top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 9 Mai - 10:32

Marlene McKinnon

   

  ϟ Âge : A question compliquée, réponse longue. Et cette question est incontestablement compliquée. Officiellement, 18 ans. Par instants, dans ses actes, 13 ans. Quand elle rit, quand elle chahute, quand elle est insouciante. Ce qui lui arrive encore, malgré tout. Malgré tout signifie malgré la guerre, malgré les mangemorts, malgré le ciel gris dehors. Et dans d'autres moments, son âge, quand elle réfléchit, parle, argumente. Et par moments, peut-être mille, ou trois. Quand elle dit des choses vraies, bizarrement vraies. Quand elle est sage. Comme un gosse ou un vieux, quoi. Ouais, c'est une question compliquée. Mettons 18 ans, puisque c'est surement la vraie réponse.

   ϟ Nationalité : Anglaise. Née en Angleterre, a vécu en Angleterre, vis en Angleterre. Peut-être qu'elle s'en fout. Peut-être pas. Mais surement qu'elle préfèrerait aller vivre ailleurs, rien qu'un moment. Entre vivre ailleurs et voyager, il y a un monde qu'elle aimerait franchir. Peut-être aussi qu'elle aimerait rester ici. En fait, Marlène ne sait plus trop ce qu'elle veut.

   ϟ Métier : Marlene est sans emploi. Elle a mis ses études entre parenthèses, préférant se promener, aller de droite et de gauche, faire quelques petits boulots éventuellement. Ces temps-ci, elle passe beaucoup de temps dans le Londres moldu. Elle a pris l'habitude d'emmener un appareil photo, et a découvert qu'elle adorait ça. Capturer des images, des moments fugaces. En fait, elle a presque toujours un appareil photo sur elle, où qu'elle aille.
Comme un moyen de canaliser son énergie, en capturant tous ces détails qu'elle remarque. Petits détails insignifiants attrapés en passant, appareils moldus ou sorciers, noir et blanc ou couleur. Marlene n'est pas réellement sans emploi, elle n'emploie pas son temps à travailler.

   ϟ Ancienne maison : Elle n'avait jamais vraiment pensé à la Maison où elle irait. Mais lorsqu'elle s'était levée pour se diriger vers les bancs des Gryffondor, cela lui sembla soudain normal. Comme une évidence.

   ϟ Sang : Sang-mêlé, pourquoi ? Ça, Marlene s'en fout. Pas besoin d'y réfléchir, pas de peut-être. Elle s'en moque du sang, de ces théories imbéciles, elle sait qu'un rien aurait pu la faire naitre sang-pur ou moldue, ou Cracmol. Comme elle aurait pu naitre française, garçon, noire, ou homosexuelle. Elle était née Marlene McKinnon, sang-mêlé, et elle s'en foutait.

   ϟ Avatar : (J'ai presque trouvé, promis !)
   

   
Affiliation : Il y a une chose à savoir sur Marlene. Elle est extrêmement impulsive. Je veux dire par là qu'elle se comporte parfois comme quelqu'un de totalement stupide, ce qui n'est pourtant pas son cas. Enfin, je crois... j'espère. Tout ça pour dire que lorsqu'elle a appris l'existence de l'Ordre, elle a failli y entrer immédiatement. Failli. Parce qu'elle a une famille et des amis. Parce que parler de Résistance et de Combat avec des majuscules, c'est plus facile que de le vivre. Et qu'entre l'idée de l'Ordre et sa réalité, il y avait surement des différences. Et Marlene ne savait pas lesquelles. C'est pourquoi elle a pris le temps de réfléchir. En fait, elle a passé pas loin de 12 heures non stop allongée par terre, à réfléchir. Et pour finir, elle leur en a parlé. En fait, ce n'est pas ses parents qui l'ont convaincue. Ses parents qui ont argumenté pour lui dire que ça irait pour eux, ce qui ne l'a bien sûr pas convaincue. Elle ne voulait pas que ça aille, elle voulait être sure. Non, c'est son frère qui l'a rassurée. Il a haussé un sourcil, et il a demandé : "Depuis quand tu demandes notre avis avant de faire des conneries ?". Elle réalisé à ce moment que c'était son choix, son choix à elle, et son combat à elle, et qu'elle le faisait aussi pour eux. C'est pour ça qu'elle choisi ce chemin. C'est pour ça qu'elle fait partie de l'Ordre du Phénix.

   Baguette : Sa baguette est en épicea, un bois adapté aux personnes têtues et avec de l'humour. Lily dit que ça lui va très bien. Je suppose que c'est un compliment. Elle mesure 12, 75 cm, ce qui est très peu. Certains plaisantins disent que c'est proportionnel à la taille de la propriétaire. Il arrive que certains plaisantins se prennent un poing dans la face. Pour en revenir à la baguette, elle très souple et contient une plume de phénix. On dit des baguettes en épicéa qu'elles sont très loyales envers leur maître, ce qui plait à Marlene, pour qui la loyauté est une valeur essentielle.

   Miroir du Riséd : Il est probable que Marlene se verrait avec mes amis, sans la guerre. Il arrive qu'elle rêve parfois à une vie plus "normale", même si elle adore la sienne. Peut-être son frère serait-il là, elle adore lui dire de la boucler. En tout cas, elle sait qui de mes amis y seraient. Lily, bien sûr. Et James, évidement. Parce que c'est ses deux meilleurs amis. Rémus Lupin, probablement, et Alice et Frank. Sirius Black aussi, même si elle ne lui dirait jamais.

   Épouvantard : Ses parents et son petit frère, morts par sa faute. Accompagnés de dizaines d'autres. Oui, son épouventard est la destruction. Toutes cette destruction dont elle pourrait être responsable. Bizarrement, savoir ce qui vous attend ne rend pas l'épouventard moins effrayant. Au contraire, plus le temps passe, plus elle s'engage dans l'Ordre et plus elle a peur. Comme si cette peur devenait plus tangible, plus réelle. Ce qui est le cas. Non, Marlene McKinnon n'est pas une trouillarde. Mais oui, elle a peur.

   Amortentia : L'odeur de la terre mouillée après la pluie. C'est une sensation assez difficile à décrire. Quand il pleut, la poussière mouillée dégage une odeur assez particulière, qui a toujours apaisé Marlène. Cette odeur qui montait parfois du sol dans les premiers jours de l'automne, alors des feuilles de couleur jonchaient le parc. Elle adorait l'automne, et passait toujours beaucoup de temps dans la cour intérieure en cette saison, notamment avec ses amis à parler de tout et de rien, ou en silence, savourant cette paix dont ils ne connaissaient pas encore la valeur.
Le chocolat à pâtisserie, qui faisait remonter de nombreux souvenirs. Sa mère, sortant des muffins du four de leur maison, son frère à demi recouvert de chocolat fondu, les cuisines de Poudlard dans lesquelles elle allait se réfugier, en première année, quand elle avait du vague à l'âme ou tout simplement faim, restant soigneusement immobile pour éviter de gêner les elfes, qui lui avaient interdit de les aider.
Et l'odeur des embruns, cette note salée si particulière. La mer, les sentier côtiers. La plage à douze ans, lorsqu'elle fonçait dans les vagues, se prenant des gerbes d'eau de plein fouet, sautant encore et encore, avant de retourner s'asseoir, souriante et épuisée.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.


   Duels : 7/10  Marlene aime se battre. Attaquer, se défendre. Esquiver. Se battre et battre l'autre.

   Potions : 2/10 Marlene est douée en potion, mais personne ne le remarque. Une sorte de génie incompris. Elle est très douée pour les faire exploser. Les couleurs ne sont jamais les bonnes, mais sont toujours très jolies. Oui, Marlene est très douée pour les potions. Sa façon de les rater est toujours très esthétique.

   Métamorphose : 6/10 Marlene n'est pas vraiment douée en métamorphose. Elle n'est pas mauvaise non plus. En travaillant le minimum syndical, elle est parvenue à garder un niveau moyen, mais sans plus. Contrairement à James, qui la faisait enrager en réussissant tout avec facilité.

   Sortilèges : 8/10 Marlene n'était pas mauvaise en sortilèges. Elle aurait pu devenir très bonne. Mais bon, "travaillons peu, travaillons bien" était en quelque sorte sa devise. En tout cas, ça aurait pu. Marlene n'était pas mauvaise. C'est tout.

   Légilimancie : 0/10 "Entrer dans la tête des gens, non merci. C'est déjà suffisamment le bazar dans la mienne." C'est ce qu'elle disait toujours. N'empêche que l'idée d'entrer dans la tête des gens lui déplaisait. C'était... mal. Marlene n'aimait pas les notions de Bien et de Mal, mais ça, c'était mal. Indiscutablement.

   Occlumancie : 6/10 En revanche, se défendre ne lui posait aucun problème. Au contraire. Elle ne supportait pas l'idée qu'on puisse entrer dans sa tête. Pour elle, c'était obligatoire de savoir se défendre. Alors elle travaillait. A peu près sans relâche. Marlene travaillait peu, mais quand elle décidait de réussir quelque chose, elle était capable de travail acharné jusqu'à ce qu'elle réussisse.

   Quidditch : 10/10 Impossible de parler de Marlene sans parler de quidditch. C'était une part entière de sa vie. Elle avait déjà volé avant son arrivée à Poudlard, mais c'est là-bas qu'elle a goûté pour la première fois à la sensation de liberté qu'elle ressentait chaque fois qu'elle entrait sur le terrain. Chaque fois qu'elle marquait un but. Marlene adorait le quidditch. Elle adorait tenir le souaffle, voler, monter, redrescendre, marquer.

   Divination : 1/10 "Prévoir des trucs bidons ? Très peu pour moi." Marlène avait pris cette option, une année. Elle avait passé presque tous les cours de ladite année à dormir la moitié du temps, avant de prétendre avec aplomb que c'était pour s'entraîner à faire des rêves prémonitoires.
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Amaeliss /Louise ϟ Âge : 15 ans ϟ Fréquence de connexion : presque tous les jours ϟ Ce personnage est : un poste vacant ϟ Où nous avez-vous connu : Par un topsite, je m'rappelle plus lequel ϟ Le mot de la fin : Un seul mot ou une phrase ? Ah mince, du coup, ça fait une phrase... Oh, et puis zut ! Fini !


Dernière édition par Marlene McKinnon le Jeu 2 Juin - 16:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyDim 15 Mai - 12:00

hogwarts: a history


   


"Maman ?
-Oui ?
-On pars quand ?
-Dans une heure.
-C'est trop looooooong !
-Tu dis ça depuis trois jours, Marlène.
-C'est parce que c'est vrai."
Marlene McKinnon, 11 onze ans, se préparant à prendre le magicobus pour la première fois, afin d'aller chercher ses fournitures scolaires.

oOoOoOo
"Maman ?
-Oui ?
-On arrive quand ?
-Dans dix minutes.
-C'est trop looooooong !
-Marlène...
-Oui, je sais."

Marlene McKinnon, onze ans, était une petite fille impatiente. Joyeuse. Pleine de vie. Et par moments insupportable.
oOoOoOo
Marlene attrapa le morceau de bois, répétant le geste pour la cinquième fois. Car c'était la cinquième baguette qu'elle essayait. Une chaleur se réoendit soudainement dans ses doigts. Elle écarquilla les yeux, regardant la courte baguette de bois qu'elle tenait la main. C'était celle là, elle en était sure. Cette chaleur... à cet instant, pour la seconde fois de sa vie, elle comprit ce que signifiait être une sorcière. Elle abaissa sa baguette, et une pluie d'étincelles bleues s'en échappa. Quelques minutes plus tard, elle sortait du magasin.

oOoOoOo
Elle sauta sur le quai, après y avoir lancé sans ménagement sa valise. Apercevant Hagrid, elle se dirigea en vitesse vers lui et se mit à l'abreuver de questions. Elle se calma un peu en s'asseyant dans la barque, et regarda, émerveillée, le château illuminé apparaître à ses yeux. Elle était à Poudlard.

oOoOoOo
"Gryffondor !"
Marlène sauta à bas du tabouret, y posa le choixpeau et courut vers la table. Le choixpeau l'y avait envoyée presque immédiatement. Tout en se servant copieusement, elle dévisagea ses compagnons de table. Apercevant quelques minutes plus tard James, qui s'asseyait à l'autre bout de la table , elle sourit en songeant qu'il avait eu raison, lorsqu'il avait affirmé qu'il irait à Gryffondor. Il commença à discuter avec ses voisins, parlant à toute vitesse. Décidément, son ami était toujours aussi exubérant.

oOoOoOo
C'était son premier cours de vol, mais pas la première fois qu'elle montait sur un balai. Seulement là, elle pourrait monter aussi haut qu'elle voudrait, et aller vite si elle le voulait. Au coup de sifflet, elle frappa le sol et s'envola, en même temps que James. Elle ne remarqua Lily qui restait au sol, pétrifiée par le vertige. En haut, elle se sentait bien. Elle n'entendit pas la professeure lui hurler de redescendre. Elle riait aux éclats.

oOoOoOo
Marlene, 13 ans, s'étira. Elle avait hâte à la rentrée, hâte de retrouver Poudlard et ses amis. En passant devant le miroir, elle jeta un regard à ses cheveux, ravie de constater qu'ils avaient bien poussé et atteignaient maintenant les épaules. Elle avait également un peu grandi, et espérait juste que sa différence de taille avec Lily ne se serait pas trop accentuée. Elle se regarda une nouvelle fois. Elle changeait.

oOoOoOo
Marlène soupira. Elle aurait bien aimé se sentir vide, mais ce n'était pas le cas. Elle se sentait... bizarre. Elle aurait bien aimé vivre toute sa vie comme ça, allongée sur le tapis de sa chambre. Elle jeta un coup d'oeil au journal et ses mauvaises nouvelles. Et soupira à nouveau. Une part d'elle aurait bien aimé s'énerver, déchirer ce satané journal et tout foutre en l'air. Seulement, elle ne bougea pas. Ouais, elle changeait. Le monde aussi.

oOoOoOo
"Et toi, Lily, t'as réussi ?
-Oui, je pense. En fait, ce n'était pas si difficile."
Continuant à discuter sur leurs résultats, les filles allèrent se promener dans le parc une dernière fois avant de l'année. Marlène passa la main dans ses cheveux, qui descendaient maintenant sous ses omoplates. Elle avait 15 ans et elle était plutôt heureuse. Entendant des éclats de rire, elle se retourna et aperçut les maraudeurs. Toujours en train de sa péter, ceux-là...
"Hey Lil's, t'as vu ça ? Hé, attends ! Lily !"

oOoOoOo
Elle ne l'avait pas rattrapée. Tandis qu'elle la consolait, elle se promettait d'aller traiter James de crétin, et d'aller foutre une baffe à Snape, ainsi qu'à Black. A Snape, parce que personne n'insultait sa meilleure amie. A Black, parce que ça défoule. Mais pour l'instant, l'urgent, c'était Lily. Marlene ne savait pas quoi faire. Finalement, elle resta là, un long moment, sans même savoir si Lily s'apercevait de sa présence. En sortant de la salle de classe, elle croisa James, à qui elle intima d'aller s'excuser le soir même. Puis elle s'éloigna pour aller frapper Sirius.

oOoOoOo
Alors c'est fini ? Poudlard ? Elle regarda le château en silence, et se tourna vers Lily. Sentant qu'elle allait dire une connerie (Marlène avait beaucoup de ma là s'en empêcher), elle se mordit les lèvres et attendit. Elle resta un long moment, à faire ses adieux au château. Puis elle se tourna vers son amie, et lui sourit. Si on lui avait dit dans le train, en première année, que cette fille à l'air sympa deviendrait la meilleure amie qu'elle ai jamais eu, elle ne savais pas si elle l'aurait cru. Lily lui attrapa la main et lui sourit également.
"On ne se perd pas de vue en sortant de Poudlard, hein ? Promets-le.
- Evidement ! Nan mais tu me prends pour qui ?!"
Marlène rit, mais elle se sentait... bizarre. Ils partaient pour de bon. Elle regarda le train, un peu anxieuse. Et maintenant ? Voyant Lily se retourner, elle suivit son regard et aperçut James, à qui elle fit un clin d'oeil en levant le pouce. Voyant Black à ses côtés, elle lui tira la langue et se retourna. Abruti... Elle monta dans le train, et s'éloigna de son école. Et d'une bonne partie de sa vie.

oOoOoOo
Et du coup maintenant il se passe quoi ? Aucune idée. Peut-être que je vais emménager à Londres, et peut-être pas. Demain, je vais au QG de l'Ordre. En tout cas, j'ai la dalle. Et une forte envie de jouer au Quidditch.
   


Dernière édition par Marlene McKinnon le Jeu 2 Juin - 9:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
10/100/24/V
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty5 / 105 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty2 / 102 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty5 / 105 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty8 / 108 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Anwen Llewellyn
Anwen Llewellyn
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyDim 15 Mai - 18:21

Oh une Marlène Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2493989427 Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744 Bienvenue à toiii Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyDim 15 Mai - 20:43

Tout d'abord Bienvenuuuue Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 3932715430 c'est chouette d'avoir une Marlene Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788

ensuite plusieurs petite chose Sad
Est-ce que tu pourras retiré l'accent à Marlene ? Dans le monde anglo-saxon on utilise pas d'accent, et donc en réalité il n'a pas lieu d'être Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 756959149 Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788

Ensuite, j'ai vu que tu n'avais pas eu le temps de poster la deuxième partie de ta fiche. Si tu veux bien la poster dans ton premier message de commentaire, et je mettrais les messages de Lily et Sin en citation avant de les supprimer pour que tout soit bien comme tout le monde Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2263657768

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions à propos de tout et n'importe quoi ou si tu as besoin d'aide avec ton avatar Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788 Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 16 Mai - 13:17

D'ac ! Merci pour tout, je me met au boulot dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 16 Mai - 15:27

Lily Evans a écrit:
MARLOU Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2493989427 Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2493989427 Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2493989427
Trèèèès bon choix de PV! Bienvenue Laughing Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 3932715430 Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 3932715430 Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 3932715430

Sin Fawley a écrit:
marly Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 3932715430
bienvenue Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744 bon courage pour ta fiche Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2493989427


Hum, un autre détail, je vois que tu fais de Marlene une sang-pur, la famille McKinnon ne fait pas parti du registre des sangs-purs publiés sur le forum et ne peut donc être qu'une sang-mêlée Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 16 Mai - 16:26

Voui. Ca dépend des théories. Je voyais ça comme ça et j'ai tenu ce rôle sur un fowoù on disait sang pur, du coup... Je vais modifier le tout !
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty8 / 108 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty5 / 105 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty6 / 106 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty2 / 102 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty1 / 101 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyMar 17 Mai - 13:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 1404891908
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 23 Mai - 0:38

Alors Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744 avant de pouvoir tout à fait te valider, plusieurs petites choses Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788
déjà l'avatar Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 756959149 je sais que le blaireau est diablement mignon Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2263657768 mais il faut que tu choisisses une tête pour la belle Marlene, je ne peux pas te valider comme ça.

ensuite je t'avouerais que même si non n'avons pas pévarisé Marlene encore, c'est un personnage canon de la saga et que nous leur accordons beaucoup d'importance sur le forum. Tu seras par exemple soumise à la règle des deux rps par mois pour le recensement au lieu d'un. Et du coup nous sommes aussi un peu plus exigent au niveau des fiches. Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788 Tout simplement parce qu'un personnage canon vient tout simplement avec sa batterie de lien plus ou moins déjà fait Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 756959149

Bref, tu nous en dis pas assez de Marlene Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2422812998 on ne met certes pas de limite de mot aux questions de la première partie, mais on s'attend à un peu plus de détails qu'une simple phrase, surtout pour ce qui est de l'affiliation. Oui, Marlene fait parti de l'ordre du Phénix, c'est canon, tout le monde le sait, mais ça n'a surement pas été une décision facile, et on y rentre surement pas comme ça non plus. Bref, j'aimerais en savoir plus. Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744

Pour l'histoire c'est pareil, tu atteins juste le quota de mot, c'est cool, mais je reste un tout petit peu sur ma faim, et j'ai envie de voir Marlene plus en relief, plus en situation. La période est sombre, pas si simple, il y a plein de chose à exploiter. Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 23 Mai - 10:09

Ok ! A vrai dire je m'en doutais un peu, je vais réctifier tout ça, bosser, bosser et re-bosser, et je ferais un p'tit édit dans ma fiche est terminée quand j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
0/100/15
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty5 / 105 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty5 / 105 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty5 / 105 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty5 / 105 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty5 / 105 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 23 Mai - 14:35

Oh Merlene ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 23 Mai - 17:19

Tiens, salut Gilderoy. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 30 Mai - 13:09

Ou en es-tu des modifications ? Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyMar 31 Mai - 8:20

Je penses avoir bientôt fini, mais je suis presque sure qu'il manque des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyMar 31 Mai - 11:11

Courage Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744 Il te reste probablement encore quelques jours devant toi car, je ne sais pas si tu as vu, mais une autre Marlene c'est inscrite après toi. Comme c'est un personnage canon on attend que les deux fiches soient finit pour pouvoir juger. Par conséquent il y a un délais d'une semaine pour la fiche de la seconde Marlene, et si elle finit sa fiche entre-temps on ne pourra pas te donner un délais plus long que celui là Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788

Si tu as des questions, n'hésites pas. Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyMar 31 Mai - 22:51

Arf, du coup je double poste Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2422812998
La seconde Marlene a déjà fini sa fiche... Et comme tu es sur la tienne depuis un moment et qu'il te reste normalement pas grand chose à refaire, je vais être obligé de te laisser un délais de trois jours pour finir ce qu'il te manque Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2422812998 histoire de ne pas faire attendre trop la deuxième Marlene Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788

Je suis vraiment désolé, si tu as des questions, comme d'habitude, n'hésite pas Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyJeu 2 Juin - 8:04

C'est pas cool, j'avais pas de co... enfin bon, du coup, le temps est écoulé, ou il me reste aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyJeu 2 Juin - 9:34

ça fait plus de trois semaines que ta fiche est en cours, je penses qu'on est au delà du "pas cool" comme tu le dis si bien... Je suis désolé qu'une autre Marlene soit arrivé, mais c'est le règlement en cas de compétition entre deux fiches.

Et trois jours à partir de Mardi, ça fait jusqu'à Vendredi, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyJeu 2 Juin - 9:55

Ah ouais. Je suis vraiment désolée pour ce délai énorme, j'ai eu des soucis, et pas que d'internet. Sans vouloir raconter ma vie, y a eu des trucs compliqués pour moi ces temps-ci, et j'ai mis le RP de côté. Tout est à peu près réglé, je vais donc m'y remettre pour de bon. J'ai déjà travaillé pas mal ce matin. Mais ça n'excuse pas tout, et j'ai pas vraiment géré. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyVen 3 Juin - 20:54

Le délai n'aurait pas été un soucis si le personnage n'avait pas été en compétition... Je suis désolé que ça arrive, et je suis désolé pour les problèmes que tu as rencontré ce mois-ci...

Mais le délais est arrivé à sa fin et j'avais promis de prendre une décision aujourd'hui à propos des fiches Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2422812998
Malgré les modifications que tu as fait qui sont vraiment bien je dois te dire, je vais quand même pencher pour la deuxième fiche et je suis désolé. Déjà tu n'as toujours pas mis d'avatar... Au bout de presque un mois... Et je sais que je te l'ai déjà dit lors de ta première tentative de validation... Si tu avais besoin d'aider pour choisir, tu pouvais le dire, je penses qu'on aurait été nombreux à faire des tentatives... Mais le fait est que tu n'as rien fait à ce sujet et que je ne sais pas si tu as l'intention d'en mettre un... C'est pourtant essentiel...
Je sais que tu n'as pas eu beaucoup le temps, mais du coup le coeur de ton histoire n'a pas changé il me semble, et manque toujours un peu de caractère... Même si la première partie revisité relève vraiment le tout.

Je suis désolé de devoir faire un choix, comme vous détestiez toutes les deux être en compétition... mais ça fait parti du jeu Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788

Tu es toujours la bienvenue sur le forum si tu le souhaite, pour prendre un autre personnage, on te donnera alors tous les délais dont tu as besoin Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788 Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 6 Juin - 9:03

Je veux bien essayer de créer un autre personnage, je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
50/100/15/KB
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty8 / 108 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty6 / 106 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty5 / 105 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty1 / 101 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 6 Juin - 13:09

Ca marche Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744
Pour le moment je te mets un délais d'une semaine, le délais normal pour une fiche, on en rediscutera si tu as besoin de plus Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788

dis moi si tu veux reposter une nouvelle fiche, j'archiverais celle là Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyLun 13 Juin - 20:19

des nouvelles ? Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2853713788
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty10 / 1010 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ potions :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ métamorphose :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ legilimancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty3 / 103 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ occlumancie :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty7 / 107 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ quidditch :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty4 / 104 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
▪ divination :
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty0 / 100 / 10Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? EmptyJeu 16 Juin - 11:04

pas de nouvelles, je déplace Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? 2422812998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?   Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlene McKinnon - Moi, violente ? T'en veux une ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marlene † oh heaven i wake with good intentions but the day it always lasts too long
» SÉLECTIONS DE QUIDDITCH ✧ tu veux jouer à la baballe?
» Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux (McGo)
» i'm not asking for a lot (marlene)
» Marlene (+) un jour je serai inspirée pour un titre... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: