top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMar 24 Fév - 11:46

Alastor Argus Moody

ϟ Âge : 43 ans
ϟ Nationalité : Ecossais
ϟ Métier : Auror
ϟ Ancienne maison : Ravenclaw
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Avatar : Johnny Depp

Baguette : Avoisinant les vingt centimètres ( 19.8, pour être précis ) la baguette d’Alastor contient un ventricule de dragon encastré dans du bois de chêne. Finement ciselé, la surface en est légèrement craquelée et griffés par des marques de sorts déviés. Deux anneaux d’argent ornent la garde l’objet et une sphère taillée dans un nœud du bois vient parachever la baguette. Particulièrement efficace dans les sort de désillusion et de désenchantement, la baguette, tout autant que son maitre, possède une certaine réputation en matière de percer à jour les mauvais sorts et annule leur effets néfastes.

Miroir du Riséd : La surface du Miroir refléterait certainement le corps malingre d'un ALastor enfant encadré par son père et sa tante. Bien que sa mère fut d'une importance crucial dans son développement, elle fit plus figure de sergent-instructeur que de douceur maternelle. L'affection qu'octroyé Romina Lockley a son neveu amena rapidement ce dernier à la considérer comme la figure même de la tendresse. Il se reprocha d'ailleurs à plusieurs reprise d'éprouver plus d'affection envers sa tante qu'envers sa propre mère.

Épouvantard : S'il se retrouvait face à un épouvantard - satané créatures - Alastor se verrait complètement nu, le visage tuméfié par des kystes volumineux. Sur ces boursouflures de chairs apparaîtraient des visages miniatures, des bouches, des narines, des yeux et ces habitants parasites déblatéreraient à tous les pensées et les secrets de l'auror ainsi exhibé.

Amortentia : Une eau de Cologne, vestige d'un père inconnu; une bouffée d'air marin pour ramener l'enfant sur les berges de ses souvenirs d'été; les vaporeux délices de bonbons à l'eucalyptus si généreusement distribué par sa tante Romina, seule personne à qui totale confiance fut accordée.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8 /10
Potions : 6 /10
Métamorphose : 6 /10
Sortilèges : 6 /10
Légilimancie : 6 /10
Occlumancie : 8 /10
Quidditch : 0 /10
Divination : 0 /10

ϟ Pseudo/prénom : Lochson ϟ Âge : 99 ans ϟ Fréquence de connexion : Généralement en soirée et les week-end ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : PRD  Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 432121744  ϟ Le mot de la fin : That's all folks !


Dernière édition par Alastor A. Moody le Mer 25 Fév - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMar 24 Fév - 11:46

Big Brother Is Watching You


Une odeur de renfermé flottait dans l’atmosphère pesante de la pièce. Quelques rayons de lumière filtraient par les interstices du volet. Des particules de poussières dansaient doucement dans le halo. Si c’était la lumière du soleil ou celle de la lune, cela les occupants n’auraient pu le dire. On en conviendra qu’ils avaient d’autres choses en tête. « AAAAAAH ! » Phoebus Orwell se tortillait sur la chaise, convulsant de douleur. Il tirait en vain sur les sangles de cuir qui le retenaient prisonnier comme si cela pouvait atténuer sa souffrance. Alastor détourna sa baguette de la cible et Orwell cessa de gémir. Il était fébrile et pantelant. « Allez Orwell, crache le morceau. » L’intéressé déglutit et rassembla le peu de salive qu’il pouvait. Il cracha aux pieds de l’auror. « Quel gâchis » ALastor tourna une nouvelle ois sa baguette en direction du mangemort. « Endoloris ! » Des spasmes agitèrent les membres Phoebus. Il tentait de contenir sa douleur en des grognements rauques. En vain. Alastor cessa la torture. Le front de Phoebus perlait de gouttes de sueur. « Allez, Orwell, je veux des noms. » le mangemort ricana. « Je doute que le Ministère approuve vos méthodes. » « Oh mais je pense que nous savons tous les deux que le Ministère est un peu trop laxiste envers les mangemorts ces temps-ci, n’est-ce pas ? » De toute évidence, le mangemort ne devait pas lire la gazette. On en conviendra que c’est difficile lorsque l’on se retrouve enfermé dans un appartement et torturé par un Auror. Le tortionnaire ne laissa pas à la victime le temps de reprendre son souffle et poursuivit la séance. Moody rechignait à utiliser le sort d’Endoloris. Non pas qu’il l redoutais ou qu’il avait peur de quelconques répercussions judiciaires, certaines choses, aussi horrible pouvaient-elles être, relevé de la nécessité. Qui plus est, les instances supérieures étaient, en l’état, biaisé et corrompu par un pouvoir plus grand et plus sombre aussi ne taperaient elle pas sur le doigt d’un auror utilisant les sorts impardonnables mais il est serait qu’elles chercheraient à l’abattre avec un sort dans le dos. Mais après tout, c’était le Ministère qui avait octroyé à ses représentants de l’Ordre l’autorisation d’user de tous les moyens nécessaires, Alastor devait au moins lui reconnaître cela. Toujours était-il qu’il était réticent à l’idée d’user du sortilège de torture. Certes il rechignait, évidemment, à infliger de la douleur inutile, il avait beau être paranoïaque, le sadisme ne figurait pas parmi les bizarreries de sa psyché. Mais là n’était pas non plus le problème Un homme que l’on torture est prêt à dire tout ce que son bourreau veut entendre si tant est que cela fasse cesser la douleur. L’endoloris n’était pas fiable. Alastor avait besoin de certitude. Par Merlin, même quand les choses étaient sûres il avait besoin de les vérifier et revérifier pour être certain qu’elles soient sûres. Le veritaserum aurait été rudement efficace, et infaillible qui plus est mais les ingrédients se faisaient rares en cette époque d’instabilité et le temps était une denrée précieuse qu’il ne fallait surtout pas gâcher. Si l’on voulait éradiquer le cancer qui rongeait la communauté magique, il fallait agir vite et partir dans une chasse aux trésors n’arrangerait rien. Quant à la légilimencie, cela aurait pu être une alternative plus rapide si Orwell ne s’était pas montré un Occlumens aguerri. L’auror détourna sa baguette et laissa à l’autre le temps de reprendre ses esprits. Dans l’appartement voisin, quelqu’un mis de la musique. Les ondes sonores traversèrent sans mal la cloison. Des riffs de guitare endiablés, une voix grinçante. Ce devait être les Furrbacks. Ou peut-être les Midnight Witches. Alastor approuva tacitement les gouts musicaux et reconcentra rapidement son esprit. Phoebus commença alors à hurler, gaspillant rapidement tout l’air que ses poumons pouvaient contenir. « Ne te fatigue pas, crois bien que j’ai fait en sorte qu’aucun sons ne filtre d’ici. » Pour qui le prenait-il, un amateur ? Phoebus le toisa d’un regard noir. « Allez, je sens que tu as beaucoup de chose sur le cœur. Tu sais, les psychiatres moldus disent que– » « Alastor Argus Moody. » « Tu te fous de moi, là ? « « Père : Theodore Marcellus Moody. Mère : Myrcella Agathe Lockley. » Soit. Jusqu’à présent cela relevait de l’information courante. Ce que les personnes aux faits sur les affaires du Ministère ou même les lecteurs assidus de la Gazette du Sorcier seraient à même de savoir. Autant dire tout le monde. Theodore et Myrcella Moody avait leur réputation en tant que représentant de la justice Magique. Héritage honorifique qui pesait parfois sur les épaules d’Alastor, d’ailleurs. « Né à Bannockburn, Ecosse, le 9 Mars 1934. Résultats scolaire très satisfaisant. Bilan psychologique inqui— » « Ca suffit. » Bien, cela relevait désormais d’une brèche de sécurité dans les informations confidentielles détenus par le Bureau des aurors. Phoebus avait commencé à réciter par cœur le dossier d’Alastor. Evidemment ce genre de document n’était accessible à la consultation que par le chef de Service ou le Ministre lui-même. Alastor détestait être dans le noir, il détestait qu’on en sache plus que lui, mais il haïssez qu’on en sache sur son compte plus qu’il ne souhaiterait en révéler, il n’est que logique alors qu’il s’était mis en tête de vérifier le contenu de son dossier confidentiel, bravant la hiérarchie et agissant en secret, pour contrôler ce qu’on savait de lui. Cela aurait pu lui apprendre deux choses. Une : qu’il y avait une taupe ou, pire, collaboration entre le Ministère et les mangemorts. Deux : Que les mangemorts l’avaient sur leur radar. Bien entendu il n’appris aucun des deux pour la simple et bonne raison qu’il le savait déjà. Ce qu’il lui fallait, c’était des visages à mettre sur cette menace fantôme. Il avait bien sa propre liste de suspects mais étant donné que la globalité des effectifs du Ministère y figurait ( pour des motifs aussi anodins qu’un regard de travers lancé un lundi matin lors du début de la pause déjeuner ) il avait besoin d’aide, volontaire ou non, pour la réduire à l’essentiel et pouvoir nommer les élèments indésirables. « Avery ? » Phoebus ne tressaillit pas. « Nott ? » Le mangemort lui répondit en lui lança un sourir en coin en signe de défi. Alastor grogna. Visiblement, il n’allait pas parler. « Endoloris ! » Phoebus convulsa violemment mais ne cria pas bien longtemps. Lorsqu’Alastor brisa le sort, la tête du mangemort s’affaissa lourdement sur sa poitrine. Il était inconscient. Moody soupira. S’il y avait bien une chose que sa mère lui avait appris, c’était qu’une bonne torture réside dans la façon dont on ménage sa victime. Pour qu’elle souffre il est vitale qu’elle soit toujours consciente. « Enervatum ! » Phoebus commença à reprendre ses esprits. Son mauvais quart-d’heure venait d'être prolongé.


Dernière édition par Alastor A. Moody le Mer 25 Fév - 11:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty8 / 108 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ potions :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty7 / 107 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ métamorphose :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty5 / 105 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ legilimancie :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty3 / 103 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ occlumancie :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty6 / 106 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ quidditch :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty2 / 102 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ divination :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty1 / 101 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMar 24 Fév - 12:08

99 ans ?! Eh beh Laughing

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche ! Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 1404891908
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty6 / 106 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ potions :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty6 / 106 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ métamorphose :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty10 / 1010 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ legilimancie :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty6 / 106 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ occlumancie :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty3 / 103 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ quidditch :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty2 / 102 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ divination :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty1 / 101 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMar 24 Fév - 12:10

Hanwh un Moody un Moody !!! Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 3932715430 99 ans !?!? Surprised Eh beh, bienvenue doyen XD
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty10 / 1010 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ potions :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty3 / 103 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ métamorphose :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty4 / 104 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ legilimancie :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty3 / 103 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ occlumancie :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty7 / 107 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ quidditch :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty4 / 104 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
▪ divination :
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty0 / 100 / 10Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMar 24 Fév - 13:52

UN MOODY Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 3932715430

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMar 24 Fév - 14:58

Yeaaah bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 1076459638
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMar 24 Fév - 17:17

Bienvenuuue Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMar 24 Fév - 17:47

Bienvenue Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMar 24 Fév - 18:16

Moody ! Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 2493989427  Bienvenue par ici ! Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 432121744 On a un super lien tous les deux, j'ai trop hâte de pouvoir le jouer ! Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 3932715430  D'ici là, je te souhaite bon courage pour ta fichette ! Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 1977668986
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMer 25 Fév - 12:11

    Merci à vous tous Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 432121744
    MAIS PENSEZ PAS ACHETER MA CONFIANCE COMME CA, JE VOUS AIS A L'OEIL !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMer 25 Fév - 14:01

Je m'occupe de ça Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. EmptyMer 25 Fév - 14:57

Coucou Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 432121744
J'ai lu ta fiche et je vais d'abord te féliciter tu as parfaitement cerné le personnage et tu as un style assez cool qui s'adapte bien à Moody. Je me fais donc aucun soucis sur le fait qu'on a trouvé notre auror bourru au grand coeur. C'est le plus important et j'ai été tentée de te valider comme ça, mais il y a quand même deux petites choses qui me chagrinent et après avoir réfléchi, j'aimerai savoir si tu pouvais apporter quelques précisions/modification à ta fiche.

Tu as un style agréable, du vocabulaire, pour autant je crois que tu as oublié de te relire, parce qu'il y a des mots manquants ou qui ne sont pas ceux que tu voulais employer, des fautes d'orthographe assez nombreuses que je veux bien mettre sur le compte de l'inattention mais qui ont gêné ma lecture me faisant relire certains passage plusieurs fois. C'est pas quelque chose que je trouve très agréable en rp, et que je ferais aussi si je me relisais pas (donc aucun jugement) mais j'apprécierais que tu relises ta fiche et que tu l'édites sur ce point là pour que je me fasse une idée précise de ton niveau. C'est aussi quelque chose qu'il faudra faire en rp si comme moi t'as tendance à être distrait(e) et à laisser quelques cadavres dans tes écrits parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui seront gênés par ça ici.

Aussi un autre point me chagrine (beaucoup moins que le premier certes) et encore une fois je comprends tout à fait parce que c'est ce que j'ai fait pour la fiche de Fabian (mon dc) tu as choisi de mettre ton personnage en situation, ce qui est pas plus mal parce que du coup j'ai bien compris tout de suite que tu maîtrisais la personnalité de Moody ce qui est pour moi le plus important. Par contre l'effet négatif de ne mettre que cette mise en situation dans la fiche, c'est que je vois pas apparaître dans ta fiche tous les éléments du pv que j'ai pourtant agrémenté un peu à la sauce floo (c'est moi qui l'ai rédigé). J'en viens donc naturellement à me demander si ce sont des détails que tu vas intégrer plus tard ou si tu t'es juste inspiré d'une encyclopédie HP et de ce que tu sais sur le personnage. Je comprends le désir de vouloir en dire peu sur Moody et de garder un certain mystère autour du personnage, mais c'est vrai que j'aurais voulu en apprendre un peu plus sur ses origines, sa mère, comment il en est venu à être aussi paranoïaque et de voir aussi se dessiner le côté plus doux aussi de sa personnalité que certains liens soulignent bien comme celui avec Valeria. Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 432121744
Du coup si tu veux bien je te demanderais d'ajouter quelques éléments dans ta fiche. Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 3932715430 Deux petits paragraphes de plus pourraient aider à mieux cerner le personnage, et tu peux aussi utiliser les champs du haut de la présentation comme "nationalité, maison, sang, camp" si tu veux, pour développer un peu et donner un maximum d'informations si tu préfères garder une fiche plus épurée et garder une part de mystère.

Dis moi quand je peux de nouveau lire ta fiche et la valider, et n'hésite pas si tu as des question Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.   Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor ξ Sabbath Bloody Sabbath.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOODY CROWN ♦ forum rpg
» (m) ALASTOR MOODY feat JOHNNY DEPP
» Alastor (Moody) Maugrey - Il est parti en emportant un souvenir de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: