top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 14:51

Nastesia S. Dragunov

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Année d'études : 7e année
ϟ Camps : Mangemort au fond mais neutre en surface
ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Maison : Serpentard - Serdaigle - Poufsouffle - Gryffondor
ϟ Avatar : Cara Delevingne

Baguette : 21,2 centimètres. Flexible. En bois de houx avec un cheveu de vélane. Excellente pour la métamorphose et les sortilèges.

Miroir du Riséd : Elle-même. Adulée, vénérée, dominant tout ce qui l'entoure.

Épouvantard : Une foule de gens se moquant d'elle.

Amortentia : L'odeur de la pluie, le matin, parce que c'est joli et ça sent bon. L'odeur de la rose, parce que ça sent bon. Et l'odeur de sa mère, parce que bah sa mère, c'est sa mère.


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 5/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 6/10
Sortilèges : 4/10
Légilimancie : 5/10
Occlumancie : 6/10
Quidditch : 3/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : Manon mais appelez moi Nastesia ϟ Âge : 17 ans ϟ Fréquence de connexion : Quotidienne ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Google ϟ Le mot de la fin : CHOCOLAT !


Dernière édition par Nastesia Dragunov le Dim 2 Nov - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 14:52

hogwarts: a history

Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Xmq4ap

Je suis née dans une famille de sang-pur faussement riche, du côté de ma mère. Mon père est, ô honte de la famille, un moldu, et je ne le connais pas mieux que ma mère, c'est à dire pas très bien. En fait, je suis comme qui dirait une sorte d'erreur de jeunesse, sauf que moi j'ai été loin d'être assumée. Ma famille, russe d'origine, était catastrophée en apprenant ma venue au monde ; chacun d'entre eux se creusait alors la tête pour trouver une solution, pour me cacher aux yeux de l'aristocratie qui les fréquentait à cette époque là. Etant enfant, c'était comme une malédiction, être ainsi cachée, reniée, refoulée. Sauf que tout finit bien par se savoir, et qu'on a fini par devoir trouver une raison au fait que personne ne m'ait jamais vue auparavant excepté ma famille proche.

Ma grand mère, Anastasia Dragunov, a choisi d'être évasive, légère. Lorsqu'on abordait mon sujet, elle le déviait tout de suite, sachant savamment détourner la conversation sur tel ou tel ragot, mais tout sauf sur moi.

Par souci de discrétion je suis née en Angleterre. Je reviens de temps en temps dans la patrie de ma mère, mais il paraît que c'est la guerre chez les moldus et que c'est de plus en plus difficile de passer d'un pays à l'autre, ou d'un bloc, comme dirait ma mère. Je pense qu'elle s'y connaît plutôt bien. Lors d'une de ses lettres, ma grand mère disait que cette guerre n'était rien d'autre qu'un subterfuge moldu pour détourner l'attention sur leurs problèmes plus graves, et elle ne manquait pas de rappeler à quel point cette sous-race était méprisable.

Ce sont les principes avec lesquelles j'ai été élevées, que je partage. Certains disent que je suis un monstre de dire ce genre de choses ; mais après tout, certains naissent avec des dons, d'autres non. Et pourtant nous ne leurs menons pas une traque sans relâche, si ? A cause du ministère. Ma grand mère dit qu'il faut les éradiquer, qu'un jour ou l'autre ils finiront par nous envahir, comme de la mauvaise herbe. Je ne sais pas encore si elle a raison, s'il faudrait aller "au bout des choses", comme elle dit. Mais au fond, je partage beaucoup des idées qui circulent dehors.

Jeune enfant, j'étais calme et silencieuse, avec toujours des sourires à distribuer aux personnes qui venaient parfois nous rendre visite. Lorsqu'on arrivait à avoir un Portoloin, nous allions en Russie, sans se montrer. Ce n'est qu'à mes dix ans que j'ai enfin eu le droit de rencontrer les autres sangs-purs. Auparavant, mes seuls contacts se résumaient à ma grand-mère, ma cousine Natacha, et ma tante Elena. Je m'ennuyais ferme, en fait. L'autre personne que je voyais le plus souvent était mon précepteur, un certain Mr. Lloyd, gentil et sévère à la fois. Je crois que je l'appréciais. Il m'a appris l'anglais, les mathématiques, la grammaire, toutes les choses que ma mère n'était pas en mesure de m'apprendre sans le faire en Russe.

Lorsque j'ai rencontré les autres sang-pur, c'était au cours d'un dîner organisé par ma grand mère, qui s'est rongé les sangs à l'idée que je fasse une bavure. Ce ne fut pas le cas. Elle me répéta souvent que j'étais parfaite lors de cet événement. J'ai fait le tour de la table, rencontré des gens, souri, été une petite fille modèle, j'ai même fait la révérence devant une très vieille sorcière apparemment très riche, si j'en croyais les rubis et les autres pierres précieuses qui s'entassaient sur son corps flasque.

Ce soir-là, j'ai compris quelque chose. Que j'étais faite pour dominer. Je voulais que tout le monde me regarde, que tout le monde parle de moi. J'avais bien vu au dîner que j'en avais les moyens. Je m'entraînai alors. Devant mon miroir, chaque matin, je m'entraînais à devenir l'idéal, à captiver mon auditoire. C'était devenu obsessionnel ; il fallait que je sois parfaite. Cela me hante encore aujourd'hui, mais j'ai su en tirer profit.

J'ai surveillé mon alimentation pendant des semaines afin d'être la jeune femme que je suis aujourd'hui. J'ai surveillé mon langage, fait des exercices d'articulation, avec ma mère, qui me soutient sans me soutenir ; elle ne pense pas qu'une sang-mêlé puisse arriver au pouvoir comme je le désire.

Elle ne comprend pas à quel point je le désire. Je veux dominer. Je veux être adulée par tous, respectée, en tant que personne forte, indépendante et intransigeante ; je veux que les gens arrêtent de voir par mon sang, qu'ils oublient mon sang, tant je les impressionnerai. Je veux qu'ils m'aiment.



Dernière édition par Nastesia Dragunov le Dim 2 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
10/100/27/V
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty7 / 107 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ potions :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty5 / 105 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ métamorphose :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty6 / 106 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ legilimancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty2 / 102 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ occlumancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty5 / 105 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ quidditch :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty6 / 106 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ divination :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
Tobias Sherwood
Tobias Sherwood
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 14:55

caraaaaaaa, qu'elle est mignonne Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427 bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty7 / 107 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ potions :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty10 / 1010 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ métamorphose :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty8 / 108 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ legilimancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ occlumancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty4 / 104 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ quidditch :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ divination :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty0 / 100 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 15:00

Oh Caraaa Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427 Excellent choix !

Toutefois, je me vois que tu comptes faire un personnage de sang-pur et dans ce cas, je me vois obligée de te signaler qu'il faudra changer ton nom de famille. Tu peux consulter Le registre des sang-pur, pour voir quelles familles sont reconnues comme telles et acceptées sur le forum.

Bienvenuue et bonne rédaction de fiche Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 1404891908
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 15:00

Cara la sublime Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427
Bienvenue parmi nous Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty8 / 108 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ potions :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty7 / 107 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ métamorphose :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty5 / 105 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ legilimancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty3 / 103 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ occlumancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty6 / 106 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ quidditch :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty2 / 102 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ divination :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 15:29

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 19:42

Hééé salut à tous ! :p

Merci pour vos gentils mots de bienvenue ça fait tout chaud au petit coeur Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427

Haha je vois que mon avatar fait l'unanimité ! En effet, Cara est absolument perf, j'étais trop contente de voir que je pouvais la prendre Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2718541768

En tous cas je vais me mettre de suite à la rédaction de ma passionnante... euh mon histoire quoi Very Happy

Lily, t'en fais pas ce sera modifié, pis c'est limite mieux pour mon histoire en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
50/500/24/V
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty8 / 108 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ potions :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty8 / 108 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ métamorphose :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty7 / 107 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ legilimancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ occlumancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ quidditch :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty8 / 108 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ divination :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty0 / 100 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
Lena M. Scott
Lena M. Scott
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 19:54

Bienvenue à toi Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 3932715430 Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427 !!! En effet, tu as fais un très bon choix en prenant Cara Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 432121744 !! Bon courage pour ta fiche Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 1076459638 !! Au plaisir d'avoir un petit lien avec toi Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 20:10

Bienvenue Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 20:20

Bienvenue Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2853713788
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 20:25

Héhé merci à vous trois Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427

Je viens de terminer ma fiche ! Libre à vous de me dire ce que vous en pensez :3
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty8 / 108 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ potions :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty6 / 106 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ métamorphose :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty10 / 1010 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ legilimancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ occlumancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ quidditch :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty4 / 104 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ divination :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty2 / 102 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyDim 2 Nov - 21:22

Bon...

Je veux bien qu'on brise le quatrième mur de temps en temps, c'est un choix littéraire comme un autre. Mais n'est pas Lemony Snicket qui veut, et j'ai l'impression qu'avec ta fiche le style retombe comme un soufflé au fromage au fur et à mesure qu'on avance. Les tentatives d'humour n'aident pas vraiment, et au final on n'apprend pas grand chose sur le personnage parce que la voix narrative prend le dessus.

Et retrouver cela en plein milieu :
Citation :
Je vous fais une avance rapide, en gros Nastia prend la plume et la fait léviter en souriant narquoisement à sa fille genre "je sais l'faire et pas toi," la gamine s'énerve, et fait péter une fenêtre. Hop, premier tour de magie, la suite au prochain chapitre. Mais je n'irai pas plus loin que Poudlard et je vais éviter de dire dans quelle maison est Nastesia dans ma tête Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2263657768
J'ai tout simplement l'impression que tu te fous de notre gueule, là. Et je l'ai même dis aux autres admins en lisant ta fiche, j'arrive pas à déterminer si tu es sérieuse ou si tu nous troll, pour le coup.

Donc je ne sais pas si c'est un style que tu as essayé de te donner, si c'est comme cela que tu rp tout le temps ou non. Mais, dans l'état, cela ne me donne pas du tout envie de valider cette fiche, parce que même si oui, le rp est pour s'amuser, tout ça, on aime quand même les gens qui savent écrire sans donner l'impression qu'ils se foutent de notre gueule...

(Bon, et pour le fond de la fiche, disons que les aller-retours entre la Russie et l'Angleterre alors qu'on est en 1977 et donc en pleine Guerre Froide, ça me fait tiquer un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty10 / 1010 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ potions :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty3 / 103 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ métamorphose :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty4 / 104 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ legilimancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty3 / 103 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ occlumancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty7 / 107 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ quidditch :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty4 / 104 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ divination :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty0 / 100 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyLun 3 Nov - 12:34

Cara est divine Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 3978508134
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyLun 3 Nov - 18:58

bienvenue sur le forum Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty7 / 107 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ potions :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty10 / 1010 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ métamorphose :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty8 / 108 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ legilimancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ occlumancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty4 / 104 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ quidditch :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ divination :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty0 / 100 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyMar 4 Nov - 17:07

Bonjouur Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427

Alors, déjà, ta fiche convient beaucoup mieux en terme de style, merci d'avoir pris le temps de modifier ça Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 432121744

Toutefois, il me semble qu'il subsiste des incohérences et plusieurs choses nous ont chiffonnées. On a pas mal discuté de ta fiche et on est arrivées à la conclusion que pour te valider, il faudrait que tu modifie des choses. Ceci dit, je comprendrais parfaitement que ça n'aille pas avec la façon dont tu imagines ton personnage et que tu choisisses de ne pas continuer l'aventure sur Floo Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 3351439020

Donc, ce qui nous dérange, c'est que malgré sa qualité de "bâtarde" et de sang-mêlée, Nastesia soit introduite dans la haute société sang-pure, qui plus est par une grand-mère que tu nous dépeint comme très conservatrice et attachée à la pureté du sang. Il ne semble pas cohérent qu'elle soit aussi bien acceptée par sa famille maternelle d'une part - même si ça, c'est justifiable à la limite - et d'autre part, il devient carrément improbable qu'elle soit publiquement acceptée et présentée comme héritière.

Prend l'arbre généalogique des Black par exemple, quand quelqu'un fautait avec un moldu (ou autre impur Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 756959149) ils n'y allaient pas par quatre chemins et supprimaient cette personne de la famille. Et c'est un comportement typique des gens de ce rang, du coup, tu comprends bien que l'on tique un peu sur la facilité apparente avec laquelle Nastesia est acceptée.

Donc voilà, en l'état, on ne peut pas accepter parce que ça ne serait pas en adéquation avec le contexte du forum et ce serait un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres, vois-tu Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 756959149 Je t'invite donc à modifier cela Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyMar 4 Nov - 20:54

bonjour !

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre, je suis contente que la fiche ait été mieux acceptée. cela dit, je suis désolée, mais je crois que je vais arrêter l'aventure. rien de personnel bien sûr ; c'est juste que je trouve que finalement votre notion du rpg est trop éloignée de la mienne pour que je m'épanouisse vraiment sur le forum. J'ai vraiment apprécié le design, l'intrigue et tout en tous cas, et merci quand même du temps que vous m'avez consacré. J'ai fait de mon mieux mais je pense que je ne serai pas à la hauteur au final et que je m'amuserais moins. Une très bonne continuation à vous en tous cas, et désolée d'avoir gâché tous ces gentils mots de bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty7 / 107 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ potions :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty10 / 1010 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ métamorphose :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty8 / 108 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ legilimancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ occlumancie :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty4 / 104 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ quidditch :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty1 / 101 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
▪ divination :
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty0 / 100 / 10Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you EmptyMar 4 Nov - 21:08

Je comprends très bien et c'est gentil à toi de nous prévenir Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 2493989427

Bonne continuation à toi aussi Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you 432121744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you   Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastesia ♦ somehow i wont ever belong to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: