top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 

 (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
000
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
avatar
The Sorting Hat
MessageSujet: (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON   Jeu 21 Aoû - 11:47

james potter

libre

ϟ Âge : 17 ans ϟ Maison : Gryffondor ϟ Camp : Ordre du Phoenix ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Aaron Taylor-Johnson

my story Fils unique d'une famille de Sang-Pur, James Potter est un enfant roi, à qui rien n'a jamais vraiment été refusé. Cela ne veut pas dire qu'il a un mauvais fond, puisqu'il a tout de même été élevé sur des principes de respect et de tolérance, mais il est entré dans l'adolescence avec une confiance en lui tenant clairement de l'arrogance. Et son alliance diabolique avec le jeune Sirius Black, puis ses prouesses sur le terrain de Quidditch et auprès de la gente féminine n'ont fait qu'aggraver son cas. Imbu de lui-même et profitant allègrement de ses facilités scolaires, il a longtemps pensé que lancer des sorts aux Serpentards et ébouriffer ses cheveux était le meilleur moyen de se faire apprécier de ses pairs. Et surtout, de Lily Evans. Mais force est de constater que ses méthodes laissaient à désirer et que s'il était effectivement un ami loyal et présent pour Sirius ou Remus, son comportement d'adolescent turbulent perd sérieusement de son charme à mesure que les années passent. Avec cette dernière année à Poudlard et sa surprenante nomination au poste de préfet en chef, il semblerait que James soit descendu de son piédestal et enclin à abandonner sa façade... Ce qui ne l'empêche pas bien sûr de continuer à organiser des soirées secrètes dans la salle sur demande ou à se lancer dans des duels mesquins avec Severus Snape quand personne n'est dans le coin.

Lily Evans feat sophie turner
Dire que les choses ont été compliquées entre James et Lily serait un doux euphémisme. Depuis des années maintenant, le jeune homme est épris de la jolie rousse, cherchant à attirer son attention par tous les moyens - rarement très réfléchis - et se vexant du manque d'admiration qu'elle lui porte. Miss Evans quant à elle considère Potter comme un garçon vaniteux et arrogant, qui possède un talent unique pour la mettre hors d'elle. Elle n'apprécie pas sa tendance à martyriser les autres élèves, notamment son ancien ami Severus et cette sale manie qu'il a de vouloir toujours avoir l'air décoiffé. Mais en cette dernière année à Poudlard, la tête de James Potter semble avoir quelque peu dégonflé et il a visiblement compris que son petit numéro de roi du Quidditch n'impressionnait plus personne. Et maintenant qu'il a été nommé préfet en chef aux côtés de la belle, il compte bien lui prouver qu'il a effectivement du plomb dans la cervelle et qu'il n'est plus ce gamin prétentieux et intrusif. La route est encore longue, même si Lily a commencé à voir le lent processus de maturation entamé par Potter depuis l'an passé.


Sirius Black feat luke pasqualino
James et Sirius, ou "le duo de l'enfer" si l'on en croit leurs professeurs. On peut littéralement parler de coup de foudre entre ces deux-là, puisqu'ils sont devenus frères siamois dès leur rencontre dans le train en première année. Bien évidemment, les choses n'ont pu aller qu'en empirant depuis, alors qu'il se sont rapidement imposés comme les pire trouble-fêtes que Poudlard ait jamais connu. Aussi brillants qu'obstinés, aussi populaire que dissipés, James et Sirius sont connus de tous à l'école, aussi bien pour les bonnes que les mauvaises raisons. Mais bien plus que des amis, ils sont de véritables frères, leur loyauté l'un pour l'autre n'est plus à prouver, et James remplace la relation bancale que Sirius avait avec Regulus. Lorsque le jeune Black s'enfuit de la maison familiale à seize ans, il ne se posa pas de question et alla tout naturellement frapper chez les Potters qui l'accueillirent alors à bras ouverts, comme le second fils qu'ils n'ont jamais eu. Ils sont la famille que Sirius aurait dû avoir, après tout.


Remus Lupin feat luke newberry
James et Remus n'étaient pas particulièrement proches dans un premier temps, le premier trouvant son camarade de dortoir trop taciturne et sérieux et le second étant quelque peu dérangé par le tempérament de feu et la prétention du petit brun. Mais le duo de choc formé par James et Sirius a finalement forcé la jeune loup-garou à sortir de sa coquille et a dévoilé son sens de l'humour mordant, sa grande intelligence et son talent pour l'observation et la compréhension d'autrui. Ils sont finalement devenus très proches, James trouvant en Remus une source de calme et quelqu'un avec qui il peut parler de choses relativement sérieuses sans se sentir jugé. Le jeune Lupin resta néanmoins sur ses gardes jusqu'en deuxième année, quand finalement son secret fut révélé. Le soutien de James et les autres et leur décision de devenir des Animagii scella définitivement leur lien. Aussi, même si Remus sait qu'il devrait empêcher certaines actions de ses amis, qu'il devrait dire à James d'arrêter son numéro de garçon populaire et qu'il remet effectivement en question certains de ses comportements, il ne dit rien. Parce que quand vos amis se changent en animaux et vous accompagnent dans votre transformation en loup-garou, vous ne les questionnez pas.


Peter Pettigrew feat evan peters
Dès les premières semaines à Poudlard, Peter s'est pris d'admiration pour James. Extrêmement talentueux, charismatique et sociable, il était tout ce que Peter rêvait d'être. Et en plus de ça, il l'a aidé à faire un devoir de métamorphose, sans même qu'il n'ai à le lui demander. Peter s'est donc mis à suivre James un peu partout et à vouer un culte à son meilleur ami, Sirius. Cette amitié a longtemps été quelque peu à sens unique, car Mr Potter appréciait sans doute plus que de raison d'avoir un véritable fan, quelqu'un prêt à le suivre dans toutes ses lubies et qui trouvait toutes ses idées excellentes. Là où Remus pouvait essayer de le raisonner et Sirius le taquiner joyeusement, Peter le soutenait toujours. Au fil du temps, il a appris à ne pas abuser de l'admiration de son ami et s'est effectivement pris d'une sincère affection pour lui, n'hésitant pas à lancer un sort bien senti à quiconque osait se moquer de lui. James fait donc pleinement confiance à Peter et est pour lui un ami loyal et dévoué, sachant qu'il pourra toujours compter sur Wormtail.


Marlene McKinnon feat tamsin egerton
Mrs McKinnon et Mrs Potter sont non seulement voisines, mais également de très vieilles amies. Il n'est donc pas étonnant que leurs enfants aient grandi plus ou moins comme des cousins, passant régulièrement quelques nuits chez l'un ou chez l'autre. James et Marlene se connaissent donc par coeur, depuis leur naissance et sont naturellement de très bons amis. Leur entrée à Poudlard et l'expansion de leur cercle d'amis respectifs n'a pas mis un frein à leur belle amitié, la jolie blonde aimant la compagnie des Marauders plus que celle de certaines filles de son dortoir. Devenue proche de Lily, elle tente de lui montrer les bons côtés de son ami d'enfance, mais est la première à concéder qu'il ne se montre clairement pas sous son meilleur jour. Si les amis de James peuvent parfois tendre à le suivre dans la moindre idiotie et flatter son ego, ce n'est certainement pas le cas avec Marlene, qui ne manque jamais de faire savoir à son ami quand elle le trouve stupide ou mesquin. Honnêteté et simplicité sont les mots d'ordre de cette amitié qui dure depuis maintenant 17 ans.


Severus Snape feat louis garrel
James et Severus éprouvent une haine viscérale l'un envers l'autre, ancrée à la fois dans une antipathie purement physique, de la jalousie, des préjugés inter-maisons et une vision fondamentalement opposée du monde. James, dans son désir immature de popularité et d'admiration, a fait du Serpentard son ennemi numéro 1, sa cible favorite. Severus le lui rend bien, mais disons que le Gryffondor bénéficie de l'appui de ses amis, voire de sa maison toute entière et qu'il s'en tire toujours assez bien lors de leurs altercations. Les choses se sont d'autant plus envenimées depuis que Snape a rompu ses liens avec Lily et l'a traitée de Sang-De-Bourbe. Et si la rousse n'a pas besoin d'un preux chevalier, James n'avait besoin que d'un argument supplémentaire pour alimenter sa haine. Il est moins enclin à dégainer sa baguette dès qu'il le croise cependant, ayant commencé un processus de maturation et étant désormais doté d'un badge de préfet en chef. Toutefois, sept ans d'animosité et de duels plus ou moins équitables ne s'effacent pas comme ça et ces deux là n'enterreront jamais vraiment la hache de guerre.


Minerva McGonagall feat michelle fairley
James Potter, un talent naturel pour la métamorphose, attrapeur star et capitaine d'une équipe de Gryffondor maintes fois victorieuses. En somme, un élève dont Minerva aurait pu être incroyablement fière. S'il n'était pas aussi tragiquement adolescent et inconscient. La professeur n'a jamais remis en question l'intelligence de Potter et de ses petits camarades - sauf peut-être celle de Peter - mais sa nomination à la position de préfet en chef la dépasse, tout comme son comportement durant toutes ces années. Elle se rend toutefois compte qu'il a enfin gagné un peu de plomb dans la cervelle et a bon espoir de le voir se reprendre en main et se comporter comme le jeune homme bon et courageux qu'elle sait qu'il peut être. Si elle a toujours été dure avec lui, McGonagall a néanmoins une certaine affection pour James et son double, Sirius Black et place de grands espoirs en eux pour la lutte à venir. L'étudiant quant à lui éprouve un immense respect pour celle qu'il aime surnommée McGo - dans son dos bien sûr - et a déjà été mis en retenue pour avoir pétrifier un Serpentard ayant osé dire du mal d'elle. Et même si elle ne devrait pas, Minerva en a été plutôt touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floopowder.1fr1.net
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
avatar
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON   Lun 8 Sep - 0:50

La réservation a été levée, libre à vous de tenter le petit James

Je vous atteeeeends mes petits chats


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
150/2500/24/V/KB/LG
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
avatar
James Potter
MessageSujet: Re: (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON   Jeu 11 Sep - 2:06

Si le petit gars est vraiment toujours libre, je vous recouvre tous d'amour

HA ca fait tellement que j'ai pas joué James, vous imaginez pas le bonheur là

PS: votre forum est juste TELLEMENT BEAU!
PS2: merde, j'ai vu trois plombes plus tard qu'il y avait une fiche en cours -.- Ca explique pourquoi le nom était encore pris, fatalement. J'ai un cerveau de poche. Je peux tenter quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0/500/27/V
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
avatar
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON   Jeu 11 Sep - 8:49

Bien sûr! Combat de boue comme on dit ici !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON   Jeu 11 Sep - 9:16

Chup Chup je viens avec le drapeau blanc ** A la base j'étais venue pour Remus et y'en avait un mais comme il est plutôt absent je vais le tenter même si j'aime pas le combat de fiche j'pense que je serais plus à l'aise avec ce perso là.
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
avatar
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON   Jeu 11 Sep - 21:57

C'est comme vous le sentez mes petits lapins, moi tant que j'ai un James à la sortie voyez


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» James Potter # On est riche que de ses amis
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: postes vacants pris-
Sauter vers: