top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 James - Petites choses, dégâts immenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 1:21

James Potter

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : anglaise
ϟ Année d'études : Septième année
ϟ Camps : Ordre du Phénix  
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Maison : Gryffondor (Serdaigle-Serpentard-Poufsouffle)

ϟ Avatar : Aaron Johnson

Baguette : Décrivez ici votre baguette magique. Cela passe évidemment par la taille, le bois et la contenance, mais également tout anecdote à son sujet.

Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

Duels : 8/10
Potions : 5/10
Métamorphose : 9/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 1/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 10/10
Divination : 5/10

ϟ Pseudo/prénom : Em's ϟ Âge : 28 ans ϟ Fréquence de connexion : 4/7 le plus souvent le soir. ϟ Ce personnage est : un post vacant et pour tout dire au début je voulais Remuuus mais comme je n'aime pas le principe de la concurrence pour les fiches, hop, ça va être drôle de m'essayer à James xD Il aurait fait un très bon Serpentard si bien que j'ai eu du mal à savoir ou situer la maison des serpents dans la préférence par rapport au personnage ** ϟ Où nous avez-vous connu : PRD, que ferions-nous sans PRD ! ϟ Le mot de la fin : Je vous aime **
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 1:24



hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 1:25

james est un excellent choix de pv James - Petites choses, dégâts immenses  2089604013 et puis aaron est ... James - Petites choses, dégâts immenses  2089604013
bienvenue James - Petites choses, dégâts immenses  432121744


Dernière édition par Fenrir Greyback le Mar 9 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 1:33

Merciii James - Petites choses, dégâts immenses  2493989427 Huhu et puis Aaron fait un excellent James aussi ! James - Petites choses, dégâts immenses  432121744
J'fais au plus vite, promis **
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty7 / 107 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ potions :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty10 / 1010 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ métamorphose :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty8 / 108 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ legilimancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty1 / 101 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ occlumancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty4 / 104 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ quidditch :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty1 / 101 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ divination :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty0 / 100 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 1:35

JAMES BABY OMG I'M SO HAPPY James - Petites choses, dégâts immenses  3932715430

On va faire de grandes choses toi et moi, j'ai hâte de te lire, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions (ou pour m'envoyer des gifs de chatons ou des blagues ou ce que tu veux James - Petites choses, dégâts immenses  756959149) Et aaaah baby James - Petites choses, dégâts immenses  2493989427

Ah et bienvenuuuuue James - Petites choses, dégâts immenses  2893435690
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty8 / 108 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ potions :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty6 / 106 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ métamorphose :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty10 / 1010 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ legilimancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty1 / 101 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ occlumancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty1 / 101 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ quidditch :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty4 / 104 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ divination :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty2 / 102 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 8:12

BROOOOOOOO James - Petites choses, dégâts immenses  432121744

James - Petites choses, dégâts immenses  983179dogdeerpolicecarthumb425x29846839
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 8:55

Bienvenue Potteeeer James - Petites choses, dégâts immenses  3932715430 Hâte de voir ce que va donner cette fichette James - Petites choses, dégâts immenses  432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 13:34

Lily ma déesse ! James - Petites choses, dégâts immenses  432121744 On va conquérir le monde, réinventer notre destinée et puis surtout tu vas m'épouser dès demain *sbaff* J'hésiterais pas pour te mpoter pour les questions et les gif et les futures bêtises que j'éviterais de faire parce que j'suis préfet en chef *pleure un peu quand même* Mais y'aura toujours moyen d'en faire quelques unes huhu James - Petites choses, dégâts immenses  2893435690

Siriuuuuuuus. Bromance my besta James - Petites choses, dégâts immenses  2893435690 Je niaise avec l'image ! Chiche que c'est possible de la jouer irp *sort*

Calliope: Merci ** J'me dépêche pour la fiche. J'essayerais de bien l'avancer ce soir James - Petites choses, dégâts immenses  2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 13:43

Ooooh un James James - Petites choses, dégâts immenses  2493989427
Bienvenue parmi nous !
Excellent choix de pv James - Petites choses, dégâts immenses  432121744
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 14:44

Oh un Potter James - Petites choses, dégâts immenses  2493989427
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 18:45

Cutie chubby fluffy badass cocky face stud James James - Petites choses, dégâts immenses  2493989427 Bienvenue James - Petites choses, dégâts immenses  432121744
Revenir en haut Aller en bas
10/500/27/V
▪ messages : 679
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty7 / 107 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ potions :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty8 / 108 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ métamorphose :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty8 / 108 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ legilimancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty0 / 100 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ occlumancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty3 / 103 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ quidditch :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty5 / 105 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ divination :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty0 / 100 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
Hippolyte A. Rosier
Hippolyte A. Rosier
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 18:54

James cutie cute James - Petites choses, dégâts immenses  2493989427 James - Petites choses, dégâts immenses  432121744
Bienvenue à toiiii James - Petites choses, dégâts immenses  367453368 Et bon courage pour ta fiche James - Petites choses, dégâts immenses  3898012688
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMar 9 Sep - 18:57

Bienvenue bienvenue bienvenue ! James - Petites choses, dégâts immenses  2893435690
Bonne chance pour jouer ce super PV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyMer 10 Sep - 22:55

La photo omg dear god James - Petites choses, dégâts immenses  60127497
Bienvenue, James est un excellent choix indeed James - Petites choses, dégâts immenses  2493989427
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty8 / 108 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ potions :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty9 / 109 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ métamorphose :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty5 / 105 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ legilimancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty0 / 100 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ occlumancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty0 / 100 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ quidditch :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty4 / 104 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ divination :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty5 / 105 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyJeu 11 Sep - 8:57

Hi James - Petites choses, dégâts immenses  432121744

Un autre James s'est inscrit et a presque fini sa fiche, j'ai vu dans la tienne que tu n'appréciais pas tellement la concurrence. Souhaite tu poursuivre ta fiche et que l'on décide à la meilleure fiche ou souhaite tu partir ou encore te diriger vers un autre personnage? Je suis toute disponible à t'aider par mp si tu souhaites rester parmi nous, dans le cas contraire, ce serait gentil de nous prévenir ici pour ne pas retarder la validation de l'autre James si tu ne comptes plus terminer la fiche James - Petites choses, dégâts immenses  432121744


Dernière édition par Barty Crouch Jr le Jeu 11 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyJeu 11 Sep - 9:23

** J'suis allée m'incruster dans la fiche du poste vacant xD Du coup ouais j'vais changer de perso je pense. En plus j'suis en plein dans une migraine pas encore vraiment terminée du coup je serais plutôt au ralenti pendant deux trois jours alors je vais laisser la place pour mon loupiot préféré, du moins s'il est encore libre, j'ai pas vraiment fait attention non plus. Sinon au pire je reviendrais avec un inventé même si j'me suis pas encore creusé la tête de ce côté là. En fait si vous êtes en manque de Phénix ou de Mangemort ou d'adulte etc je m'adapterais James - Petites choses, dégâts immenses  432121744 James - Petites choses, dégâts immenses  2893435690
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty8 / 108 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ potions :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty9 / 109 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ métamorphose :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty5 / 105 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ legilimancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty0 / 100 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ occlumancie :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty0 / 100 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ quidditch :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty4 / 104 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
▪ divination :
James - Petites choses, dégâts immenses  Empty5 / 105 / 10James - Petites choses, dégâts immenses  Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  EmptyJeu 11 Sep - 9:32

Je t'ai envoyé un mp James - Petites choses, dégâts immenses  432121744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James - Petites choses, dégâts immenses    James - Petites choses, dégâts immenses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James - Petites choses, dégâts immenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anwen # Protectrice N°1 des choses à poil, plumes ou écailles cherche amis pour partager sa cause!
» JAMES POTTER Ϟ the original prankster
» James ϟ the height of dishonour is to mistrust your friends
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: