   ϟ Maison : Serpentard, les verts et argents, il en aurait été honteux qu'il en soit autrement.

   ϟ Avatar : Emilia Clarke
   

   
Baguette : Ollivander mit de longues minutes à trouver la baguette parfaite pour la jeune sorcière, ce ne fût qu’après de nombreux essais et après avoir pratiquement mis le feu à la boutique que le coup de foudre magique eu lieu. Bois de cerisier et cheveux de vélane, 24 centimètres plutôt rigide.  Nous avions une gagnante et un Ollivander exténué dans une boutique ravagée. Hestia ne quitte jamais sa baguette, c'est sans aucun doute la seule chose duquel la jeune fille prend soin.

   Miroir du Riséd : Zephyr et elle. Juste eux deux. Pas de futur fiancée, pas de meilleur ami envahissant, les yeux de son grand frère plein de fierté et d'amour qui ne regarde qu'elle et rien qu'elle. L'enveloppant d'un amour inconditionnel et exclusif. Dans le miroir de Rised, Hestia ne verrait nourri que son égocentrisme et sa possessivité envers son grand frère, car quand on possède absolument tout ce que l'on veux il n'y a que les choses qu'on ne peux décemment demander qui se montrent à nos yeux.  

   Épouvantard : C'était en première année et c'est le genre de souvenir qui nous fait froid dans le dos. Une blague pitoyable, une frayeur sans égale, et cette image qui reviens dans ses pires cauchemars. Zephyr, le regard sombre jetant un regard haineux et emplit de dégoût sur elle, levant sa baguette comme pour se débarrasser de la tare engendrée par ses parents, il aurait préféré avoir Luke comme frère, elle ne sera jamais à la hauteur.

   Amortentia : L'amortencia a dit-on un effet plus puissant sur les femmes que sur les hommes. Les femmes seraient plus sensibles aux odeurs, Hestia n'as jamais été convaincue par cette théorie. Pourtant, la jeune fille peut devenir folle rien qu'en en respirant quelques gouttes.

Un parfum de cerisier en fleur, agréable, léger lorsqu'ils étaient en floraisons dans le jardin de la propriété la jeune Selwyn pouvait y passer des heures, allongé sur le sol, jusqu'à ce que bien souvent Zephyr vienne lui demander si elle comptait attendre que les fruits poussent.
Une odeur de Chocolat chaud, mais pas n'importe lequel, celui de son enfance, celui que l'elfe de maison concocté lorsqu'elle rentrait pleine de neige et exténué par une journée d'aventure. S'asseyant près de son frère bien souvent plongé dans un livre.
L'odeur de son frère, cela parait malsain, c'est malsain d'ailleurs. Mais cette odeur la sécurise, la met en confiance et c'est la personne qu'elle aime plus que tout au monde après tout.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 07/10 - Elizabeth apprit rapidement qu'au sein de la noble famille Serpentard, avec un nom comme le sien il était préférable de savoir manier l'art du duel car il serait sans aucun doute une hérésie de perdre lors d'une quelconque altercation contre une vermine de sang ou de maison moins prestigieuse.
   Potions : 05/10 - Potasser, enfermer dans un sous-sol sombre puant le renfermé, très peu pour la jeune sorcière qui se contente de garder la moyenne comme toute bonne Serpentarde qui se respecte.
   Métamorphose : 09/10 - S'il y a une chose dans laquelle Hestia est doué c'est cacher la vérité sous des apparences trompeuses, c'est là que la métamorphose intervient. Hestia est sans aucun doute une des meilleures élèves de sa classe dans l'art de transformer les choses en ce qu'elle ne sont pas. En passant par ses cheveux qui en ont vu de toutes les couleurs.
   Sortilèges : 07/10 - Comment être doué en duel si l'on est mauvais en sortilèges ? Hestia n'a pourtant jamais mis le nez dans un seul livre de sortilège, elle n'a eu qu'à observer son grand frère.
   Légilimancie : 04/10 - Lire dans les pensées d’autrui ? Hestia n'aimerait vraiment pas que quiconque lise ce qui se trame dans son esprit, et ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse.
   Occlumancie : 05/10 - Cacher ses pensées, fermer son esprit, ne rien montrer. Hestia se montre plus douée dans ce domaine, Pour vivre heureux, vivons caché.
   Quidditch : 02/10 - L'air qui s'engouffre dans ses cheveux, la sensation de plénitude une fois dans les airs. Et puis la chute ... Lourde et douloureuse. Hestia a eu tant de blessure du à des chutes qu'elle fui les placards à balai.
   Divination : 01/10 - Hestia ne peut s'empêcher de rire à chaque cours qu'elle est invité à suivre. Aucun troisième œil, aucun don pour le noble art de la divination, de toute manière elle connait déjà son futur, il est tout tracé.
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Marieϟ Âge : 22 ans ϟ Fréquence de connexion : 5/ 7 joursϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu : Sur PRDϟ Le mot de la fin : ...


Dernière édition par H. Elizabeth Selwyn le Sam 20 Juin - 9:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyVen 12 Juin - 18:04

hogwarts: a history


 



Toi et moi. Et puis le reste du monde.






Il est des familles où les idéologies, les mœurs et l’éducation ne se prête pas à l’amour inconditionnel, à cette coalition familiale que les familles aimantes tendent à montrer à la face du monde. Le règne du paraitre surplombe le reste, la famille modèle dans toute sa splendeur, artificielle image d’un bonheur inexistant. Les Selwyn illustrent parfaitement l’illusion d’une famille parfaite. On y respecte les coutumes paléolithiques, on respecte les anciens autant que les règles de société révolues. Une famille de sang pur, pro-sang-pur prônant le règne de la suprématie du sang. Rien n’est plus important que de conserver cette  pureté qui tend à disparaitre par des unions interdites dont de nombreuses familles se voient souiller. Petite Hestia, pauvre petite princesse invisible ou presque. L’ombre du seul héritier nominal, d’un père souhaitant voir le nom des Selwyn perdurer dans les siècles par une union bienséante. Un mal pour un bien dira t-on. La jeune fille eu une éducation stricte mais moins envahissante que celle que subit Zephyr, son frère, son modèle. D’un an sa cadette, la jeune sorcière vit le jour par une douce nuit d’été, un garçon et une fille, un sans faute pour des parents plus ravies d’avoir une famille symétrique que  le plaisir d’avoir donner la vie à deux beaux enfants en parfaite santé. « Hestia Elizabeth Selwyn » écrit en lettre d’or sur des centaines de parchemins annonçant la naissance de la deuxième héritière des Selwyn. Plus libre, moins couvée, moins retenue. Hestia eu pourtant cette chance à défaut de preuves d’amour parental, de l’amour d’un frère émerveillé d’avoir une chose si fragile sur laquelle veiller. « Allez viens ! » Hestia parcouru la distance séparant la porte qu’elle avait discrètement poussée quelques secondes plus tôt et se rua dans le lit de son frère afin de se blottir sous les draps de son grand frère à la fois exaspéré et amusé  par les terreurs nocturnes de sa petite sœur. « Comment peux-tu être si courageuse la journée partant explorer je ne sais quel lieu du domaine et te transformer en froussarde la nuit venue à cause d’un pauvre coup de tonnerre ? » Hestia mordilla sa lèvre inférieure, perplexe. « Je n’aime pas l’orage ! » rétorqua la jeune peureuse. Zephyr soupira et enveloppa d’un bras protecteur sa petite sœur déposant un baiser sur sa tête.  Malgré leurs faible différence d’âge, Zephyr se comportait toujours comme un protecteur, c’était son rôle, celui qui lui avait été malgré lui incombé.







Fait honneur à ton nom.





Hestia Elizabeth Selwyn. Les lettres d’ors sur le parchemin d’un blanc immaculé brillaient sous la lumière verdâtre qui filtrait dans le dortoir qui l’abritait depuis bientôt quatre années au sein de Poudlard. La jeune fille décacheta le seau des Selwyn qui fermait le parchemin maudit. Un sentiment de malaise s’empara d’elle alors qu’elle déroula le papier de ses longs doigts délicats.

En ce jour, nous avons le plaisir de t’annoncer les fiançailles d’Aaron Zephyr Selwyn et de Rhea Nott. En tant que deuxième héritière des Selwyn tu es conviée à toutes les festivités émanant de cette annonce. Le mariage aura lieu dès la fin de leurs études à l’école de Poudlard.
Cordialement
La famille Selwyn.


Le parchemin glissa de ses doigts et un sentiment mêlé de frustration et de colère envahi la jeune sorcière. L’idée de partager son frère, encore lui coupa le souffle. Ses pensées se dirigèrent vers le dortoir attenant où son frère avaient du recevoir la nouvelle également. Elle se leva d’un bond et accourut presque vers la salle commune ou elle espérait voir son frère. Il était là, inexpressif comme il l’était la plupart du temps. Elle s’approcha de lui et le serra dans ses bras. « Félicitation Zephyr. » Un sourire, faux, beaucoup trop faux traversa son visage. Elle n’avait aucune envie de partager son frère, avec une autre, une autre femme. Avec Rosier et leurs relation fusionnel c’était une chose au quelle elle s’était presque habitué. Mais une fiancée, elle n’était pas vraiment prête. Mais c’était inévitable, comme une dague au dessus de la tête de son frère depuis sa naissance. Et puis un instant la peur traversa son visage. Et elle alors ? Allait-elle aussi devoir se plier à un mariage de convenance ? Zephyr croisa son regard à ce moment précis et comme s’il avait compris il posa sa main sur sa joue. « Tu a bien le temps de t’en inquiéter Beth. » Beth, il était le seul à pouvoir l’appeler ainsi. Elle aimait la consonance de ce surnom dans la bouche de son frère, elle appuya sa joue contre sa main et elle s’assit près de lui qui se remit à lire comme-ci de rien était le parchemin annonçant ses fiançailles sur une pile d’autre parchemins aussi futil que déprimant.







Tu es une peste, Selwyn.





« Comment as-tu pu ? » Pauvre petit yeux implorant, vermine insignifiante. Je pouvais lire dans ses yeux un mélange de dégout et de haine envers ma personne et je me délectais avec perversion de ces sentiments si violent soient-ils. Le blason de Gryffondor brillait sur la robe noir, le rouge et l’or se mélangeait donnant naissance au lion si majestueux du jeune homme face à moi dont l’air plus penaud que noble faisait honte même à cette maison si pitoyable. Ma tête se pencha sur le côté et un sourire aux lèvres je levai ma baguette, instantanément mes cheveux prirent une couleur or, mon nez se retroussa légèrement et mes yeux se colorèrent d’un vert émeraude, le serpent de mon blason se transforma en un lion rugissant aux couleurs chatoyantes et un air innocent se dessina sur mon visage. « Mais comme-ça mon chéri. » Mon rire résonna dans le couloir désert. Le fantôme des larmes de la jeune sorcière parti en courant en surprenant son cher et tendre en plein baiser passionné avec ma chère personne planant toujours au dessus de nos têtes. Le jeune homme sorti sa baguette et la pointa sur moi, mais avant qu’il n’est pu prononcer un sort, il se retrouva sur le sol, encore plus surpris que furibond. J’avais repris mon apparence et mon sourire avait disparu, je m’approchais du jeune homme et ma menace brisa le silence. « Ne lève jamais plus ta baguette sur moi. Tu devrais me remercier, je t’ai débarrassé d’une pleurnicharde. » Je me redressai doucement, toujours sur mes gardes, on ne sait jamais à quoi s’attendre face aux cafards de Gryffondor. « Pourquoi moi ? » Je fronçai les sourcils perplexe, sa colère s’était muée en incompréhension, légitime certes mais désappointant. En vérité, je n'avais pas vraiment réfléchis, je n'aimais simplement pas les voir s'embrasser à chaque recoin de couloir, leurs bonheur m'avait agacé, je l'avais gâchée. Je levai les yeux aux ciels. « Pourquoi moi ??? » Pleurnichai-je. « Parce que personne n’est à l’abri chéri. » Un rire me secoua et je tournai le dos au jeune homme pour repartir vaquer à mes occupations. « Tu es une peste, Selwyn et tu le paiera. » J’avais déjà disparu quand le cri résonna jusque moi, un haussement d’épaule et je continuai mon chemin, un repas m’attendais.





 

 


Dernière édition par H. Elizabeth Selwyn le Sam 20 Juin - 9:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty10 / 1010 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty3 / 103 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty2 / 102 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty1 / 101 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyVen 12 Juin - 18:21

Oh une Hestia !!! Selwyn ♠ Get out my way. 432121744 Bienvenue parmi nous, super scénario et hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Selwyn ♠ Get out my way. 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyVen 12 Juin - 18:26

Merciiiiii Selwyn ♠ Get out my way. 432121744

J'aime les Rosier Selwyn ♠ Get out my way. 3978508134 Et j'adore l'avatar donc je t'aime déjà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyVen 12 Juin - 20:27

Oh ouiiiiii une Hestia Selwyn ♠ Get out my way. 3932715430 Bienvenue Selwyn ♠ Get out my way. 2493989427 On aura forcément un lien Selwyn ♠ Get out my way. 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptySam 13 Juin - 10:08

Caraaaaaaa Selwyn ♠ Get out my way. 2493989427 Selwyn ♠ Get out my way. 3932715430

Merci et oui obligé d'avoir un lien tu es sur le scéna il me semble Selwyn ♠ Get out my way. 3821414122
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptySam 13 Juin - 13:38

Ah oui tiens, j'avais complètement oublié Selwyn ♠ Get out my way. 756959149 Faut dire la situation a quelque peu changé depuis Selwyn ♠ Get out my way. 2263657768 Mais on en reparlera Selwyn ♠ Get out my way. 3544105326
Et sinon je joue Rhea aussi alors on sera doublement liées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
10/100/24/V
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty7 / 107 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty7 / 107 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty2 / 102 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty8 / 108 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
Anwen Llewellyn
Anwen Llewellyn
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptySam 13 Juin - 16:21

Bienvenue avec la jolie Hestia!! Selwyn ♠ Get out my way. 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty8 / 108 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty9 / 109 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty4 / 104 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptySam 13 Juin - 21:35

Coucou Selwyn ♠ Get out my way. 2493989427 je vais attendre l'avis de Zephyr pour ta validation ensuite je m'en occuperai Selwyn ♠ Get out my way. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptySam 13 Juin - 21:36

Merciii et ça marche merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
50/500/21/V
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty9 / 109 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty7 / 107 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty3 / 103 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty1 / 101 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
A. Zephyr Selwyn
A. Zephyr Selwyn
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyLun 15 Juin - 0:12

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA *arrive en courant et passe une main dans ses cheveux l'air de rien*

Alors, je t'avoue que je ne voyais pas du tout Hestia comme ça pour être franche, mais au final ce n'est pas plus mal. J'aime bien l'idée qu'elle soit une vraie peste avec tout le monde, sauf avec Zephyr, ça risque d'être drôle et j'ai hâte de pouvoir jouer ça avec toi.

Donc, c'est sans aucune surprise que je donne mon accord pour ta validation. Selwyn ♠ Get out my way. 3932715430 Selwyn ♠ Get out my way. 2493989427 Selwyn ♠ Get out my way. 3378410867 Selwyn ♠ Get out my way. 2811823294 Selwyn ♠ Get out my way. 2421207649 Selwyn ♠ Get out my way. 2718541768 Selwyn ♠ Get out my way. 2893435690
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyLun 15 Juin - 0:14

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyLun 15 Juin - 0:21

Merci Ade. *-*

Mon Zephyyyyr Selwyn ♠ Get out my way. 3932715430

Et bien j'ai longtemps hésité sur le caractère et j'aimais l'idée qu'elle n'est eu que lui pour lui donner un amour inconditionnel. Et que donc elle serait jalouse des autres ET qu'il serait en quelque sorte le seul qu'elle admirerait et aimerait veritablement.

Un peu difficile à expliquer mais je suis ravie que tu aime. J'essaierai de t'expliquer cela par MP a-ha
Revenir en haut Aller en bas
50/500/21/V
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty9 / 109 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty7 / 107 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty3 / 103 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty1 / 101 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
A. Zephyr Selwyn
A. Zephyr Selwyn
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyLun 15 Juin - 0:26

N'hésite pas à venir me voir, ma boîte mp t'es grande ouverte. De toute façon, je pense qu'il faudra que je te mette au courant de l'évolution du personnage de ton grand frère.

D'ailleurs, sa fiancée s'appelle Urquart maintenant et non plus Nott, c'est une Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyLun 15 Juin - 0:30

Oooh ouiii j'attends ton MP pour m'expliquer tout ça et comment les choses ont évoluer. ^^ Et des que je suis valider j'exige un RP Selwyn ♠ Get out my way. 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty8 / 108 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty9 / 109 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty4 / 104 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyLun 15 Juin - 9:47

Coucou Selwyn ♠ Get out my way. 2493989427 vu que ça convient à Zeph, à terme j'aurais rien contre te valider, tu as du vocabulaire et du style, en revanche je dois avouer que je tique un peu sur l'orthographe et notamment sur les accords des participes passés qui sont dans l'ensemble incorrects. Je pense qu'une bonne relecture ne ferait pas de mal et ça me permettrait de voir ce que tu peux faire en faisant attention.

J'aimerai aussi éclaircir un point de la fiche, j'ai lu à plusieurs reprises différentes mentions de changement de couleur de cheveux. ( Un peu à la manière de Nymphadora Tonks qui est métamorphomage et qui peut donc se transformer elle même sans l'utilisation d'une baguette au gré de ses émotions.) Est-ce que c'est une façon d'amener un don magique de métamorphomage ou est-ce que tu pensais au contraire que c'était possible à faire pour un sorcier doué en métamorphose tout simplement ? Je préfère demander pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. Désolée d'être un peu chiante, mais c'est important pour nous sur Floo de payer attention aux détails des fiches de présentation Selwyn ♠ Get out my way. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty8 / 108 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty7 / 107 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty3 / 103 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty2 / 102 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty1 / 101 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyLun 15 Juin - 11:24

Bienvenuuue Selwyn ♠ Get out my way. 1404891908
Bon courage pour les modifications de ta fiche Selwyn ♠ Get out my way. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyLun 15 Juin - 15:21

Alors. J'ai écris ça vraiment rapidement. Du couo oui je relirai tout ça en rentrant. Et pour le chanhelent de couleur il me semble bien que j'écris sur je lève ma baguette magique comme le fais hermione sur Ron dans le dernier HP. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty8 / 108 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty9 / 109 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty4 / 104 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyLun 15 Juin - 15:57

Oui mais j'avais compris ça comme ça, je pensais qu'elle lançait un sort en même temps, mais c'est parfait du coup, merci de l'éclaircissement Selwyn ♠ Get out my way. 432121744 préviens moi quand tu as fait les modif, même si tu veux que je vois ça plus rapidement envoie moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyMar 16 Juin - 17:43

Il faut vraiment que j’arrête d'écrire depuis mon téléphone c'est illisible. xD Je corrige les fautes et je te mpotte. Selwyn ♠ Get out my way. 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
10/100/18/KB/V
▪ messages : 391
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty10 / 1010 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty6 / 106 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty4 / 104 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty2 / 102 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
Evan Rosier
Evan Rosier
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyMer 17 Juin - 18:11

C'est moi ton préféré, chez les Rosier, avoue ! :3
J'ai un lien dans un coin, si jamais tu es partante ♥

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyMer 17 Juin - 19:56

Omfg !! Un Evan Rosier :bave:

Dis moi tout. Je suis partante pour tout ce que tu voudra *-*
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty8 / 108 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty9 / 109 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty4 / 104 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptySam 20 Juin - 20:55

Coucou,

J'ai lu relu ta fiche, j'en ai parlé avec le reste du staff qui l'a lu aussi et malheureusement malgré ta correction je ne vois pas les fautes en moins et retrouve toutes celles qui m'ont accroché à la lecture. Selwyn ♠ Get out my way. 3821414122 tout ça me laisse penser qu'en rp ce sera pire et je préfère donc ne pas te valider. On a refusé des fiches qui contenaient moins de fautes et ce ne serait pas très juste de te valider. Désolée et bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptySam 20 Juin - 21:27

Soit la fatigue tue vraisemblablement mes neurones, ou le fait de ne pas avoir RP pendant deux ans m'as fait redevenir à l'État néandertalien. Mais après avoir utiliser word, bon patron plus 3 relectures. J'ai l'impression au vu de cette réponse que j'écris comme une grosse kikoo pitoyable. Soit je pense ma fiche lisible, compréhensible et correcte mais à l'évidence, je suis illettré. Perdre tant de temps pour rien ça me fait mal quand même mais soit. Je vais voir ailleurs si l'envie de rps reviens. Dommage vous m'aviez tapé dans l'oeil. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty8 / 108 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ potions :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty9 / 109 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ métamorphose :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ legilimancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ occlumancie :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty0 / 100 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ quidditch :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty4 / 104 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
▪ divination :
Selwyn ♠ Get out my way. Empty5 / 105 / 10Selwyn ♠ Get out my way. Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. EmptyDim 21 Juin - 0:05

J'ai jamais dit que tu écrivais comme une grosse kikoo pitoyable, d'ailleurs mon père fait d'énormes fautes d'orthographe, bien plus que toi d'ailleurs, et je ne le trouve pas pitoyable, j'ai dit d'ailleurs plus haut que tu avais du vocabulaire... Il y a aussi du contenu dans ta fiche. Après je le répète, Floo est sévère sur l'orthographe, la conjugaison et la grammaire, c'est un choix des admins qui a constitué la communauté que nous formons sur le forum et je vais pas aller contre pour éviter de blesser un égo d'autant plus que c'est écrit dans le règlement. Ce sont nos règles et je les applique malheureusement sans faire d'exceptions.

Alors oui un refus ça ne fait jamais plaisir et je comprends tout à fait, mais il y a une quantité énorme de forums Harry Potter plus ou moins exigeants sur la toile pour satisfaire tout le monde. Ici les gens ont envie de lire des réponses avec très peu si ce n'est pas de fautes pour la majorité des joueurs, il n'y a aucun intérêt pour toi comme pour Floo que je valide une membre qui va avoir des difficultés à s'intégrer, que les gens vont délaisser pour préférer rp avec d'autres personnes. Comme je l'ai dit, il y a beaucoup d'autres forum avoir une vision différente et des joueurs que ça ne dérange pas, autant choisir un forum moins exigeant donc, et respecter les choix d'administration des autres forums.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation comme je te l'ai déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selwyn ♠ Get out my way.   Selwyn ♠ Get out my way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selwyn ♠ Get out my way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Selwyn - L'Azalée des Selwyn
» Selwyn (+) I bet my life
» Selwyn (+) Lovely toys
» Isobel Camelia Selwyn > « Nulle amie ne vaut une soeur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: