top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

REGULUS | and all this devotion was rushing over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptySam 27 Sep - 22:40

regulus arcturus black

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 6ème année
ϟ Camps : Mangemorts
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Maison : Serpentard

ϟ Avatar : Avan Jogia

Baguette : Bois d'aulne, crin de licorne, 30 centimètres, rigide. On dit que l'aulne est attiré par ceux qui se montrent attentionnés, sympathiques ou encore... obligeants. Si Rugulus découvrait ce détail intéressant, sa fierté en prendrait sûrement un coup.

Miroir du Riséd : Bellatrix posant une main sur son épaule, le visage éclairé par la fierté et la satisfaction. Il y a de cela quelques années, il se serait sûrement vu aux cotés de Sirius, revivant des moments qui appartiennent désormais au passé. Mais si les regrets persistent, ils ne sont pas suffisants pour le détourner de son chemin et ne le harcèlent plus comme avant.

Épouvantard : Le corps sans vie de Bartemius. Pas de trace de sang ou d'une attaque magique, juste sa silhouette immobile, ses yeux ouverts sur le vide et son visage inexpressif.

Amortentia : Tout d'abord l'odeur du bois des manches de balai, puis une merveilleuse senteur d'orange, et enfin une odeur qui, une fois qu'il en aurait identifié l'origine, le ferait rougir jusqu'aux oreilles.

Compétences magiques

Duels : 8/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 4/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 9/10
Divination : 3/10

ϟ Pseudo : Syriane  Very Happy ϟ Âge : 20 ans ϟ Fréquence de connexion : Maximum 1 fois par jour, minimum 4 fois par semaine. ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : La petite annonce passée sur fb pour ce scéna...  REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3978508134  ϟ Le mot de la fin : Tartiflette  Laughing  

Dernière édition par Regulus Black le Sam 27 Sep - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptySam 27 Sep - 22:41

hogwarts: a history

u.c
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty8 / 108 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ potions :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty9 / 109 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ métamorphose :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty5 / 105 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ legilimancie :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty0 / 100 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ occlumancie :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty0 / 100 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ quidditch :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty4 / 104 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ divination :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty5 / 105 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptySam 27 Sep - 22:52

COUCOU LOVE REGULUS | and all this devotion was rushing over me 756959149 Very Happy
Tu vas mourir avant moi tho REGULUS | and all this devotion was rushing over me 756959149
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty10 / 1010 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ potions :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty3 / 103 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ métamorphose :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty4 / 104 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ legilimancie :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty3 / 103 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ occlumancie :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty7 / 107 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ quidditch :
▪ divination :
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptySam 27 Sep - 22:59

REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430 Je serais très fière de toi, j'en suis sûr REGULUS | and all this devotion was rushing over me 2493989427
Mon petit cousin préféré REGULUS | and all this devotion was rushing over me 1404891908

Bienvenuuue REGULUS | and all this devotion was rushing over me 2893435690
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty6 / 106 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ potions :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty6 / 106 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ métamorphose :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty10 / 1010 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ legilimancie :
▪ occlumancie :
▪ quidditch :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty2 / 102 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ divination :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty1 / 101 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptySam 27 Sep - 23:51

Bienvenue parmi nous !!!!♡
10/100/24/V
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
▪ potions :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty7 / 107 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ métamorphose :
▪ legilimancie :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty2 / 102 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ occlumancie :
▪ quidditch :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty8 / 108 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ divination :
Anwen Llewellyn
Anwen Llewellyn
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptySam 27 Sep - 23:54

Un Reguluuuus REGULUS | and all this devotion was rushing over me 2493989427 Quel choix de personnage plus que parfait Very Happy
Bienvenue à toi REGULUS | and all this devotion was rushing over me 432121744
0/100/27/V
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ âge : 29 ans
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ crédits : uc

▪ duels :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty9 / 109 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
▪ potions :
▪ métamorphose :
▪ legilimancie :
▪ occlumancie :
▪ quidditch :
▪ divination :
REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty1 / 101 / 10REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyDim 28 Sep - 0:30

REGGIIIIIIIIIE yaaaay bienvenue officiellement toi qui va me piquer mon petit-ami dans le coeur des autres gens qui vont tous vous shipper REGULUS | and all this devotion was rushing over me 756959149
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyDim 28 Sep - 1:07

regulus REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430 super choix REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430
bienvenue REGULUS | and all this devotion was rushing over me 432121744 REGULUS | and all this devotion was rushing over me 2493989427
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyDim 28 Sep - 12:06

bienvenuuue sur le forum REGULUS | and all this devotion was rushing over me 432121744
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyDim 28 Sep - 15:12

OMG UN R.A.B. REGULUS | and all this devotion was rushing over me 2493989427 REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430
Très très excellent choix REGULUS | and all this devotion was rushing over me 432121744
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
▪ potions :
▪ métamorphose :
▪ legilimancie :
▪ occlumancie :
▪ quidditch :
▪ divination :
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyDim 28 Sep - 15:44

Reggiiie REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430

Bienvenue parmi nous REGULUS | and all this devotion was rushing over me 1404891908
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyDim 28 Sep - 17:52

Bienvenue sur le forum REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430 REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430
C'est ma sister qui va être contente REGULUS | and all this devotion was rushing over me 2493989427
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyDim 28 Sep - 20:47

Gus REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche REGULUS | and all this devotion was rushing over me 1404891908
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyLun 29 Sep - 9:45

Bienvenue parmi nous, super choix de PV REGULUS | and all this devotion was rushing over me 2493989427 REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyLun 29 Sep - 12:05

Regulus REGULUS | and all this devotion was rushing over me 3932715430. Bienvenue REGULUS | and all this devotion was rushing over me 1076459638
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ âge : 31
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
▪ potions :
▪ métamorphose :
▪ legilimancie :
▪ occlumancie :
▪ quidditch :
▪ divination :
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me EmptyVen 3 Oct - 18:47

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, peut on avoir des nouvelles? REGULUS | and all this devotion was rushing over me 2493989427
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REGULUS | and all this devotion was rushing over me   REGULUS | and all this devotion was rushing over me Empty

REGULUS | and all this devotion was rushing over me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1