top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REGULUS – Parce que le vert me va si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. EmptySam 30 Aoû - 21:19

Regulus Arcturus Black

ϟ Âge : Seize ans
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Année d'études : Sixième année
ϟ Camp : Mangemort
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Maison : Serpentard, Serpentard, Serpentard, Serpentard.

ϟ Avatar : Avan Jogia

Baguette : 21,5cm, bois d'érable et crin de licorne. Elle est rigide et particulièrement pratique dans les sortilèges de défense mais néanmoins un peu capricieuse. J'ai pris l'habitude de l'engueuler un peu lorsque elle fait des siennes et, comme par magie, tout rentre finalement dans l'ordre. Bon, d'accord, c'est peut-être une coïncidence mais ça n'enlève rien au fait que ça marche.

Miroir du Riséd : Non seulement le miroir du Riséd me montrerait mon reflet impeccablement bien coiffé, la tignasse brillante et soyeuse mais en plus, le moi à l'intérieur soulèverait la manche de sa robe de sorcier – en laissant largement apparaître la superbe doublure émeraude au passage – pour dévoiler une marque des ténèbres toute belle et toute neuve sur son bras. Et en regardant bien, je devrais même apercevoir les sourires fières et ravis de mes parents et de ma cousine Bellatrix, en arrière-plan.

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

Duels : ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ /10
Potions : ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ /10
Métamorphose : ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ /10
Sortilèges : ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ /10
Légilimancie : ☆ ☆ /10
Occlumancie : ☆ ☆ ☆ ☆  /10
Quidditch : ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ /10
Divination : ☆  /10

ϟ Pseudo/prénom :Maija/Marie ϟ Âge : 21ans ϟ Fréquence de connexion : 3/7 sauf vacances ϟ Ce personnage est : un poste vacant ϟ Où nous avez-vous connu : Cécile héhé ϟ Le mot de la fin : courgette


Dernière édition par Regulus A. Black le Sam 30 Aoû - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. EmptySam 30 Aoû - 21:20

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty8 / 108 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ potions :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty6 / 106 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ métamorphose :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty10 / 1010 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ legilimancie :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty1 / 101 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ occlumancie :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty1 / 101 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ quidditch :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty4 / 104 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ divination :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty2 / 102 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. EmptySam 30 Aoû - 21:24

Bon, la mauvaise nouvelle c'est qu'un autre Regulus a également commencé une fiche.
La bonne nouvelle, c'est que vous départager ça sera combat de boue en sous-vêtements. REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 2493989427
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 224297114

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty8 / 108 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ potions :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty9 / 109 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ métamorphose :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty5 / 105 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ legilimancie :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty0 / 100 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ occlumancie :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty0 / 100 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ quidditch :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty4 / 104 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ divination :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty5 / 105 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. EmptySam 30 Aoû - 21:25

OMG REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 3932715430
EMMELINE VANCE t'es si belle en brune REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 756959149
Courgette? La ratatouille de ma mère te manque?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. EmptySam 30 Aoû - 21:34

Sirius; Pas de soucis. J'ai toujours rêvé de faire un truc comme ça. REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 3544105326
Barty; Non, j'voulais un truc vert pour rappeler mon titre et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Je peux mettre petit pois ou concombre si ça te perturbe. (a)
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty7 / 107 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ potions :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty10 / 1010 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ métamorphose :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty8 / 108 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ legilimancie :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty1 / 101 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ occlumancie :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty4 / 104 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ quidditch :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty1 / 101 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ divination :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty0 / 100 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. EmptySam 30 Aoû - 23:18

Han ouaaaais, combat de boue REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 3932715430

Haem, je veux dire, contente de voir ici REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 2493989427 Bienvenuuue, je te souhaite une rédaction inspirée REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 1404891908
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. EmptyDim 31 Aoû - 15:06

Oooooh hello REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 2493989427 Bienvenue REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. EmptyDim 31 Aoû - 15:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty8 / 108 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ potions :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty6 / 106 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ métamorphose :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty10 / 1010 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ legilimancie :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty1 / 101 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ occlumancie :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty1 / 101 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ quidditch :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty4 / 104 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
▪ divination :
REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty2 / 102 / 10REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. EmptySam 6 Sep - 23:20

Le temps imparti pour faire ta fiche étant terminée, tu as jusqu'à demain pour te manifester ou ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REGULUS – Parce que le vert me va si bien.   REGULUS  – Parce que le vert me va si bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGULUS – Parce que le vert me va si bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus A. Black
» Regulus - pretty boy
» REGULUS | and all this devotion was rushing over me
» Regulus A. Black - The Darkness Light
» C'est parce que d'autres ont été fou, que nous, nous pouvons ne pas l’être Ϟ Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: