top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sin ϟ we are the poisoned youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
50/100/15/LR
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty8 / 108 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ potions :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty8 / 108 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty7 / 107 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty0 / 100 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty0 / 100 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ quidditch :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty6 / 106 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ divination :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty2 / 102 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
Sin Fawley
Sin Fawley
MessageSujet: Re: sin ϟ we are the poisoned youth   sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:26

Ça marche on se tient au courant alors sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 2493989427
Ça me va la rentrée, je trouverai sans problème une raison pour qu'elle ait un peu tardé à aller le voir sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 2422812998
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: sin ϟ we are the poisoned youth   sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:46

Helloooo Very Happy
Je suis venue réclamer mon lien promis sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 3378410867 sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/100/15/LR
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty8 / 108 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ potions :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty8 / 108 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty7 / 107 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty0 / 100 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty0 / 100 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ quidditch :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty6 / 106 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ divination :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty2 / 102 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
Sin Fawley
Sin Fawley
MessageSujet: Re: sin ϟ we are the poisoned youth   sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:28

Tu fais bien  sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 3898012688
En fait on a déjà un lien.  sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 2263657768 Il a été prévu par nos prédécesseurs, mais comme il forme l'une des bases de mon lien avec Theo, idéalement j'aimerais qu'on en garde au moins l'idée principale si t'es d'accord sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 2422812998  (même si tout développement de l'idée de base est carrément bienvenue  sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 3378410867 ). Donc même maison, même année ça veut dire qu'elles sont camarades de dortoirs. Cordelia et Sin seraient ainsi devenues amies et j'aurais dans l'idée qu'elles soient plutôt proches vu qu'à priori Cordelia est aussi amie avec la meilleure amie de Sin (= Rhea, qui est d'ailleurs celle qui m'a informée du lien avec Cordelia). Et donc ce que j'avais cru comprendre, c'était qu'elles étaient souvent ensemble toutes les trois.   sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 3821414122

Je viens de remarquer que le second prénom de Sin correspond à un des surnoms possibles de Cordelia tiens sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 756959149
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: sin ϟ we are the poisoned youth   sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:55

Ohh je comprends! Ça me va très bien aussi ce lien déjà établi sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 432121744
On pourrait même leur créer un genre de ''inside joke'' à toutes les deux par rapport à leur nom commun ahha x)
Revenir en haut Aller en bas
50/100/15/LR
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty8 / 108 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ potions :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty8 / 108 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty7 / 107 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty0 / 100 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty0 / 100 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ quidditch :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty6 / 106 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
▪ divination :
sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty2 / 102 / 10sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty
Sin Fawley
Sin Fawley
MessageSujet: Re: sin ϟ we are the poisoned youth   sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:08

Génial alors sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 432121744
Ouais j'aime bien l'idée de l'inside joke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sin ϟ we are the poisoned youth   sin ϟ we are the poisoned youth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sin ϟ we are the poisoned youth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we are the reckless, we are the wild youth. (longbottom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: