top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0/100/27/V
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty9 / 109 / 10I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty
▪ potions :
I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty4 / 104 / 10I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty8 / 108 / 10I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty4 / 104 / 10I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty4 / 104 / 10I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty
▪ quidditch :
I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty2 / 102 / 10I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty
▪ divination :
I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty1 / 101 / 10I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 Empty
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
MessageSujet: Re: I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael   I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:56

Bonsoir !


Alors, je viens de terminer la lecture de ta fiche, et malheureusement, je ne vais pas être en mesure de la valider. Pour plusieurs raisons que je vais t'exposer bien entendu.

La première concerne les maladresses générales d'écriture dont elle regorge un peu trop à mon goût. Tu as des tournures parfois très maladroites qui empêchent de comprendre l'ensemble d'une phrase, de nombreuses répétitions et parfois même des incohérences (par exemple, une chute fatale qui ne tue pas?) qui me laissent à penser que si ta fiche a été relue, les maladresses de style n'ayant pas été corrigées risquent de se retrouver dans tes RPs et ainsi gêner tes partenaires. A ces maladresses s'ajoutent parfois des fautes qui auraient pu relever de l'inattention mais une fois de plus, ta fiche est censée être relue, et les fautes en question m'embêtent un peu. J'ai peur que l'ensemble bloque ton intégration générale sur le forum car le niveau ici est bon, voire élevé, et ce genre de maladresses générales peut faire fuir les futurs liens éventuels que tu aurais pu trouver, surtout en occupant un poste aussi important que celui de professeur de Quidditch.

La deuxième concerne l'histoire sur le fond. Sur sa scolarité difficile, les échecs à Poudlard etc. pourquoi pas. Mais l'ascension de ton personnage dans ce que tu appelles l'équipe mondiale de Quidditch semble elle, très rapide ? Par ailleurs, les sportifs de haut niveau sont en général destinés au sport dans lequel ils deviennent professionnels, et ce n'est pas avec des journées d'entrainement intensifs qu'ils rejoignent les plus hautes compétitions. Tu parles d'équipe mondiale, là encore, ça manque de cohérence, il n'existe pas d'équipe mondiale de Quidditch mais seulement des équipes nationales qui s'affrontent lors de Coupes du Monde.


Ensuite, concernant l'histoire d'amour de ton personnage. Je comprends qu'on puisse avoir envie de développer une relation interdite sur fond de différence d'âge, mais le sujet me semble bien trop légèrement traité. Une telle relation, surtout avec un enfant si jeune, que ton personnage rencontre en plus en présence de son père, ne peut pas ne pas entrainer de conséquences psychologiques sur ton personnage. Il l'aime, certes, mais c'est fondamentalement interdit, donc mal. Il culpabilise, le vit mal, se rend au moins compte que ce pourrait être mal perçu de l'extérieur - d'ailleurs les parents s'y opposent très clairement, ça aussi, ça aurait du entrainer des conséquences ? Le fait qu'il attende pour avoir avec lui des relations sexuelles n'excuse pas le fond de la relation. Tout ça est exploitable, et une fois de plus, je n'ai rien contre le développement de relations "interdites" ou "hors de la norme", mais ton approche me parait trop légère pour traiter d'un tel sujet, grave, qui peut éventuellement toucher certains de tes lecteurs ici, sur le forum.

Pour ces raisons, je me dois de refuser ta fiche, et j'en suis désolée. Je suis à ta disposition si tu as besoin de davantage d'explications.
Bonne continuation par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hippolyte ~ You know you love me
» ELEANOR ▪ this love will be your downfall
» Hazel ϟ make love not horcruxes.
» Ariane ~ Make it dark, make it grim, make it tough, but then, for the love of God, tell a joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: