top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 faustine ☾ devil inside won't control my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyLun 8 Sep - 18:38

faustine artémis rosier

ϟ Âge : J’ai 18 ans et suis donc officiellement majeure. Mais à quand une majorité de fait ?
ϟ Nationalité : Je suis née à Londres, j’ai grandi à Londres et je vis aujourd’hui à Londres. On peut donc me considérer comme une londonienne pure souche, bien plus que comme une Britannique. De l’Angleterre, je n’ai connu que Londres (& Poudlard aussi).
ϟ Métier : Pour acquérir mon indépendance financière e pouvoir payer le loyer de mon appartement miteux, je suis devenue vendeuse dans la boutique de l’apothicaire sur le Chemin de Traverse, boutique la plus pestilentielle et insalubre de tout Londres.
ϟ Ancienne maison : Il y a bien longtemps de cela, le Choixpeau magique m'avait envoyé à Serpentard, comme tous les membres de ma famille.
ϟ Camps : Allant à l’encontre des idéaux de ma famille, des valeurs que l’on m’a inculquée durant toute mon enfance, j’ai choisi de combattre de toutes mes forces l’expansion du Seigneur des Ténèbres en rejoignant l’Ordre du Phénix.
ϟ Sang : La famille Rosier est une des plus illustres et anciennes familles de sang-pur. Je suis une des dernières héritières vivantes de cette dynastie qui s’est préservée de toute souillure mordue.

ϟ Avatar : La ravissante et pourtant cadavérique Abbey Lee Kershaw me prête gracieusement son corps.

Baguette : Ma baguette est une création originale, réalisée par M. Ollivander sur la commande de mes parents. C’est une tradition dans ma famille d’incorporer à la baguette un coeur atypique : un fragment d’os de Septime Paterne Rosier, notre plus illustre ancêtre. Seul le choix du bois m’était accordé et c’est dans l’acacia que j’avais décidé de fabriquer ma baguette de 31 centimètres. Pendant longtemps, j’ai regretté ce choix car ma baguette était très difficile à manier. Puis, au fur et à mesure que je maitrisais ma magie, ma baguette m’a aidé à executer mes intentions avec précision et subtilité.

Miroir du Riséd : Dois-je me sentir honteuse de cette vision qui me fait face ? Il n’est pas normal je crois d’aspirer au chaos. Pourtant c’est ce que je vois en face de moi, le chaos. Les corps inanimés, sans vie des bourreaux de mon frère, des serviteurs du Seigneur des Ténèbres s’entassent par terre et je me trouve au milieu d’eux, baguette à la main. Je me venge d’eux. Je réduis à néant leurs idées en même temps que leur existence. La force qui m’anime dans ma quête est frénétique. Je ne veux pas la paix ou la quiétude de l’humanité. Je ne suis pas une farouche defenseuse des droits des sangs impurs. Je n’aspire qu’à me sentir mieux. Rien à voir avec toute forme d’altruisme. Devant moi se dresse un désordre de corps mutilés. La vengeance m’a donné une raison de vivre.

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

Duels : ★★★★★★★★
Potions : ★★★★★
Métamorphose :
Sortilèges : ★★★★★★★
Légilimancie : ★★★★★★
Occlumancie : ★★★★★★★
Quidditch :
Divination : ★★★★★★

ϟ Pseudo/prénom : Mulan, sauveuse de l'Empire chinois  faustine ☾ devil inside won't control my fate 3378410867  ϟ Âge : 19 ans & demi (oui, je compte encore les demi-années comme si je n'avais que 6 ans)  ϟ Fréquence de connexion : 6 jours sur 7 je pense ϟ Ce personnage est : inventé, tout droit sorti de mon imagination  faustine ☾ devil inside won't control my fate 2750426024  ϟ Où nous avez-vous connu : grâce à PRD ϟ Le mot de la fin : Valar Morghulis  


Dernière édition par Faustine Rosier le Mar 9 Sep - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyLun 8 Sep - 18:38

second
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyLun 8 Sep - 18:40

Bienvenue faustine ☾ devil inside won't control my fate 2493989427
Bonne chance pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyLun 8 Sep - 18:43

Merci beaucoup faustine ☾ devil inside won't control my fate 2893435690
Et Imogen faustine ☾ devil inside won't control my fate 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyLun 8 Sep - 18:54

Abbey Lee ! faustine ☾ devil inside won't control my fate 2493989427
C'est vraiment un excellent choix d'avatar, oubliée depuis un moment !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche surtout ! faustine ☾ devil inside won't control my fate 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyLun 8 Sep - 19:10

la famille rosier + l'avatar faustine ☾ devil inside won't control my fate 432121744
bienvenue parmi nous faustine ☾ devil inside won't control my fate 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty8 / 108 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ potions :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty6 / 106 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ métamorphose :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty10 / 1010 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ legilimancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty1 / 101 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ occlumancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty1 / 101 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ quidditch :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty4 / 104 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ divination :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty2 / 102 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyLun 8 Sep - 19:11

Bienvenue parmi nous faustine ☾ devil inside won't control my fate 1977668986
Si tu as la moindre question, n'hésite pas faustine ☾ devil inside won't control my fate 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyLun 8 Sep - 21:30

Bienvenuuuuue faustine ☾ devil inside won't control my fate 432121744
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty7 / 107 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ potions :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty10 / 1010 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ métamorphose :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty8 / 108 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ legilimancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty1 / 101 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ occlumancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty4 / 104 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ quidditch :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty1 / 101 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ divination :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty0 / 100 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyMar 9 Sep - 1:36

Chouette nom et avatar faustine ☾ devil inside won't control my fate 2493989427

Bienvenueeee faustine ☾ devil inside won't control my fate 1404891908
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyMar 9 Sep - 8:09

Merci beaucoup beaucoup à chacun d'entre vous faustine ☾ devil inside won't control my fate 2893435690
Je vais essayer de finir ma fiche le plus rapidement possible pour pouvoir jouer avec vous sans plus attendre, parce que le contexte est tellement extra faustine ☾ devil inside won't control my fate 2089604013 je meurs de hâte !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyMar 9 Sep - 8:56

Bienvenue Faustine faustine ☾ devil inside won't control my fate 3932715430 Bon courage pour ta fichette faustine ☾ devil inside won't control my fate 367453368
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty8 / 108 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ potions :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty9 / 109 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ métamorphose :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty5 / 105 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ legilimancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty0 / 100 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ occlumancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty0 / 100 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ quidditch :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty4 / 104 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ divination :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty5 / 105 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyMar 9 Sep - 10:25

On sera copains hein faustine ☾ devil inside won't control my fate 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyMar 9 Sep - 11:04

Je vous remercie grandement les amours faustine ☾ devil inside won't control my fate 2493989427
Et ne t'en fais pas, on trouvera à Barty & à Faustine un lien qui détonne faustine ☾ devil inside won't control my fate 3252046155
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty8 / 108 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ potions :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty9 / 109 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ métamorphose :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty5 / 105 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ legilimancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty0 / 100 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ occlumancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty0 / 100 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ quidditch :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty4 / 104 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ divination :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty5 / 105 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyMar 9 Sep - 11:05

Je compte sur toi faustine ☾ devil inside won't control my fate 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyMar 9 Sep - 19:00

Bienvenue ! faustine ☾ devil inside won't control my fate 2893435690
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptySam 13 Sep - 13:31

J'adore le prénom ! faustine ☾ devil inside won't control my fate 3932715430
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! faustine ☾ devil inside won't control my fate 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty8 / 108 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ potions :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty9 / 109 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ métamorphose :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty5 / 105 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ legilimancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty0 / 100 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ occlumancie :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty0 / 100 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ quidditch :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty4 / 104 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
▪ divination :
faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty5 / 105 / 10faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate EmptyDim 14 Sep - 12:28

Tu n'as plus que deux jours pour terminer ta fiche faustine ☾ devil inside won't control my fate 432121744 n'hésite pas à demander un délai, jai peut être une idée intéréssante pour toi si t'es toujours là faustine ☾ devil inside won't control my fate 756959149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faustine ☾ devil inside won't control my fate   faustine ☾ devil inside won't control my fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faustine ☾ devil inside won't control my fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you
» DEMANDE DE RPS ✧ let Peeves set your fate
» Fate is a fickle whore (Andy)
» (Samuel) deep inside my blood
» (frey) devil may cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: