top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kevan E. St Ledger « We will fight until we can fight no more »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Kevan E. St Ledger « We will fight until we can fight no more »   Kevan E. St Ledger  « We will fight until we can fight no more » EmptyVen 24 Avr - 18:41

Kevan Eamon St Ledger

ϟ Âge : 33 ans
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Métier : Disons que pour le commun des sorciers, je travaille en tant que barman à la Tête de Sanglier, tenu par Abelforth, préparant cocktails et bierraubeurre, sans compter ma bierraubeure citron qui m’a valu un succès relatif au bar. Mais en vérité, je suis un agent de l’Ordre du Phoenix en mission : animagi déclaré, ma forme de loup me permet d’aller enquêter sur les rassemblements de loups-garou et autres créatures susceptibles de rejoindre les forces du mal afin d’en informer l’ordre. Une mission périlleuse, vous avez dit ?ϟ Ancienne maison : Gryffindor,
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Avatar : James D’Arcy

Baguette : Mesurant 24 centimètres, ma baguette au bois clair de châtaignier possède en son cœur un crin de licorne, signe d’un désir de justice. Oui sûrement, mais c’est surtout mon aptitude au vol qui m’a mis sur la route de cette baguette. Ensemble, nous avons parcouru un long chemin et sans doute avons-nous vu des choses qui ne devraient pas exister, mais je peux toujours compter sur ce compagnon fidèle qui sera là pour m’épauler en toute situation.