top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 0:30

Hestia Jones

ϟ Âge :29 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Métier :Membre du département de la coopération magique internationale, Hestia a été ambassadrice en France ces trois dernières années.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle.
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang :Sang-Mêlé

ϟ Avatar :  Gemma Arterton

Baguette : Bois de Sycomore et un cœur en crin de Licorne. Elle fait une longueur de 28 centimètres.

Miroir du Riséd : Elle se voit au milieu de sa famille, avec tous ses amis et leurs enfants, posant comme si quelqu'un prenait une photo de groupe en face. Il n'y a aucun mort parmi eux et tous ont une mine réjouie.

Épouvantard : Elle voit une image de Londres grise, lugubre et pleine de cadavres partout sur le pavé des rues. Elle n'y voit aucune personne en vie.

Amortentia : La première odeur qu'Hestia sentirait serait celle du jasmin, le parfum que sa mère portait. Sa grand mère en cueillait l'été au parc pour les mettre en vase dans la maison également, aussi c'est une senteur qui lui rappelle particulièrement son enfance.

La seconde serait très certainement ce parfum d'herbe fraîche qui planait dans l'air durant les longs après-midi qu'elle passait assise ou allongée sur les pelouses du parc de Poudlard avec Fabian.

La dernière serait les effluves de cuisson de la petite pâtisserie en face de la maison qu'elle partage aujourd'hui avec Duncan à Paris. Ce parfum sucré qui monte souvent le matin par la fenêtre ouverte de leur chambre.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 6/10
Potions : 4/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 5/10
Occlumancie : 5/10
Quidditch : 4/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : Lolie ϟ Âge : 21 ans ϟ Fréquence de connexion : 4/7 ϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu : Sur Pub Rpg Design ^^ ϟ Le mot de la fin : PROUT • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2493989427


Dernière édition par Hestia Jones* le Dim 10 Mai - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 0:39

hogwarts: a history




       Hestia était assise sur la canapé et fixait le vieux vase kitsch, aux couleurs à la fois mornes et bariolées, qu'elle avait posé sur la table basse devant elle. Elle ne l'avait pas ressorti du fond de ce placard depuis qu'ils avaient emménagé ... elle n'était pas non plus rentrée chez elle depuis maintenant un peu plus de trois ans. Andie et elle avaient convenu à son départ qu'un portoloin qui la ramènerait chez les Tonks, si jamais il y avait une urgence et qu'elle se trouvait dans l'incapacité de transplaner, était une bonne idée. Elle remerciait son amie de l'avoir suggérer, aujourd'hui elle ne se voyait pas transplaner de Paris à Londres. Ca ne lui avait jamais fais peur avant mais depuis quelques semaines, elle ne prenait plus le risque uniquement pour elle même.

       Elle porta sa main à son ventre, sans quitter l'objet des yeux et se retrouva perdue dans ses pensée. La mort de sa mère la peinait énormément et elle s'en voulait de ne pas avoir été là dans ses derniers instants, de ne pas avoir été là pour lui faire ses adieux ... d'ailleurs sur ces trois dernières années elle se rendait compte aujourd'hui qu'elle avait manqué beaucoup d'adieux, trop. Elle se demandait comment tous ses amis allaient l’accueillir. Elle ne s'attendait pas du tout à les voir tous lui sauter au coup après trois ans d'absence à des milliers de kilomètres. Après trois ans d’insouciance, trois années où elle était restée cachée à l'abris alors qu'ils se battaient courageusement et qu'ils mourraient en essayant de vaincre les heures sombres.

       Elle se rappelait son départ dans les moindres détails. Comme la vie devenait de plus en plus dure à Londres, comme elle ne supportait plus de voir tout le monde autour d'elle souffrir et surtout comme l'avenir sombre qu'elle entrevoyait lui faisait peur. Et puis cette opportunité que le ministère lui avait offert, de partir loin, dans une capitale plus lumineuse, plus paisible, moins ... morbide. Comme elle avait retrouvé l'espoir de pouvoir construire avec Fabian, la famille et la vie qu'ils avaient toujours voulu, tout en faisant un travail passionnant. La façon dont elle avait déchanté quand après d’innombrables disputes, elle se rendit compte qu'elle aurait beau hurler, tempêter, pleurer, le supplier ou le menacer : il ne partirait pas avec elle. Mais surtout elle se rappelait parfaitement à quel point ça avait été déchirant de le laisser, lui, son premier amour et de s'en aller sans lui. Combien ça lui avait brisé le coeur de lui lacher la main et de transplaner avec l'image de l'homme qu'elle aimait anéanti se troublant devant ses yeux. Elle se souvenait aussi qu'à son arrivée à Paris, elle était persuadée de ne plus jamais pouvoir aimer quelqu'un aussi fort ...

       Et elle en resta convaincue jusqu'au jour où, pratiquement un an plus tard, Duncan posa les yeux sur elle. Il était pourtant tellement différent de Fab ... Duncan était lui aussi Londonien mais il avait toujours voyagé, il avait vécu 5 ans en Israël avant de venir s'installer à Paris. Il avait le physique du parfait baroudeur mais se rapprochait plus d'un intellectuel un peu fou au final. Il était professeur d'histoire de la magie mais partait régulièrement en expédition au bout du monde à la recherche d'une découverte ou d'un trésor caché. Ils se sont mariés très vite, environs six mois après s'être rencontrés et à présent elle portait son enfant depuis maintenant à peine 5 semaines. Encore une chose qu'elle appréhendait ... Ca ne se voyait pas encore mais il faudrait bien qu'elle annonce à Fabian et le plus tôt serait le mieux.

       La jeune femme secoua nerveusement la tête comme pour chasser toutes ces pensées et regarda l'horloge : 15h06. Dans moins de quatre minutes elle serait de retour chez elle et elle ne savait réellement pas à quoi s'attendre ...








Dernière édition par Hestia Jones* le Dim 10 Mai - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 0:40

Moi aussi je t'aime beaucoup Kevan, mais tu ne m'as pas laissé le temps de poster le deuxième message de ma fiche • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2493989427 Un grand merci sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty6 / 106 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ potions :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty6 / 106 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ métamorphose :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty10 / 1010 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ legilimancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty6 / 106 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ occlumancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty3 / 103 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ quidditch :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty2 / 102 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ divination :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty1 / 101 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 0:42

Kevan t'as ch*ié dans la colle là, elle a pas eu le temps de poster son 2ème message ! Laughing Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche et le scénario vu qu'apparemment y'a compétition ! • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 1:04

Oh merde, j'étais trop prise sur le moment, vous pouvez supprimer mon message x) ! Encore désolée ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 1:22

Tu peux le supprimer toi-même ^^ Ahah ça m'est arrivé aussi une fois • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 756959149

Bienvenuuuuue • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2493989427 Et bon courage en effet y a de la concurrence Laughing Mais Fabian a l'habitude qu'on se batte pour lui • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2263657768
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 8:32

Le grand pressé de la vie...

J'espère que t'es pas pressé tout le temps • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2263657768


Bienvenue Hestia • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 432121744
Revenir en haut Aller en bas
200/1000/18/V
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty9 / 109 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ potions :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty2 / 102 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ métamorphose :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty7 / 107 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ legilimancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty4 / 104 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ occlumancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty3 / 103 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ quidditch :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty8 / 108 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ divination :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty0 / 100 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
Alfie Delaunay
Alfie Delaunay
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 8:51

Bienvenue parmi nous • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2493989427

Courage pour la rédaction de ta fiche, et pour la compet • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 432121744
Revenir en haut Aller en bas
10/100/21/V
▪ messages : 200
▪ pseudo : lili
▪ multinick : Eileen
▪ célébrité : Jenna Coleman
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 29 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Prof de Soins aux Créatures Magiques, oh yeah
▪ orientation : worksexual
▪ situation : en ménage avec un Fléreur et un hibou
▪ crédits : Tanagra

▪ duels :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty7 / 107 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ potions :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty9 / 109 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ métamorphose :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty9 / 109 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ legilimancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty0 / 100 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ occlumancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty2 / 102 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ quidditch :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty2 / 102 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ divination :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty1 / 101 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
Beatrice Matheson
Beatrice Matheson
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 19:25

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche ! • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 1404891908
Si tu as des questions, n'hésite pas • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 28 Avr - 21:00

Bienvenue parmi nous • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyJeu 30 Avr - 19:29

Bienvenue par ici !  • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 3932715430   (Sympa la référence dans le titre !  • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2493989427   ) Si tu as la moindre question concernant notre lien, n'hésite surtout pas à me mpotter ! • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2853713788  D'ici là, bon courage pour la rédaction ! • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 1977668986
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty8 / 108 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ potions :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty9 / 109 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ métamorphose :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty5 / 105 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ legilimancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty0 / 100 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ occlumancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty0 / 100 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ quidditch :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty4 / 104 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ divination :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty5 / 105 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyMar 5 Mai - 22:20

Ton délai se termine aujourd'hui, on peut avoir des nouvelles? Sachant qu'une autre Hestia attend ta fiche, il va être compliqué de t'accorder un délai... • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 3821414122
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyDim 10 Mai - 21:23

Merci à tous, vous êtes super chous ♥️ Voilà j'ai terminé, encore mille excuses pour le retard, la naissance de ma filleule a beaucoup perturbé mon programme de ces deux dernières semaines • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2422812998
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty8 / 108 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ potions :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty9 / 109 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ métamorphose :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty5 / 105 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ legilimancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty0 / 100 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ occlumancie :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty0 / 100 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ quidditch :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty4 / 104 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
▪ divination :
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty5 / 105 / 10• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là EmptyDim 10 Mai - 22:15

fiche validée !

Validée • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2493989427 faut que je te saute dessus par mp maintenant • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 432121744

N'oublie pas de recenser ton avatar. Je t'invite aussi à aller rapidement créer ta fiche de liens pour qu'on puisse te sauter dessus • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2493989427

Sinon on a un système des points sur Floo, pour gagner plein de points et des récompenses ! Il faut d'abord rejoindre une équipe, ce que tu peux faire au même endroit ! • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 432121744

Certains de tes exploits (• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 756959149) sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois. Etant validé le 10 tu es concernée par le recensement d'avril, en cas de problème il faudra mp le staff directement !

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 432121744

Bon jeu sur Floo • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 2493989427 • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là 432121744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là   • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Ϟ Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
» Enjoy the silence ~ Hestia S.
» Astra ° Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque.
» Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste
» Hestia - Fifty shades of a Wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: