top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mille et un cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mille et un cauchemars.   Mille et un cauchemars. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 18:58

Kamal Qhadir a écrit:
hogwarts: a history




Sa mère ? C'était la plus belle de toutes. Même là, allongée dans ce lit d'hôpital, elle restait la femme la plus magnifique qu'il eut connu. Elle avait de long cheveux blonds, et un beau regard azuré. Elle avait cette petite faucette sur le coin de la joue que Kamal adorait voir. Elle était sa première fan, et ne cessait de l'encourager dans sa voie. De tout petit, elle lui avait montré l'amour, elle lui avait montré comment sourire, et à avancer par lui-même, de ne jamais attendre auprès des autres, même de sa propre famille. Oui, car toute sa famille ou presque, lui avait tourné le dos. Comment pouvait-elle élevé ce bâtard d'arabe quand on faisait parti de l'une des familles les plus nobles d'Angleterre qui soit ?



Elle a un paragraphe exprès pour expliquer son sang et sa "blancheur" de peau ! Smile
Le cousin, c'est le cousin d'Elizabeth "Sa mère blanche".
Pour le reste, je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mille et un cauchemars.   Mille et un cauchemars. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:38

En faites, oubliez-moi, supprimez ma fiche et mon compte merci. Je suis d'habitude du genre à accepter les critiques constructives. Là, ça me pète juste les couilles pour rester poli. J'attends presque 48h pour avoir une réponse que je trouve désobligeante. Me dire que ma fiche a plus à voir sur un RPG de type city, alors que je ne souhaitais juste pas m'étendre sur sa partie sorcière qui n'a rien d'extraordinaire sinon celle d'un sorcier "normal" malgré une vie plutôt chaotique.

J'ai vraiment l'impression qu'on est passé sur ma fiche juste pour y passer. Je suis là pour jouer pas pour passer un Doctorat de littérature. Je veux bien comprendre que je fais des fautes d'accords, mais de là à vouloir me faire tout reprendre, au lieu de me dire de faire attention dans mes RPs, c'est lourd. Surtout que j'y ai passé du temps, et que je me suis vraiment investi dans mon personnage. Pour le coup, je n'en ai même plus envie.

Quatrième paragraphe, j'explique que sa mère est blanche, je ne m'étends pas trop sur sa famille pour pouvoir laisser ça libre afin de pouvoir donner ce lien à quelqu'un déjà présent ou à en faire un scénario possible. J'estime juste qu'il faut savoir donner des détails intéressants sur le personnage, et qu'il n'est pas nécessaire de creuser les détails qui eux se font dans les RPs, et dans l'évolution du personnage, sinon, j'vous aurais fais une saga en trois tomes.

Concernant les cheveux sur la soupe, faut mieux lire, c''était également écrit au quatrième paragraphe (ou au cinquième je sais plus).

Bref, bonne continuation. Dommage, vous avez des membres en or, par contre, ça laisse désirer au niveau du reste.

Et dire que j'vous avais fais un peu de pub car je vous trouvais cool.
Q+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et un cauchemars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: