top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 1:19

Rémus John LUPIN

   
ϟ Âge : 17 ans
   ϟ Nationalité : Anglaise
   ϟ Année d'études : 7ème année
   ϟ Camps : Ordre du Phénix
   ϟ Sang : Sang-Mêlé

   ϟ Maison : Gryffondor - Serdaigle - Poufsouffle - Serpentard

   ϟ Avatar : Luk Newberry
   

   
Baguette : La baguette de Remus est en cyprès et possède à l'intérieur du crin de licorne. Elle mesure vingt-cinq virgule soixante-quinze centimètres et a la particularité d'être plutôt souple.

   Miroir du Riséd : Lui-même, enfin délivré de sa condition de lycanthrope, avec une famille, ses amis, une vie.

   Épouvantard : La lune qui lui enlève le contrôle de lui-même, et cette ombre épouvantable, qui l'a mordue mais qui se tasse en lui-même. Le loup-garou, la pleine lune. L'astre lunaire qui se lève.

   Amortentia : Une odeur de vélin et d'encre fraîche, de sapins, d'hêtres, de sous-bois comme si il avait plu et aussi des effluves de poussière ou de renfermé, comme les senteurs d'une bibliothèque.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 7/10
   Potions : 7/10
   Métamorphose : 6/10
   Sortilèges : 6/10
   Légilimancie : 0/10
   Occlumancie : 8/10
   Quidditch : 5/10
   Divination : 0/10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Kan ϟ Âge : 24 ans ϟ Fréquence de connexion : 5/7 ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : Bazzart ϟ Le mot de la fin : Cookies pour tous ♥


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 6 Juil - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 1:19

hogwarts: a history


   


« Ma-maman ? » Ma voix est basse, rauque. Mon souffle est difficile. Laborieux. Je sens mon corps humide - de la transpiration, des larmes qui coulent. Ma mère est agenouillée près de moi. Mon regard se tourne et je vois du sang. Dieu tout puissant, est-ce à moi, tout ce sang par terre ? Je ravale un hoquet de terreur. Puis la douleur arrive. Lancinante, brûlante. Qui arrache tout, jusqu'à ma raison et ma conscience. Je n'ai que le temps d'entendre mon père hurler : « On doit trouver un remède, ne le l- » et mon esprit s'effiloche dans des limbes profondes et obscures. Là où la douleur n'est plus, ni brûlante d'un froid mordant ni en train de ronger mon corps comme un poison. Je ne rêve pas. Et, par Merlin, je remercie le ciel de n'avoir rêvé.

Je me redresse en sursaut. Mes draps sont trempés de sueur. Je réalise, un peu tard, tant je suis confus, que je suis dans ma chambre. La peur au ventre. La terreur sous-cutanée, qui étreint mon corps tout entier, et plus encore ma raison. Maman est là, papa aussi. Ils m'observent. « Tu te souviens de quelque chose ? » et la voix de papa est glacée. Je secoue la tête - puis, alors que je m'y concentre, les souvenirs refont surface. J'éclate en pleurs. Tout cela est bien trop pour un enfant de cinq ans. Maman me prend contre elle, son odeur me rassure. Papa, lui, tente tant bien que mal de m'expliquer : « Chéri, tu as été mordu. Par un loup-garou. Tu ... Tu vas en devenir un à ton tour. » Incompréhension. Ou plutôt, je ne veux pas comprendre. Pourtant, la réalité se fera à mes yeux, bien peu de temps après. Par la force des choses, et malgré les médications que mes parents cherchèrent à m'offrir, l'astre lunaire acheva ma transformation.

   


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 6 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 7:29

Un Remus, bienvenue (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 10:27

Bienvenue parmi nous (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744

Par contre, il faudrait enlever l'accent de ton pseudo, et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as choisi "Wyatt" comme second prénom pour Remus (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 3821414122
Néanmoins si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 10:32

Oups, désolée ! Quichette que je suis, j'avais pas spécialement cherché le deuxième prénom de Rémus, qui est John. * se facepalm * Pour le deuxième prénom & l'accent, c'est fait ! Encore désolée ! (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 1530610090

Bref, merci à vous deux pour l'accueil (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 10:39

Merci (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744

Par contre, je viens de voir sur la partie invité que tu avais demandé un changement d'avatar (sorry, je viens à peine de me réveiller, j'avais zappé ça avant). On tient vraiment à Luke pour l'avatar de Remus, et c'est un gros non pour Andrew, qui ne correspond pas du tout au personne selon nous, malgré sa popularité en tant que fancast.
J'espère donc que cela ne te posera pas de problème de garder Luke.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 10:53

Aucun problème, je préférais demander mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Je vais découvrir Luke comme ça (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744

Je retourne donc à l'écriture de ma fiche. (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/500/21/V
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty9 / 109 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ potions :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty5 / 105 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ métamorphose :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty7 / 107 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ legilimancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty3 / 103 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ occlumancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty6 / 106 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ quidditch :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty1 / 101 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ divination :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty0 / 100 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
A. Zephyr Selwyn
A. Zephyr Selwyn
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 11:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty6 / 106 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ potions :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty6 / 106 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ métamorphose :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty10 / 1010 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ legilimancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty6 / 106 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ occlumancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty3 / 103 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ quidditch :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty2 / 102 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ divination :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty1 / 101 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 12:03

MOONY MOONY MOONY ! (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ! (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 12:20

Tu pouvais pas faire un meilleur choix (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 2493989427
Bienvenue (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
10/100/18/KB/V
▪ messages : 391
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty10 / 1010 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ potions :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty6 / 106 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ métamorphose :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty6 / 106 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ legilimancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty4 / 104 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ occlumancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty5 / 105 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ quidditch :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty2 / 102 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ divination :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty0 / 100 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
Evan Rosier
Evan Rosier
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 12:41

Luke est pas mal, tu verras ;)

Bienvenue à toi en tout cas ! Remus est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 13:51

Bienvenuue (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
10/100/15
▪ messages : 207
▪ pseudo : Virginie
▪ multinick : Dymphna la terroriste, Cissy la magnifique et Dorcas la bombe
▪ célébrité : Alexander Ludwig
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Barman à la Tête du Sanglier, mais c'est probablement provisoire, en attendant de savoir quoi faire de sa vie.
▪ orientation : Hétérosexuel, enfin, c'est c'qu'on dit
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : balaclava (avatar)

▪ duels :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty9 / 109 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ potions :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty3 / 103 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ métamorphose :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty5 / 105 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ legilimancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty0 / 100 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ occlumancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty7 / 107 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ quidditch :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty7 / 107 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ divination :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty0 / 100 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
Cináed I. Dwyer
Cináed I. Dwyer
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 14:22

moonyyyy (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 2493989427
bienvenue et bon courage pour ta fiche (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 14:58

(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 2089604013 remus (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty8 / 108 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ potions :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty7 / 107 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ métamorphose :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty5 / 105 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ legilimancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty3 / 103 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ occlumancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty6 / 106 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ quidditch :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty2 / 102 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ divination :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty1 / 101 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyLun 6 Juil - 23:34

Un moony (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 2493989427

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ! (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 1404891908
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyMar 7 Juil - 12:37

Ooooh, un coupain loup-garou !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche louloup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
10/100/24/V
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty5 / 105 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ potions :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty7 / 107 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ métamorphose :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty7 / 107 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ legilimancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty2 / 102 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ occlumancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty5 / 105 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ quidditch :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty8 / 108 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ divination :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty0 / 100 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
Anwen Llewellyn
Anwen Llewellyn
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyDim 12 Juil - 21:52

(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 2493989427 Very Happy (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 3932715430 (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744 (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744 (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744 (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744 (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744 (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744 (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 401448970
Mumuuuuus (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 3544105326 (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 3932715430
Bienvenue à toiiii, et très bon choix de personnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyMar 14 Juil - 10:27

Remus ! (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 2493989427
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty8 / 108 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ potions :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty7 / 107 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ métamorphose :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty5 / 105 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ legilimancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty3 / 103 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ occlumancie :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty6 / 106 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ quidditch :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty2 / 102 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
▪ divination :
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty1 / 101 / 10(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) EmptyVen 17 Juil - 20:06

Pas de nouvelles, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)   (REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(REMUS) ϟ Homo homini lupus est (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin - « Au loup ! »
» remus + long way home
» remus ≈ stuck on the puzzle.
» (remus) ► mon esprit a la nausée.
» (m) REMUS LUPIN feat LUKE NEWBERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: