| charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 12:08 | |
| charlie mcmahon | ϟ Âge : J'ai treize ans. En effet, je suis née au sein d'une Angleterre caniculaire dans la mesure du possible, le 22 août de l'année 1965. ϟ Nationalité : Je suis anglaise, bien que je possède de lointaines origines irlandaises que je dois à mon père, et dont mon nom de famille garde encore les traces. ϟ Année d'études : J'entame ma troisième année d'étude de la sorcellerie à Poudlard. ϟ Camps : Je me considère plutôt neutre, bien que cela s'avère plus complexe en réalité. Je souhaite par dessus tout faire partie du camp des gentils, mais après une seconde de réflexion, je me demande si cela est le bon choix à prendre. Beaucoup ont du pactiser avec l'ennemi pour sortir vivant d'une guerre dans laquelle ils étaient impliqués. Ce n'est qu'instinct de survie, ce n'est qu'humain. Puis, je me raisonne, mais le doute subsiste en moi. ϟ Sang : Je suis de sang mêlé. Les pouvoirs magiques viennent s'ajouter aux origines irlandaises, merci papa. ϟ Maison : serdaigle - poufsouffle - serpentard - gryffondor ϟ Avatar : Flo Morrissey | Baguette : u.c Miroir du Riséd : u.c Épouvantard : Il prendrait la forme d'une blatte énorme. C'est ridicule, je le conçois, mais une balade en forêt par un joli temps de printemps peut avoir des conséquences désastreuses sur l'esprit d'un enfant. Amortentia : Je pourrais alors humer une délicieuse odeur de lilas associée à mon enfance, ainsi que celle d'une vieux livre oublié depuis des milliers d'années. Compétences magiques Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer. Duels : 6/10 Potions : 7/10 Métamorphose : 7/10 Sortilèges : 9/10 Légilimancie : 0/10 Occlumancie : 0/10 Quidditch : 3/10 Divination : 8/10 ϟ Pseudo/prénom : Moi c'est Lucie ! ϟ Âge : 17 ans ϟ Fréquence de connexion : Je serai là le plus souvent possible. ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : top-sitte ϟ Le mot de la fin : BANZAAAAAÏ | |
Dernière édition par Charlie McMahon le Lun 6 Juil - 12:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 12:08 | |
| hogwarts: a history Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage. |
|
| |
Invité | |
| |
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea
Luke Rosier | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 12:11 | |
| aaaaaaaawh ² Un bébé Serdaigle Et Mckenzie est tellement belle Bienvenue !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 12:17 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
▪ messages : 391
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ âge : twenty
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)
Evan Rosier | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 12:39 | |
| Oh, au début j'ai cru que c'était ce scéna mais non Du coup, je sais pas s'il y aura pas un souci avec l'avatar. mais j'ai pas vu dans le bottin, donc je sais pas En tout cas, elle a l'air chouette comme tout cette petite ! Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 12:45 | |
| Merci beaucoup tout le monde Evan ; oh non j'avais pas vu ce scéna, et comme Mackenzie n'est pas écrite dans le bottin.. Je changerai sinon c'est pas un soucis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 12:48 | |
| En effet, cela semble être un soucis de notre part, Eileen n'a pas du voir le message de réservation de Mackenzie quand elle a mis à jour la liste d'avatars... J'espère donc que cela ne te posera pas de problème de changer, vu que l'avatar devrait techniquement être réservé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 12:56 | |
| Aucun problème, j'ai changé ça |
|
| |
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights
James Potter | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 13:02 | |
| Aaaaaawwwwwwwwwwwwwww (Édifiant, non? ) Bienvenue à toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 13:52 | |
| Mackenzie Bienvenuue |
|
| |
▪ messages : 207
▪ pseudo : Virginie
▪ multinick : Dymphna la terroriste, Cissy la magnifique et Dorcas la bombe
▪ célébrité : Alexander Ludwig
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Barman à la Tête du Sanglier, mais c'est probablement provisoire, en attendant de savoir quoi faire de sa vie.
▪ orientation : Hétérosexuel, enfin, c'est c'qu'on dit
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : balaclava (avatar)
Cináed I. Dwyer | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 14:19 | |
| Bienvenue ici little serdy Désolée pour Mackenzie, mais bon courage pour ta fiche (Flo Morrissey est magnifique btw *^*) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 14:45 | |
| Bienvenue Mignonne |
|
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 16:16 | |
| Elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuu OMG j'ai la flemme de changer de compte mais Rhea va trop vouloir la câliner T'as pas perdu au change pour l'avatar ! |
|
| |
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ âge : 24 ans
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra
Eileen Sanders | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Lun 6 Juil - 23:41 | |
| Une pitite Ravenclaw, awww Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche, et je m'excuse de cette erreur au niveau du bottin, je suis en train de réparer ma faute en le mettant à jour |
|
| |
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)
A. Zephyr Selwyn | |
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Mar 7 Juil - 12:39 | |
| Ooooh elle est toute mignonne cette choupette.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Mar 14 Juil - 10:31 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mais les noms de famille en Mc c'est pas censé être écossais ? C'est pas les noms de famille en O' les irlandais ? |
|
| |
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ âge : 24 ans
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra
Eileen Sanders | Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas Ven 17 Juil - 20:07 | |
| Pas de nouvelles, je déplace. |
|
| |
| Sujet: Re: charlie - ce mortel ennui, qui me tient, et me suit pas à pas | |
| |
|
| |
|