top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 18:47

alice longbottom

   
ϟ Âge : vingt ans, la fleur de l'âge. Âge de l'insouciance (plus ou moins), âge de tous les défis. On est belle, on se sent belle et ne dit-on pas qu'on est jamais plus jolie qu'à ses vingt ans ? Née en plein été, le vingt juillet. Elle respire l'été, véritable rayon de soleil, rempli de chaleur. Alice a tout hérité de l'été notamment une énergie débordante.
ϟ Nationalité : anglaise. Madame Longbottom est née Prewett. Sa famille vit sur le sol anglais depuis des générations, voir toujours. Alice ne s'est jamais documentée mais peut-être qu'elle devrait.
ϟ Métier : auror, une évidence. Alice ne voyait pas quoi faire d'autres. Elle a toujours voulu protéger et défendre les innocents mais aussi de se battre contre les forces du mal. Alice veut être une exécutrice de la justice, une protectrice aussi.
ϟ Ancienne maison : gryffondor. Courageuse avec un fort caractère et une certaine impulsivité, Alice n'aurait pu être répartie dans une autre maison. Elle est gryffondor jusqu'au bout des ongles.
ϟ Affiliation : Ordre du Phénix. Là encore quel autre choix ? Alice est totalement en accord avec les idées de l'Ordre même si elle trouve qu'ils sont "trop gentils". Comme elle le dit, ce n'est pas avec un 'Experlliarmus' qu'on surpasse un 'Avada Kedavra'. Elle ne prend pas un plaisir à tuer mais elle ne veut pas mourir non plus. Il faut luter à armes égales.
ϟ Sang : Pur mais ça n'a jamais eu une grande importance pour Alice et les siens.

ϟ Avatar : Imogen Poots
   

Baguette : 23,5 cm, bois de chêne rouge contenant un ventricule de dragon. Une baguette pas très grande adaptée à la taille de sa maîtresse. Également une baguette particulièrement adaptée pour les duels, la spécialité d'Alice. Sa baguette lui ressemble, ce qui au fond est ce qu'on lui demande. Alice aime sa baguette, elle la considère comme la prolongation de sa main. Toujours prête à la dégainer, elle ne se sent pas bien quand elle ne l'a pas. Oui, elle se sent démunie et par les temps qui courent ce n'est pas bon du tout.  

Miroir du Riséd : Dans le muroir du riséd, Alice verrait Frank et elle, heureux comme jamais, main dans la main, sereins. Plus besoin de toujours surveiller leurs arrières, se tenir en alerte, prêts à sortir leurs baguettes. Mais dans cette image, ils ne seraient pas tous seuls. Elle serait enceinte, un enfant se cacherait dans leurs jambes. Un petit garçon aux cheveux noirs comme son père et les yeux bleus comme les siens. Quelle famille heureuse formeraient-ils. Alice ne rêve que de cela, former une famille avec Frank. Il ne manque plus que cela pour que leur bonheur soit complet. Ça et bien sûr, la menace Mangemort derrière eux. Alice a l'espoir que ça se réalise un jour. Ils triompheront parce que les gentils gagnent toujours à la fin, non ? Si, ça doit être le cas.

Épouvantard : Son épouvantard prendrait sans hésitation la forme de Frank mort sans qu'Alice ne puisse rien faire. Comme pour lui dire qu'elle ne pourrait pas le sauver, qu'elle arriverait trop tard. C'est la plus grande peur d'Alice que son mari meurt. Sans lui, elle n'est plus rien. Elle ne pourrait jamais se remettre de sa mort. Ils forment une équipe tous les deux, un binôme, un duo. Ils se complètent. Alice ne se verrait pas le perdre car c'est comme si elle se séparait d'une part d'elle-même. Mais ça n'arrivera pas. Ils s'en sortiront ensemble comme toujours, comme d'habitude.

Amortentia : La cannelle. Alice en est folle. Elle a toujours adoré cette épice. Et chaque matin et chaque soir, elle boit un chocolat chaud saupoudré de cannelle. Ça lui vient de sa mère qui en buvait aussi, Alice ne fait que perpétuer la tradition. Tradition qu'elle espère aussi inculquer à ses enfants. La cannelle pour elle c'est aussi de l'émotion, la sensation de plaisir et de chaleur. Parce que la cannelle lui procure toujours quelque chose de positif.

L'odeur des livres. Alice a toujours été très studieuse. A Poudlard, elle a passé des heures et des heures dans les livres. Mais déjà petite, elle avait la soif d'apprendre et donc elle aimait lire pour acquérir ces connaissances. Encore aujourd'hui, elle aime se perdre dans un bon livre.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 9/10. Championne du club de duel de Poudlard pendant trois années consécutives, Alice est un adversaire redoutable. Elle manie la baguette quasiment à la perfection mais malheureusement, elle a encore quelques difficultés. Il y a des adversaires qu'elle n'a pas encore réussi à maîtriser. La pire étant (et restant) Bellatrix Lestrange.
   Potions : 7/10. Grande travailleuse, Alice s'est donné comme objectif de réussir convenablement les matières principales et importantes de Poudlard. Les potions en font partie. Et puis, elle a toujours trouvé cela amusant de mélanger des choses ensemble pour donner une mixture capable de produire des phénomènes. C'est vrai, il y a de quoi beaucoup rire. Surtout quand l'un fait exploser son chaudron.
   Métamorphose : 6/10. Là encore, grande travailleuse et élève studieuse, Alice se devait de réussir les métamorphoses. Ce n'est pas son domaine de prédilection mais elle se débrouille pas trop mal. Suffisamment pour que cela donne quelque choses de convenable.
   Sortilèges : 9/10. Les sortilèges sont sa matière, son domaine. Alice a toujours aimé les sortilèges et a très vite développé une grande capacité pour. Elle est à l'aise, elle a confiance en elle quand elle lance un sort et elle en connaît pas mal. Elle continue d'en apprendre tous les jours. Notamment parce qu'elle sait que c'est ce qui fera la différence lors d'un duel. Mais aussi pour son plaisir...
   Légilimancie : 3/10. Pour pouvoir lire dans l'esprit des autres, il faudrait déjà être capable de se maîtriser soi-même ce qui n'est pas du tout dans la personnalité de madame Londubat. Véritable pile électrique, toujours prête à foncer, elle n'a pas la patience nécessaire ni le calme. Et bien que lire dans les esprits soit quelque chose qu'elle aimerait énormément, on peut le dire, elle est vraiment mal barrée.  
   Occlumancie : 3/10. Alice n'est pas très douée en la matière ce qui l'agace au plus haut point. Elle ne contrôle pas assez ses émotions pour pouvoir fermer son esprit et elle sait que ça ne lui cause que du préjudice. Elle est auror, elle a besoin de fermer son esprit. Au lieu de ça, son esprit est comme un livre ouvert pour un legilimens un petit peu doué. Elle a beau essayé de progresser, rien n'y fait et du coup ça ne fait que l'agacer d'avantage. C'est une spirale infernale.
   Quidditch : 2/10. Alice n'est pas douée sur un balai. Elle se force à tenir dessus au cas-où pour une mission, elle doive utiliser un balai mais c'est tout. Elle n'aime pas franchement voler. A Poudlard, elle était bien meilleure pour encourager l'équipe de Gryffondor que pour en faire partie. La demoiselle c'est donner de la voix, elle aurait fait une excellente cheerleader (parce qu'elle est toujours là quand tu as besoin d'elle). Ils devraient faire des équipes, ça manque.
   Divination : 1/10. Divinaquoi ? Alice a toujours été (archi) nulle en divination. Elle n'a jamais été capable d'interpréter correctement une marre de café ou autres. Après son résultat de buse, il faut le dire catastrophique, elle ne s'est pas obstinée, elle a arrêté. Bon il faut dire aussi que la divination n'a rien fait pour la retenir, elle n'a pas envoyé de signes... ou alors c'est qu'Alice n'a pas sur les voir. C'est fort possible aussi.
   

   
ϟ Pseudo/prénom : alors moi c'est Mélanie ϟ Âge : J'ai (fraîchement) 21 ans. ϟ Fréquence de connexion : Tous les jours, non je suis pas une addict de l'internet. Je ne berne plus personne, je sais  je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 51229541  ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : un peu par hasard. Vous voulez la petite histoire (pas si petite). Je suis tombée sur floo parce que je cherchais des avatars de Luke Newberry (Remus ici, quel choix divin  je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 1977668986 ) et j'ai commencé à lire les postes vacants. Je suis tombée amoureuse d'Alice et depuis ça fait trois jours que j'essaye de résister... Je vous laisse deviner comment ça c'est fini  je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 60127497  ϟ Le mot de la fin : FIIIIIIIIIN je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 756959149 (oui je suis une rigolote moi). Frank, ne me jette pas tout de suite  je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 3701231124


Dernière édition par Alice Longbottom le Jeu 13 Aoû - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 18:47

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 19:29

Bienvenuuuuue je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427
Tu vas faire un heureux je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
200/1000/18/V
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty9 / 109 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ potions :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty2 / 102 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ métamorphose :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty7 / 107 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ legilimancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty4 / 104 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ occlumancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty3 / 103 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ quidditch :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty8 / 108 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ divination :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty0 / 100 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
Alfie Delaunay
Alfie Delaunay
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 19:32

Officiellement bienvenue parmi nous je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2422812998 très bon choix de post vacant je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty8 / 108 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ potions :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty7 / 107 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ métamorphose :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty10 / 1010 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ legilimancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty0 / 100 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ occlumancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty6 / 106 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ quidditch :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty2 / 102 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ divination :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty0 / 100 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 21:33

Genre Frank n'est même pas premier ? Honte sur toi Frank je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 3252046155
Officiellement, bienvenue je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744 et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty10 / 1010 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ potions :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty3 / 103 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ métamorphose :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty4 / 104 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ legilimancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty3 / 103 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ occlumancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty7 / 107 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ quidditch :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty4 / 104 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ divination :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty0 / 100 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 21:36

HAN LONGBOTTOM 2 !!! u.u
ma favorite je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427
Profites de ta santé mentale sweet heart je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty8 / 108 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ potions :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty7 / 107 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ métamorphose :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty5 / 105 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ legilimancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty3 / 103 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ occlumancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty6 / 106 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ quidditch :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty2 / 102 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ divination :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty1 / 101 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 21:51

Quand je disais que rechercher des avatars nous ramenait sur Floo... je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 756959149

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ! je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 1404891908
Si tu l'as pas encore découverte, je t'invite à aller voir la partie flood des nouveaux où tu pourras, comme son nom l'indique, flooder, mais aussi faire des demandes de liens histoire de faire avancer ton personnage avant même d'être validée, et également poser les questions qui te brûlent au staff je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 22:14

Ho yen a un qui va être content je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2089604013
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 22:20

Merci à tous pour ce bel accueil je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427
Lestrange *lesmileytromenaçantqueyapasdansceuxduforum* je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 756959149
Revenir en haut Aller en bas
10/100/21/V
▪ messages : 153
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Luke Rosier
▪ célébrité : Gaspard Ulliel
▪ points : 30
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Auror
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié à Alice
▪ crédits : mach

▪ duels :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty9 / 109 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ potions :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty2 / 102 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ métamorphose :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty9 / 109 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ legilimancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty1 / 101 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ occlumancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty5 / 105 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ quidditch :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty7 / 107 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ divination :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty0 / 100 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
Frank Longbottom
Frank Longbottom
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMar 11 Aoû - 23:05

Dymphna Wellington a écrit:
Genre Frank n'est même pas premier ? Honte sur toi Frank je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 3252046155
Officiellement, bienvenue je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744 et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

I was first sur la CB ! je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2263657768

Ma jolie Alice ! je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427

I love you that much already ! je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMer 12 Aoû - 18:09

Amour de ma vie je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 3932715430 Tu seras toujours le premier dans mon cœur je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744 (oui on sera les plus mignons je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 60127497 )
Revenir en haut Aller en bas
10/100/15
▪ messages : 170
▪ pseudo : Virginie aka Aerin aka Niichan, pourquoi choisir ?
▪ multinick : Dymphna la blonde, et Cin ... le blond. #Originalité
▪ célébrité : Sarah Gadon
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétérosexuelle (enfin, Luciusexuelle pour être parfaitement honnête)
▪ situation : Mariée et fidèle à Lucius Malfoy
▪ crédits : fassylover (avatar) et darkparadise (sign)

▪ duels :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty8 / 108 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ potions :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty6 / 106 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ métamorphose :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty5 / 105 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ legilimancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty0 / 100 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ occlumancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty9 / 109 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ quidditch :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty6 / 106 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ divination :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty0 / 100 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyMer 12 Aoû - 19:06

Bellatrix Lestrange a écrit:

Profites de ta santé mentale sweet heart je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744

That's why i love my sister je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyJeu 13 Aoû - 14:16

Aliiiiice!je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744 Bienvenue et bon courage pour ta fiche! je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyJeu 13 Aoû - 17:32

Merci Remus je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 1977668986

Narcissa tu fais moins la maline quand elle est pas là je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 2263657768
Revenir en haut Aller en bas
10/100/18/KB/V
▪ messages : 391
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty10 / 1010 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ potions :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty6 / 106 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ métamorphose :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty6 / 106 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ legilimancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty4 / 104 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ occlumancie :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty5 / 105 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ quidditch :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty2 / 102 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
▪ divination :
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty0 / 100 / 10je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty
Evan Rosier
Evan Rosier
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyLun 17 Aoû - 11:43

C'est bien de pas résister ! (en vrai, mon histoire est quasi similaire aussi! Je sens qu'on va vite s'entendre... enfin nous deux, pas nos persos. haha)

Bienvenue à toi ! je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptySam 22 Aoû - 0:30

Hello ! je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744

Ton délai est a priori dépassé... alors je me permets de venir te demander où tu en es Smile

Je vois que tu as bien commencé et que tu étais connectée hier so... tu as besoin d'un délai ? je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice EmptyLun 24 Aoû - 22:11

No news...
Bonne route je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice 51229541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice   je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Alecto) ϟ J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
» Toujours Pur – R.A.B
» Peter ~ Je ne suis rien comparé à vous.
» Damias- je viserai toujours la lune , faut juste que je trouve une bonne echelle ;p ( en cour)
» Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: