top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silly rabbit trix are for kids - Dorcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 19:09

Dorcas Meadowes

ϟ Âge : 27 ans déjà, le temps file à une vitesse - un battement de paupière et je donne déjà le sein à mon premier môme, un éclat de rire et le sol se dérobe sous mes pieds, un soupir et c'est déjà le dernier.
ϟ Nationalité : Greco-écossaise, père a toujours aimé voyager. Au retour d'un de ses nombreux périples il est revenu avec ma mère au bras. Bien tragiquement je n'ai hérité d'aucun des gènes méditerranéens de ma génitrice - j'ai le teint cachet d'aspirine, une chevelure aux teintes clairsemées...La seule chose que je tiens d'elle sont ses yeux si déroutants.
ϟ Métier : Provisoirement professeur d'histoire de la magie mais sur la tête de tous mes aïeuls je ne finirais pas comme ce vieux bouc de Cuthbert Binns ! J'ai une formation de langue-de-plomb et j'étais assignée à la salle du temps avant d'accepter de rendre service au professeur Dumbledore.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle - cela peut surprendre au vu de certains de mes résultats plus que piètre, notamment en potion mais que voulez-vous j'ai cessé de questionner le choixpeaux et puis j'ai toujours apprécier nos dortoirs...nettement moins l'énigme à résoudre à chaque aller et venu. Je ne compte plus les soirées que j'ai pu passer devant ce stupide tableau avant que quelqu'un daigne venir me porter secours.
ϟ Camps : Ordre du Phénix - je ne crois pas en la suprématie du sang et puis notre famille s'est toujours rangée du côté de Dumbledore que ce soit mon grand-père en s'opposant à Grindelwald ou que ce soit moi reprenant le flambeau de ce dernier en m'opposant au seigneur des ténèbres. Autant dire que c'est une tradition familiale de s'opposer aux fous furieux dominateurs. Non, non, rien a changé...*sifflote*
ϟ Sang : Sang-Mêlée nom féminin signifiant une sorcière née d'une union consentie entre personnes n'étant pas de la même famille ou d'une communauté de sorciers réactionnaires pratiquant la consanguinité appelé plus communément "sang purs".

ϟ Avatar : Sky *hot* Ferreira

Baguette : Jouer distraitement avec cette vieille compagne, la faire glisser sous mes doigts pour l'observer d'un peu plus près. Plutôt courte elle mesure vingt-quatre centimètres à tout casser. D'un bois sombre et finement sculpté venant d'un if elle est étrangement plus souple que la moyenne. On dit que ce bois est de mauvaise augure...de toute façon j'ai déjà le sinistros...il terrifie les sorciers...comme moi le matin avant mon café et ma patacitrouille. Son cœur est particulier, la première s'est brisée il y a quelques années de cela suite à un regrettable évènement. La plume de phénix qui y résidait s'est enflammée et il ne restait plus que des cendres. Ollivanders a fait ce qu'il a pu - mélanger ma baguette à celle du père de mon père - une idée de génie dont lui seul a le secret. Sans en avoir l'air elle est rafistolée et vénérable - ma vieille amie.

Miroir du Riséd : Relique magique, le bout de mes doigts effleure la surface lisse avec crainte et fascination. Combien d'hommes avaient perdu l'esprit en y découvrant le reflet de leur désir le plus profond. Un sourire fin se dessine sur mes lèvres quand le mien se révèle. Merlin, Godric, Salazar, Rowena, Helga, Flamell, Grindelwald, Dumbledore, Jedusor - ils sont tous là réunis autour de moi - tous les grands mages de notre ère. Je suis l'une des leurs, je suis sûrement morte mais celle-ci fut couronnée de gloire. Je vois une autre personne posant une main sur mon épaule, il a grandi mais je peux le reconnaitre. Mon fils est là aussi avec nous, au panthéon des mages et sorcières. Une larme coule discrètement le long de ma joue, c'est trop beau pour être vrai - un jour peut-être. Avec beaucoup de précaution je replace le drap sur la relique et quitte la pièce un peu déroutée mais rassérénée. Voilà donc ce que mon coeur recèle - je l'accepte.

Épouvantard : Le créature est là, me scrute avec attention puis lâche un éclat de rire à glacer le sang. Je sais déjà quelle forme il va prendre, progressivement il prend mon apparence, comme d'habitude - je prépare mon ridiculus. Seulement à la différence de me montrer uniquement les ténèbres résidant dans les tréfonds de mon être il tient dans sa main au bout d'une chaine un petit sablier. Comment le sait-il ? Je déglutis lentement ne perdant pas mon calme même si mon esprit est désormais confus. C'est un de mes collègues qui renvoie l'épouvantard tandis que le sol se dérobe sous moi au moment où l'épouvantard laisse tomber l'objet. Le dernier son que je perçois est l'éclat cristallin du verre qui se rompt sur le sol.

Amortentia : Premièrement, l'odeur de la poussière sur les vieilles choses, l'odeur de l'encaustique sur les vieux meubles - l'odeur de ce qui a vécu et traversé l'histoire pour se retrouver au creux de mes mains. C'est un parfum très subtil et âcre - c'est l'odeur que je donnerais au temps lui-même s'il n'était pas uniquement un concept abstrait. L'odeur singulière et rance du tabac que fume Gorgô, ma mère. Un parfum subtile d'herbes s'échappe de cette concoction qu'elle fume sans modération et auquel j'ai moi-même pris goût. Quel ne fut pas mon étonnement en découvrant que de la cigüe se trouvait dans la décoction. Les mages grecs en sont friands notamment pour éclaircir leur pensée et gagner plus en lucidité. Enfin, le tout dernier parfum s'échappant du chaudron est une odeur qu'elle n'oublierait jamais, pour rien au monde, le parfum de son fils Priam.  


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 9/10 Disons que s'attirer des ennuis est un sport national dans ma famille alors autant dire que je me suis déjà fait la main aux duels magiques
Potions : 0/10 Je suis dans la catégorie pire que troll, je ne veux jamais, au grand jamais remettre les pieds dans la salle de potion, il faudra me passer sur le corps ! J'étais le fille qui se retrouvait à chaque cour à l'infirmerie à tel point que Slughorn a fini par me dispenser de sa matière pour le bien de tous.
Métamorphose : 6/10 C'était pas la matière qui me fascinait le plus mais bon pour mon métier il fallait quand même que je fasse un tout petit effort tout de même..
Sortilèges : 10/10 Aaaaah, ma matière de prédilection quand j'étais encore à Poudlard - toujours un plaisir aujourd'hui de la pratiquer au quotidien et dans mon véritable emploi.
Légilimancie : 0/10 J'ai cadenassé mes propres pensées ce n'est pas pour m'embrouiller l'esprit avec celles des autres.
Occlumancie :10/10 Étant langue-de-plomb mon esprit est une forteresse impénétrable détenant des informations classées secret défense.
Quidditch : 5/10 Je sais voler sur un balais, sans fioritures ni acrobaties pour fasciner les petites minettes.
Divination : 0/10 J'ai décroché au moment où l'on m'a annoncé que j'avais le sinistros...n'importe quoi.

ϟ Pseudo/prénom : Anne ϟ Âge : 19 ans ϟ Fréquence de connexion : 5/7j ϟ Ce personnage est : tiré du livre ϟ Où nous avez-vous connu : sur Bazzart pardi Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 1404891908  ϟ Le mot de la fin : valar morghulis  Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2587245261


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Ven 26 Juin - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 19:09

hogwarts: a history

We're all stories in the end - Just make it a good one



Songer que l'avenir est la seconde suivante et que la terreur est au pire enivrante. Je sors de ma poche une vieille photographie lui souris, la range et puis rêvasse ainsi échappé des griffes serrées de l'esprit servile. ⊹ Le soleil disparait lentement à l'horizon. Priam joue encore dans la petite cour de leur immeuble abandonné. Vétuste mais hanté, les services municipaux n'avaient pas encore pris la décision de le démolir - pour le moment.  « Vous allez nous manquer toi et le mioche » murmure Azaël désormais à tes côté, elle a l'art et la manière de te surprendre toujours perdue au plus profond de tes songes. Un léger rire s'échappe et raisonne dans la pièce silencieuse où un chaos ordonné régnait.  « Toi et Lazare aussi vous me manquerez mais ce n'est que provisoire et puis j'aurais toujours des affaires à venir récupérer » Azaël ne sourit pas souvent et pourtant un demi-sourire éclot sur le bout de ses lèvres. Doucement tes yeux se ferment pour mémoriser une dernière fois la douce chaleur de votre foyer de fortune. Cinq délicieuses années en présence de deux fantômes pour le moins burlesques. Un léger frisson te saisit et quand tes yeux s'ouvrent elle n'est plus là. Il est temps de partir, sinon vous risquez d'être en retard pour le dîner chez père et mère. Priam monte bien vite les marches en entendant la voix de sa mère l'appeler de la fenêtre du dernier étage. Il déboule dans la pièce sous le regard bienveillant de Lazare. Il a une fois de plus le visage plein de suie. « Prends ta valise Priam c'est l'heure. Et lave moi ce visage où as-tu encore été trainer ? » Ils échangent un regard complice avec Lazare et file tandis que tu lâches un soupir exaspéré.
•••
« Maman tu vas me manquer et puis je préfère Londres. Promis c'est provisoire hein ?!" » Même après la deuxième histoire il ne s'est pas endormi, tu pars demain et tu comprends bien que ce n'est pas évident. « Tu vois vraiment ta mère être professeur de la matière la plus ennuyante de toute ta scolarité future à Poudlard ? » Il éclate de rire et fait non de la tête.  « Voilà je préfère, non je rends juste service à un ami de ton arrière-grand-père, le directeur de Poudlard Albus Dumbledore. Un grand homme, bon et juste, comme Priam le roi de Troie. Comme toi si tu le désires quand tu seras grand » Ses yeux brillent d'excitation et la mission sommeil est sur le point d'être définitivement avortée.   « Raconte moi encore le périple d'Ulysse...hmm...chez Calypso ! » Tu souris amusée et racontes une fois de plus un bon tier de l'Odyssée jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil. Alphard t'attend à sa porte. Ton frère jumeau, briseur de sort et d'autre chose... « Ma soeur professeur d'histoire de la magie, c'est quand même la meilleure. Si on m'avait dit ça à Poudlard je n'y aurais sûrement pas cru. Mère m'a sommé de passer pour te dire au revoir tout de même » Tu sors de la chambre de Priam et lui jettes un regard sombre.  « C'est bien aimable de ta part je ne pensais pas que monsieur prendrait le temps de se déplacer pour de telles futilités... » Vous êtes sur le point de poursuivre vos chamailleries quand mère apparait dans le couloir. Il est temps de laisser les enfantillages pour des conversations plus sérieuses.
•••
Revenir à Poudlard. Un mince sourire se dessine sur tes lèvres quand tu franchis en silence la porte de ton bureau. Il est propre, rangé, sans une once de poussière. Les elfes sont passés par là. Bientôt ce sera le même chaos organisé que celui siégeant dans ton appartement londonien. La dame grise est déjà venue te saluer en personne avant de reprendre ses occupations. Quand même, passer de langue-de-plomb à professeur à Poudlard cela ne te semble plus vraiment être une régression. Enseigner entre ces murs a quelque chose de prestigieux. Puis, en tant que membre de l'Ordre, tu es plus facilement apte à remplir de missions pour celui-ci que dans ton ancien métier et puis Poudlard est entre de bonnes mains s'il doit s'absenter. C'est une sage décision de sa part de s'entourer de membres de l'Ordre. Tandis que tes affaires se défont tu fumes avec lenteur le doux tabac méditerranéen. Le soleil se couche et les élèves seront là d'une minute à l'autre. Cette année promet d'être intéressante.
  



Dernière édition par Dorcas Meadowes le Ven 26 Juin - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 19:14

Hey !
Bienvenue chouquette Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744

Bienvenue parmi nous ! Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 1076459638
Bonne rédaction, et n'hésite pas si tu as des questions Smile

Tu peux aussi dores et déjà aller flooder et chercher des liens dans le flood des nouveaux, les gens y sont tout choupitous, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
10/100/18/KB/V
▪ messages : 391
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty10 / 1010 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ potions :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty6 / 106 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ métamorphose :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty6 / 106 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ legilimancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty4 / 104 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ occlumancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty5 / 105 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ quidditch :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty2 / 102 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ divination :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
Evan Rosier
Evan Rosier
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 19:22

Je connaissais pas du tout Sky, mais elle est pas mal du tout ! Smile
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 19:37

Aw quel accueil ténébreux Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744  - deux deatheaters pour me souhaiter la bienvenue Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 3978508134 (bon l'heure de Dorcas a bientôt sonné mais pas la peine de vous bousculer aux portillons c'est voldy qui aura sa peau! Cool  )
Heureuse que mon vava te plaise Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744
Promis je n'hésiterais pas à venir vous embêter si j'ai des questions qui me taraudent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty6 / 106 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ potions :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty6 / 106 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ métamorphose :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty10 / 1010 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ legilimancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty6 / 106 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ occlumancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty3 / 103 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ quidditch :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty2 / 102 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ divination :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty1 / 101 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 20:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty8 / 108 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ potions :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty7 / 107 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ métamorphose :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty5 / 105 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ legilimancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty3 / 103 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ occlumancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty6 / 106 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ quidditch :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty2 / 102 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ divination :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty1 / 101 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 21:18

Bienvenuue & bon courage pour ta fiche !! Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744
Un personnage canoooooooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty8 / 108 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ potions :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty7 / 107 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ métamorphose :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty10 / 1010 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ legilimancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ occlumancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty6 / 106 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ quidditch :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty2 / 102 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ divination :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 21:35

Je suis en amour avec ton prénom Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744
Bienvenue ici et bon courage avec ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 21:37

Bienvenuuue Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2493989427 On est faites pour s'entendre Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
50/500/21/V/LH
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty7 / 107 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ potions :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty2 / 102 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ métamorphose :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty9 / 109 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ legilimancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ occlumancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty3 / 103 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ quidditch :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty10 / 1010 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ divination :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty3 / 103 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
Raed Buchanan
Raed Buchanan
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyMer 24 Juin - 21:52

Ouuuh ! Un personnage canon ! Chouette Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2853713788
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty8 / 108 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ potions :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty9 / 109 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ métamorphose :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty5 / 105 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ legilimancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ occlumancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ quidditch :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty4 / 104 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ divination :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty5 / 105 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyJeu 25 Juin - 12:09

mouhahahah Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyJeu 25 Juin - 15:35

Merci à vous pour cet accueil de dément !! Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744  Il nous faudra tous pleins de liens et de rps Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 3978508134
J'ai terminé ma fiche !! Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 1404891908 J'espère que cela vous conviendra Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty8 / 108 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ potions :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty9 / 109 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ métamorphose :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty5 / 105 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ legilimancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ occlumancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ quidditch :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty4 / 104 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ divination :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty5 / 105 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyVen 26 Juin - 19:19

Coucou Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2493989427

Alors je vais pouvoir valider ta fiche sans problème je pense, tu as un joli style et je suis sûre que tu feras une bonne Dorcas, par contre tu tombes super mal on est en plein réequilibrage de nos quotas. Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 756959149 les Serpentards & ex Serpentards mènent la danse dans les points de façon un peu irrécupérable, et c'est pour ça qu'on a décidé de les limiter pour l'instant et du coup il va du coup falloir choisir une nouvelle maison. C'est dommage pour l'idée qui était intéréssante, mais c'est vrai qu'on peut pas faire des exceptions à tout va comme ça. Autre problème qui est toujours en rapport avec nos quotas, mais je viens de valider le dernier troisième oeil autorisé sur le fo. C'est vrai qu'on en a déja pas mal et qu'à force si tout le monde possède ce don c'est plus tellement spécial pour ceux qui l'ont vu que c'est censé être assez rare. Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 3821414122 dernier détail, je voulais m'assurer que tu avais lu le règlement concernant la seconde personne. On l'autorise en rp, mais sous certaines conditions et j'aimerai savoir si ça va pour toi avant d'aller plus loin. Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744 désoléeeee encore je suis l'admin relou des fos Harry Potter mais bon c'est vrai qu'on fait attention ici aux présas. Après c'est open bar mais on essaye de prendre tout en considération pour que le jeu se passe le mieux possible. Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptyVen 26 Juin - 20:07

Voilà voilà Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 1404891908
Alors je te rassure je préfère qu'on soit pointilleux sur ma fiche comme ça c'est fait une bonne pour toute. D'ailleurs disons que je me suis plus faites force de proposition pour le personnage essayant de le cerner, de le mettre dans telle ou telle catégorie mais franchement ce sont selon moi des changements minimes qui n'affecteront pas ma détermination je te rassure. Pour ce qui est de la seconde personne j'en ai bien conscience et c'est pour cela que je l'utilise uniquement dans mon histoire - j'écris avec les trois personnes donc en rp généralement c'est plus la troisième qui prédomine Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744
Dis moi si les modifications te conviennent Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2587245261
Merci pour tout Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 3351439020
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty8 / 108 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ potions :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty9 / 109 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ métamorphose :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty5 / 105 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ legilimancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ occlumancie :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty0 / 100 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ quidditch :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty4 / 104 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
▪ divination :
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty5 / 105 / 10Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas EmptySam 27 Juin - 11:10

fiche validée !

Les modifications sont nickel, je te valide Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2493989427

N'oublie pas vérifier que ton avatar est bien recensé. Je t'invite aussi à aller rapidement créer ta fiche de liens pour qu'on puisse te sauter dessus Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2493989427

Sinon on a un système des points sur Floo, pour gagner plein de points et des récompenses ! Il faut d'abord rejoindre une équipe, ce que tu peux faire au même endroit ! Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744

Certains de tes exploits (Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 756959149) sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois. Etant validée le 27 tu n'es pas concernée par le recensement de juin.

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744

Bon jeu sur Floo Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 2493989427 Silly rabbit trix are for kids - Dorcas 432121744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silly rabbit trix are for kids - Dorcas   Silly rabbit trix are for kids - Dorcas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silly rabbit trix are for kids - Dorcas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORCAS MEADOWES ∞ better being wild than boring
» DORCAS MEADOWES ∞ born to be wild
» Dorcas I. Meadowes ✘ Parfois j'rêve, je divague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: