top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bellatrix ϟ Fear me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:49

Eheh oh oui mon Lucius ! Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2493989427 tu veux le commencer, ou je m'en charge ? Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3932715430 on voit les détails par mp ou sur skype ?

Alice, parfait Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3932715430 je t'attend de pied ferme, je t'ai facilité la tâche, je n'ai fait ni dans la dentelle, ni dans la discrétion Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2263657768
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:09

C'est pas comme si tu savais être discrète de toute façon Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2263657768
Je te poste ça dans la journée alors Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:52

héhé, non, effectivement Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2263657768
J'ai hate de te lire Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:41

Alors, notre lien d'amour éternel Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3378410867 ?

Le classique, donc ? Bellatrix infâme soeur qui en veut éternellement à ce bouseux de sang-de-bourbe et voudrait bien l'éliminer, Ted qui a peur de Bellatrix, mais s'est toujours refusé de le reconnaître et qui la croit/sait folle et est bien heureux de ne pas avoir à la côtoyer ? Haine, mépris, détestation ?
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:49

Haha, je penses que c'est même pire que ça Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2263657768
Au fond c'est de sa faute si elle est complètement folle, elle n'a plus Andie pour l'apaiser Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3611176684
Et une infime part d'elle voudrait que rien est changé entre elle et Andie, et comme de toute évidence c'est pas possible, oui elle va probablement tout faire pour tous les tuers - MOUHAHAH Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 756959149
J't'aurais bien dis qu'on peu trouver moins classique, mais Bella est plutôt basique comme fille x) enfin sur se point là... Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 756959149 t'imagine pas les plans qu'elle fait pour te découper en morceau Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 10:20

Ma chère Bella, nous sommes de la même famille (la mère de Cassie est une Black ;) ), en revanche, Cassie et Bella ne sont absolument pas du même bord politique, si on peut dire, ce qui risque de nous mener à un lien de détestation pure: Cassie a en horreur la politique de la violence et de l'intolérance qui semble être l'apanage de Bellatrix et ses petits amis Very Happy !

Bon, je n'ai en soit rien de révolutionnaire à proposer, mais avoir des ennemis c'est toujours intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:08

Elle est tendrement malsaine, Bellatrix, donc on peut alors dans du moins classique, si ça se présente en jeu, mais vaut mieux qu'on parte sur la base qu'on imagine bien (avec haine, rancoeur, mépris, dégoût et désir de mort), vu qu'on sait que cette partie-là est bien réelle Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:02

TED ! Ahah, je suis d'accord, on développera tout ça en jeu Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2493989427

CASSIE ! Une cousine traitresse à son sang, une de plus Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3932715430 ahah je t'avoue qu'en prenant Bella, je savais déjà que j'allais rapidement accumuler les liens de haine etc Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3544105326
Après suivant le lien que tu trouves avec Andromeda, ça peut jouer aussi, je veux dire Bella n'a pas toujours été aussi extrême, et suivant à quel point Cassie de part son côté Black était proche des trois soeurs, elle aurait pu voir des choses (notamment la manière dont Bellatrix était traité par ses parents) Enfin elle aurait pu le voir sans le voir, mais je suppose qu'elles se voyaient dans des soirées "mondaines" ou il était pas rare que papa Black s'éclipse avec Bellatrix pour la punir, Bellatrix devait toujours revenir au bout d'un moment, mais bon un Impero, ou un Doloris, sans être vraiment visible pour Cassie forcément, ça laisse des marques, et Bella n'était jamais vraiment la même en revenant...
Bref, là ou je veux en venir, c'est que surement que Cassie n'a jamais trop apprécier Bellatrix, elle a toujours eu des tendances, je veux dire c'est une fille Black, elle est pas née cruelle et bitchy, elle a clairement été élevé de la sorte, et les idéaux de ses parents et la manière dont elle a été traitée l'on clairement poussé à devenir ce qu'elle est. Et Cassie aurait pu le voir, à l'époque, elle aurait même pu être outrée du traitement que subissait Bellatrix. Elle aurait même pu vouloir faire quelque chose. De la même manière qu'elle a peut être pris Andromeda sous son aile d'après ce que j'ai compris que tu recherchais. Mais de toute évidence, ça n'a pas pris, Bella est hermétique à ces choses là, et seul Andromeda arrivait vraiment à la calmer...
Bref, je parle, je parle, mais du fait que Cassie est la cousine de Bella et qu'elle est plus âgée, elle aurait pu être un témoin privilégié du glissement mental et comportemental de Bellatrix. Et soit ça lui permet d'avoir une haine raisonnée à son sujet, soit elle en a presque encore plus peur (et plus de haine) que quiconque, persuadé qu'il n'y a vraiment plus rien à faire pour elle. Soit elle est butée et elle penses encore qu'elle peut faire quelque chose pour Bellatrix (mais j'en doute haha)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:43

Bellatrix Lestrange a écrit:
TED ! Ahah, je suis d'accord, on développera tout ça en jeu Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2493989427

CASSIE ! Une cousine traitresse à son sang, une de plus Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3932715430 ahah je t'avoue qu'en prenant Bella, je savais déjà que j'allais rapidement accumuler les liens de haine etc Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3544105326
Après suivant le lien que tu trouves avec Andromeda, ça peut jouer aussi, je veux dire Bella n'a pas toujours été aussi extrême, et suivant à quel point Cassie de part son côté Black était proche des trois soeurs, elle aurait pu voir des choses (notamment la manière dont Bellatrix était traité par ses parents) Enfin elle aurait pu le voir sans le voir, mais je suppose qu'elles se voyaient dans des soirées "mondaines" ou il était pas rare que papa Black s'éclipse avec Bellatrix pour la punir, Bellatrix devait toujours revenir au bout d'un moment, mais bon un Impero, ou un Doloris, sans être vraiment visible pour Cassie forcément, ça laisse des marques, et Bella n'était jamais vraiment la même en revenant...
Bref, là ou je veux en venir, c'est que surement que Cassie n'a jamais trop apprécier Bellatrix, elle a toujours eu des tendances, je veux dire c'est une fille Black, elle est pas née cruelle et bitchy, elle a clairement été élevé de la sorte, et les idéaux de ses parents et la manière dont elle a été traitée l'on clairement poussé à devenir ce qu'elle est. Et Cassie aurait pu le voir, à l'époque, elle aurait même pu être outrée du traitement que subissait Bellatrix. Elle aurait même pu vouloir faire quelque chose. De la même manière qu'elle a peut être pris Andromeda sous son aile d'après ce que j'ai compris que tu recherchais. Mais de toute évidence, ça n'a pas pris, Bella est hermétique à ces choses là, et seul Andromeda arrivait vraiment à la calmer...
Bref, je parle, je parle, mais du fait que Cassie est la cousine de Bella et qu'elle est plus âgée, elle aurait pu être un témoin privilégié du glissement mental et comportemental de Bellatrix. Et soit ça lui permet d'avoir une haine raisonnée à son sujet, soit elle en a presque encore plus peur (et plus de haine) que quiconque, persuadé qu'il n'y a vraiment plus rien à faire pour elle. Soit elle est butée et elle penses encore qu'elle peut faire quelque chose pour Bellatrix (mais j'en doute haha)

Bien sûr, loin de moi l'idée de faire de Bella un personnage détestable de bout en bout Smile . Je parlais plutôt du constat actuel, mais il y a un certain background à prendre en compte.
Je trouve que l'idée d'une Cassie essayant de prendre sous son aile Bella et Andie très intéressante ... Je pense toutefois qu'à l'heure actuelle, Cassie aurait lâché le morceau. Elle ne comprend pas sa cousine, a peur de ses réactions... J'aime assez l'idée que tu proposes, de témoin de l'évolution mentale de Bella.

En gros, je pense que Cassie aurait à la base essayé d'être proche de Bella, de l'aider et peu à peu aurait pris peur face aux réactions de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:49

Ahah, non mais Bella est un personnage détestable de bout en bout pour les trois quart des sorciers Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2263657768
Mais c'est vrai que pour une sang-pur de sa famille, lorsqu'elle était plus jeune, elle n'était pas si odieuse, et elle en a pris plein les deux. Et puis c'était surement pour avoir quelque chose de plus intéressant qu'une simple haine - que je peux avoir avec tous les membres je penses, ou presque, même les autres mangemorts l'aiment pas Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 60127497
Bref, du coup ça me va très bien, la témoin de l'évolution, et qui maintenant à peur et du coup déteste sa cousine Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:52

Non mais tu as bien raison, c'est bien plus intéressant de cette manière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:08

Ahah parfait Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2493989427

J'ai rajouté ta tête dans les liens... A ranger les gens par ennemis et pas ennemis je me rend compte que la liste d'ennemi grandit très vite Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:49

tu veux un petit rat dans tes liens ? Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 1625347312
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 0:17

Généralement les rats je les écrases, et je les manges Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2263657768
Mais pour toi, je veux bien faire un effort Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3544105326
Tu as une idée mon petit Peter Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2493989427 tu n'envisages pas encore de venir grossir nos liens il me semble. Et puis avoue que je te fais peur Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 5:47

ouais, ben désolée de te l'apprendre, ma vieille, mais ça te rend pas plus intelligente, change de menu. Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2263657768
pour te répondre, du négatif, je ne vois pas autre chose pour nous. Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3821414122 on pourrait peut-être voir avec dolphie, je lui ai proposé que peter l'aurait involontairement bousculé au chemin de traverse cet automne, quand il est allé acheter ses manuels, toussa. du coup, peut-être que bella était dans les parages et qu'elle s'est mêlée à la probable altercation qui a suivi ? Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3821414122
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:47

Ahah, je suis brillante, tu es jaloux Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2263657768
Hum... pour ça il faudrait que je vois depuis quand on est pas loin d'être les ennemis numéro un... Parce que bon, se promener en pleine journée sur le chemin de traverse alors qu'on a tout le ministère à nos trousses, c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 3611176684 du coup je trouve ça assez peu probablement qu'on se soit croisé comme ça, il y a si peu de temps. Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 756959149
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:11

Bonjour!

Aurais-tu une petite place pour une cousine?


(Merci Luke de me guider dans les méandres familiaux)
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:55

Han j'ai vu l'arbre généalogique, c'coool Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2493989427

J'ai toujours de la place pour des cousines. Néanmoins cette fois-ci je ne suis pas sûr sûr que ça soit ultra positif. Iranoe paraît surement beaucoup trop faible pour Bellatrix, trop douce, trop paumée. Bellatrix n'est pas mère Theresa de sa famille, elle est pas une bonne oreille, elle est plutôt la mauvaise voix qui souffle dans les oreilles des autres. Elle voit tout le potentiel en Luke et Evan, alors elle les aime bien, et elle les guide. Iranoe je ne suis pas sûr qu'elle voit grand chose. Elle ne voudrait pas perdre son temps.
Après, néanmoins, si un jour elle voit que tu te rapproches d'Atlas, et puis que tu finis par lui être fiancé, elle se rapprochera bien plus de toi. Je m'explique. Bellatrix déteste Setrius (le père d'Atlas) à un point presque inimaginable. Setrius est un enfoiré de machiste, et Bellatrix aimerait bien lui faire ravaler sa langue, mais c'est un sang-pur, et un mangemort, et il est un adversaire de taille pour elle, et bref, le talon d'Achille de Setrius est Atlas. Elle l'a déjà suivit tout l'été pour le terroriser et marquer à Setrius que son fils n'est pas à l'abris. Elle voudra surement t'utiliser pour atteindre Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:59

D'accord Smile Je ne pensais pas que tous les membres de la famille allaient être agréables avec Ira hein ;)

Donc en résumé: un peu mais pas trop?

(et puis, Ira est vouée à changer donc... on pourra en reparler à l'occasion Smile enfin si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:29

En résumé ça dépend de ce que penses Ira de Bellatrix, et de ce qu'Ira veut de sa cousine (parce qu'en vrai, t'es une personne, hein, Ira aussi à son avis, et va agir en tant que tel)
Mais du côté de Bellatrix ça sera plutôt du rien à foutre, sauf si éventuellement tu peux servir à quelque chose (on va pas se faire croire que Bella est une personne agréable)
Revenir en haut Aller en bas
50/500/24/V
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty1 / 101 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty1 / 101 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Lena M. Scott
Lena M. Scott
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:04

J'aimerais bien un petit lien avec toi ? Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 2493989427 Voilà, j'ai un petite idée à te proposer. Sachant que j'ai également un lien complexe avec ton beau-frère ^^ Donc tu pourrais être responsable du meurtre des parents de Lena. Elle ignorerait encore que tu es mêlée au meurtre de ses parents. Cependant, lorsqu'elle va le découvrir, la jeune femme sera dans une telle fureur qu'elle serait limite prête à tout faire pour te tuer. Il s'agirait donc d'une relation vraiment tendue, parce qu'ayant tué les parents de la jeune fille, tu n'aurais pas totalement fini le travail. Tu aurais dû tuer toute la famille, mais les enfants n'étaient pas là. Aussi, lorsque les deux se croisent, ça fait de étincelles, chacun essayant d'avoir la peau de l'autre. Bien sûr, n'ayant aucune preuve, Lena ne pourrait pas te dénoncer et elle chercherait à tout prix un moyen de le prouver. On pourrait peut-être même faire en rp le moment où Lena découvre que tu es celle qui a participé au meurtre de ses parents ? Cela pourrait être amusant à jouer en RP (non je suis pas sadique avec mon perso Razz ) Enfin pour le RP on va juste attendre un peu que je finisse un de mes RP ! Après est-ce que ça te conviens ou tu souhaites ajouter ton grain de sel ? Comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:40

Pour tuer tes parents, carrément, j'en fais mon affaire.
euh par contre pourquoi aurais-je eu l'ordre de les tuer ? Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 756959149 Il me faut pas de raison pour tuer quelqu'un en général. Ca m'amuse même de prendre mes victimes aux hasards, tant qu'elles ne sont pas des sangs-purs... Mais bon, pour assassiner une famille comme ça, sous un ordre, il faut une raison quand même. Et puis si vraiment Bella avait eu l'ordre d'assassiner la famille et qu'elle n'avait pas pu tuer les enfants par ce qu'ils n'étaient pas là. Elle vous aurait traqué jusqu'à ce que vous soyez mort...
Elle ne va pas se dire "Oh ils n'étaient pas là, damned, bon bah ils auront la vie sauve jusqu'à ce que je la croise alors qu'elle veut me tuer parce qu'elle sait" Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 756959149
Enfin juste que si Bella a un travail, elle le finit. Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 224297114
Ensuite, une gamine de 17 ans s'en aller en croisade contre Bellatrix alors qu'elle est l'une des mangemorts la plus flippante, la plus malade, et la plus cruelle, et qu'elle est certainement l'une des meilleures duellistes de son époque (voir la meilleure) bah... c'est quand même un peu suicidaire. Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 756959149
Enfin même si Lena est une élève très douée, dans la bataille de Poudlard, alors qu'elle est quand même diminué par Azkaban elle en maîtrise trois à la fois des élèves comme toi en duel... alors aujourd'hui alors qu'elle est presque au maximum de sa puissance et de sa force...
Revenir en haut Aller en bas
50/500/24/V
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty1 / 101 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty1 / 101 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Lena M. Scott
Lena M. Scott
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:57

D'accord, je comprends, donc, voilà ce que je propose, si ça te conviens. Bella avait uniquement la charge de tuer les parents, la raison ? Le père était un auror plutôt connu et jamais il n'a voulu se rallier au mage noir, ce qui est faisait une cible, mais en plus, c'était l'un de ceux qui était le plus actif dans ta recherche (une pierre de coup, n'est-ce pas ?) Pour la mère, elle était une langue-de-plomb, et travaillait sur un dossier top-secret, mais qui se révelait être un enchantement magique puissant et très ancien, qui aurait peut-être permis une révolution dans le monde magique. Seulement, mis en de mauvaises mains, cet enchantement aurait eu des conséquences désastreuses...Voyant qu'elle ne divulguerait rien, mais sous la torture, tu l'as tuée, comme cela t'était demandé. Pour les enfants, tu avais ordre de ne pas t'en prendre à eux, car ils semblent prometteur. Lena avec ses talents pour créer des sorts, son aptitude de duelliste et ses facultés en potion, sortilèges et métamorphoses. Josh, lui, un garçon courageux et très fort en duel également, vu qu'il étudie pour devenir auror.

Après cela n'empêche pas que Lena ait pu découvrir que tu étais l'auteuse du meurtre de ses parents et que l'imagination débordante de la jeune femme pour inventer de nouveaux sortilèges pourraient plus t'amuser qu'autre chose. Du coup, si elles devaient se confronter lors d'un duel, tu ne tenterais pas de la tuer (puisque ton maître la trouve prometteuse), mais tu ferais en sorte de la provoquer pour qu'elle te montre l'étendue de ses talents et la juger sur ses compétences ? Qu'en penses-tu ? Et vu que Lena est juste trop nulle en occlumencie et en légimencie, cela pourrait pimenter les RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:46

Pour la première partie si tu veux, Bellatrix se fou du pourquoi, du comment, on lui donne un nom, elle s'en occupe, voilà, problem solve. C'était quand par contre ?

Pour le reste j'ai beaucoup de mal à voir Voldemort s'intéresser à une sang-mêlé de poufsouffle... Après je me trompe peut être, mais Voldemort ne peut pas connaître tous les élèves de Poudlard, ni tous les sorciers... Et je dis pas ça serait lui qui aurait tué tes parents peut être qu'il se souviendrait de tes parents (et encore il tue tellement de gens)... Mais en tout cas Bellatrix est du genre catégorique et extrêmement virulente au sujet de la pureté du sang, et la seule exception qu'elle autorise c'est Voldemort lui même (pour des raisons évidentes) elle est impétueuse, impulsive, et complètement folle, et elle l'a déjà mal pris que Voldemort lui demande de s'occuper de Barty Crouch Jr. (alors qu'il est un sang-pur). Et à moins que les sortilèges inventé par Lena soit de la magie noir, Bella s'amusera plus à te torturer et à te voir devenir folle qu'à te regarder inventer des sorts qui ne l'atteignent pas. (Bella douce femme pas patiente). Bella n'est pas non plus douée en Légilimancie, ça ne l'intéresse pas, ça demande trop de patience.

Je suis désolé, j'ai l'impression de remballer toutes tes idées, c'est juste que... Tu connais Bellatrix, et de la Saga elle est surement l'un des personnages les plus extrêmes, les plus sadiques, et les plus violents dans les suivants de Voldy. Elle est connue pour ses caprices et sa cruauté, et j'ai vraiment du mal à l'imaginer épargner une gamine de 17 ans qui viendrait venger ses parents. Dans ces bons jours (tout dépend de quel côté tu te place) elle voudrait pas perdre son temps parce qu'elle a autre chose à faire, et Lena aurait le droit à un Avada Kedavra. Dans ces mauvais (ou elle s'ennuie) elle prendrait son temps et enchaînerait Doloris et Impero pour s'amuser un petit peu. Mais Bella n'a pas de compassion ou d'intérêt pour ceux qu'elle appelle la vermine. Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 756959149
Revenir en haut Aller en bas
50/500/24/V
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty1 / 101 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty1 / 101 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty
Lena M. Scott
Lena M. Scott
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:30

Je comprends ne t'en fais pas ! Les parents de Lena sont morts il y a deux ans. C'est donc très récent. Donc si la première partie te conviens c'est super ! En revanche, je n'ai plus d'idées pour la suite...quel genre de lien on pourrait avoir, parce que si j'apprends que tu as tué mes parents, c'est logique que je veuille les venger...du coup, ça risque de coincer :/ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix ϟ Fear me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?
» (f) BELLATRIX LESTRANGE feat EVA GREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: