top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Proposition (intégration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyLun 2 Fév - 11:21

Bien le bonjour à toutes et tous Proposition (intégration) 432121744

J'espère que tout le staff se porte bien et que vous n'êtes pas tous coincés sous 15 centimètres de neige comme c'est mon cas Proposition (intégration) 3351439020 Proposition (intégration) 3351439020

Comme je vous en avais parlé dans ma candidature pour le poste de modo, j'aimerais beaucoup mettre en place et/ou animer certaines choses pour que les nouveaux se sentent bien accueillis, qu'ils aient envie de rester parmi nous et qu'ils ne disparaissent pas au bout de deux minutes. Je viens donc vous proposer mes idées à ce sujet.

Je pensais qu'il serait peut-être intéressant de créer un sujet de flood dans la partie des présentations, ce dernier étant exclusivement réservé aux petits nouveaux. Comme ça, s'ils ne restent pas et qu'ils sont supprimés, leurs messages en qualité d'invités n'apparaitront que dans ce sujet et nulle part ailleurs sur le forum.

Le but de ce sujet serait évidemment d'accueillir les nouveaux membres, leur poser des questions sur leur perso ou sur eux (un peu comme celles qui se trouvent dans notre flood : comment ont-ils trouvé leur pseudo, de quelle maison pensent-ils être IRL et j'en passe), les inviter à poster leurs questions si toutefois ils en ont (ce qui éviterait aux admins et même à l'intégralité du staff de recevoir trop de mps etc), réaliser des avatars pour ceux qui en ont vraiment besoin (il est parfois dommage de renoncer à un perso parce qu'on choisit une célébrité qui n'est pas beaucoup vavatée). Pour ce qui est des avatars justement, je me propose personnellement pour les réaliser si besoin, mais je limiterai bien sûr le nombre d'avatars réalisés par nouveau au nombre de 3 pour ne pas me lancer dans des heures de photoshoppage fastidieuses pour au final voir un membre déserter...

Le but étant bien sûr de ne rien mettre en place de trop compliqué pour ne pas que cela déborde sur les autres tâches tout en étant présents pour les nouveaux et ainsi leur donner envie de rester. C'est aussi un très bon compromis avec la CB qui peut effrayer certains qui seraient trop timides ou qui ne passeraient qu'en coup de vent et n'auraient pas beaucoup de temps tous les jours pour tenter de s'intégrer de cette manière.

Au final, d'un point de vue purement pratique, tout le staff pourrait bien entendu participer aux animations et je verrais bien la chose sous forme de sujet simple directement dans le forum dédié aux fiches. Pour prévenir les membres de son existence, ça ne me dérange pas du tout d'envoyer un petit mp à l'inscription des nouveaux pour leur faire un petit récapitulatif de tout ce qui peut leur être utile sur le forum (j'ai l'impression par exemple que les gens ne vont pas assez se perdre dans les annexes du forum, ou bien c'est peut-être moi Proposition (intégration) 3821414122 ). On pourrait d'ailleurs mettre quelques liens directement dans le message d'ouverture du flood pour les nouveaux, histoire de leur rappeler qu'ils peuvent s'aider des annexes du forum etc.

À voir aussi si les nouveaux ne pourraient pas demander des délais pour leur fiche dans ce sujet, il suffirait ensuite de faire savoir dans la fiche du personnage en question que cela a bien été pris en compte par un membre du staff Proposition (intégration) 3821414122

Bien sûr, si tout ceci est mis en place et que les nouveaux ne restent pas plus pour autant, je ne pense pas qu'il sera véritablement utile d'aller plus loin. Après tout, on aura déjà fait plus que la plupart des forums et il y a évidemment d'autres moyens de favoriser l'intégration en dehors de mon idée (demande de liens dans les fiches une fois que les nouveaux sont validés, grâce aux scénarios etc) donc même si on met tout ça en place ça ne veut pas dire que toute l'énergie sera concentrée là-dessus, bien au contraire !

Bref, je pense avoir donné suffisamment de détails sur mon idée, j'attends donc vos avis, quels qu'ils soient. C'est une proposition qui est peut-être sans intérêt ou qui demande sans doute à être travaillée donc j'attends naturellement vos retours. Proposition (intégration) 2853713788

(et désolée si je n'ai pas fait tout ça dans les formes ou comme vous avez l'habitude de le faire, je débarque donc je ne sais pas trop comment vous avez l'habitude de travailler Proposition (intégration) 3351439020 Proposition (intégration) 756959149 )

Bonne journée à vous tous!!
Proposition (intégration) 432121744 Proposition (intégration) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
10/100/21/V
▪ messages : 200
▪ pseudo : lili
▪ multinick : Eileen
▪ célébrité : Jenna Coleman
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 29 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Prof de Soins aux Créatures Magiques, oh yeah
▪ orientation : worksexual
▪ situation : en ménage avec un Fléreur et un hibou
▪ crédits : Tanagra

▪ duels :
Proposition (intégration) Empty7 / 107 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ potions :
Proposition (intégration) Empty9 / 109 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ métamorphose :
Proposition (intégration) Empty9 / 109 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ legilimancie :
Proposition (intégration) Empty0 / 100 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ occlumancie :
Proposition (intégration) Empty2 / 102 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ quidditch :
Proposition (intégration) Empty2 / 102 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ divination :
Proposition (intégration) Empty1 / 101 / 10Proposition (intégration) Empty
Beatrice Matheson
Beatrice Matheson
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyLun 2 Fév - 11:40

Bonjouuuuur Smile

Bon j'ai bien tout lu, je promets, et du coup je vais faire mega court mais c'est pas parce que je suis une grosse flemmarde Proposition (intégration) 756959149

C'est sûr que ça pourrait être cool de promouvoir l'intégration des petits nouveaux avec un sujet qui leur est dédié, puis pour le coup des questions qui peuvent les aider dans leur avancée de fiche c'est génial, ça ferait contribuer tout le forum et ça déchargerait nos admins chéries. Pareil pour le coup des liens en début de sujet, ça leur mettrait un petit coup de rappel et ils seraient plus amenés à lire.
Mais tout faire dans un seul sujet, ça finirait pas par être fouillis ? À moins que tu ne parlais d'un nouveau forum avec des sujets dans ce forum-là, et dans ce cas ça serait séparé et on s'y retrouverait. Parce que un seul sujet de flood pour les questions, l'intégration, ET une quelconque demande d'avatars, ça risque de faire beaucoup...

Et pour ce qui est des avatars, ce sujet n'aurait-il pas sa place plus dans la partie "invités" que dans celles des fiches, pour le coup ? Parce que souvent, quand les gens s'inscrivent, ils ont déjà une idée de leur avatar et on déjà trouvé les 200*320 correspondants...

Sinon ici c'es grand soleil, c'est l'extase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyLun 2 Fév - 11:56

Veinarde, profites du soleil pour nous deux Proposition (intégration) 3544105326 Proposition (intégration) 2853713788

Sinon tu avais bien tout compris, je pensais bien faire un seul sujet pour tout ça, mais c'était vraiment l'idée de base qui peut bien sûr être améliorée Proposition (intégration) 756959149

Pour le coup j'aime tes diverses propositions, mettre le sujet de recherches d'avatars dans la partie invités me semble plus intéressant en effet. Pour ce qui est de faire un forum spécial dans les présentations pour tout le reste (si j'ai bien compris), j'aime l'idée parce que c'est vrai que ce serait plus clair d'avoir du coup un sujet pour le flood, un autre pour les demandes de délais, un autre pour les questions en tout genre, etc...

À voir ce que tout le monde en pense et ce qui serait le plus pratique au niveau de la gestion etc Proposition (intégration) 1977668986 Proposition (intégration) 1977668986
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
Proposition (intégration) Empty8 / 108 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ potions :
Proposition (intégration) Empty6 / 106 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ métamorphose :
Proposition (intégration) Empty10 / 1010 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ legilimancie :
Proposition (intégration) Empty1 / 101 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ occlumancie :
Proposition (intégration) Empty1 / 101 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ quidditch :
Proposition (intégration) Empty4 / 104 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ divination :
Proposition (intégration) Empty2 / 102 / 10Proposition (intégration) Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyLun 2 Fév - 12:55

Setrius Fawley a écrit:
(et désolée si je n'ai pas fait tout ça dans les formes ou comme vous avez l'habitude de le faire, je débarque donc je ne sais pas trop comment vous avez l'habitude de travailler Proposition (intégration) 3351439020 Proposition (intégration) 756959149 )
J'aime tout particulièrement cette partie là quand on sait à quel point ce staff est en mode impro totale sur skype dans 99% des cas Proposition (intégration) 60127497

Est-ce qu'on ne pourrait pas partir sur une idée de flood général pour les non-validés + un sujet dédié à chacun d'eux que l'on créé une fois qu'ils ont posté leur fiche ? Ce sujet perso servirait à la fois à toutes les questions d'ordre technique comme tu l'as dis, si jamais il y a des questions sur le forum et sur la fiche de présentation en elle-même, et pourrait également servir d'intégration une fois la fiche validée (pour peut-être, disons, deux semaines de plus après validation ?) afin d'aider pour les liens et les sujets de rp, et tout ce que l'on fait dans les sujets d'intégration classiques.

Sur papier, ça parait assez énorme comme boulot, mais au final Floo est pas une usine à rp donc les nouveaux messages affluent pas en masse... donc ça pourrait sans doute être mis en place à ce niveau-là, je pense ? Surtout si les membres aident (avec des parrains, peut-être ?), on peut avoir le potentiel de garder ça actif, je pense. Proposition (intégration) 3821414122

(Sinon, il fait beau ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
10/100/21/V
▪ messages : 200
▪ pseudo : lili
▪ multinick : Eileen
▪ célébrité : Jenna Coleman
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 29 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Prof de Soins aux Créatures Magiques, oh yeah
▪ orientation : worksexual
▪ situation : en ménage avec un Fléreur et un hibou
▪ crédits : Tanagra

▪ duels :
Proposition (intégration) Empty7 / 107 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ potions :
Proposition (intégration) Empty9 / 109 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ métamorphose :
Proposition (intégration) Empty9 / 109 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ legilimancie :
Proposition (intégration) Empty0 / 100 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ occlumancie :
Proposition (intégration) Empty2 / 102 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ quidditch :
Proposition (intégration) Empty2 / 102 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ divination :
Proposition (intégration) Empty1 / 101 / 10Proposition (intégration) Empty
Beatrice Matheson
Beatrice Matheson
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyLun 2 Fév - 13:11

Avec vos seizes mains supplémentaires, tenir un système de parrainage pour les nouveaux arrivés semble pas être si insurmontable que ça Smile Et le coup du sujet dédié à chacun d'eux ça serait tout bon, au cas où certains se sentent perdus, même dans le flood pour non-validés. (Nan mais vu les zygotos que nous sommes, ça part vite en live dans les flood/cb/autres, mine de rien... et parfois ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
Proposition (intégration) Empty8 / 108 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ potions :
Proposition (intégration) Empty6 / 106 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ métamorphose :
Proposition (intégration) Empty10 / 1010 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ legilimancie :
Proposition (intégration) Empty1 / 101 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ occlumancie :
Proposition (intégration) Empty1 / 101 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ quidditch :
Proposition (intégration) Empty4 / 104 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ divination :
Proposition (intégration) Empty2 / 102 / 10Proposition (intégration) Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyLun 2 Fév - 13:18

Ouais faut juste pas que six personnes sautent sur le même nouveau en même temps, ça va les faire flipper et fuir en courant Proposition (intégration) 60127497
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyLun 2 Fév - 13:41

Sirius Black a écrit:
Setrius Fawley a écrit:
(et désolée si je n'ai pas fait tout ça dans les formes ou comme vous avez l'habitude de le faire, je débarque donc je ne sais pas trop comment vous avez l'habitude de travailler Proposition (intégration) 3351439020 Proposition (intégration) 756959149 )
J'aime tout particulièrement cette partie là quand on sait à quel point ce staff est en mode impro totale sur skype dans 99% des cas Proposition (intégration) 60127497

Proposition (intégration) 60127497 au moins me voilà rassurée!!! Proposition (intégration) 3351439020

Au pire si on voit que certains nouveaux sont plus sollicités que d'autres, on peut toujours compenser en allant voir ceux qui sont laissés pour compte ? Je sais pas si ce que je dis est très clair, mais en gros si les membres se précipitent sur un nouveau en particulier, à nous aussi d'aller voir les autres (.... je viens de redire la même chose là non? Proposition (intégration) 756959149 )

Sinon, pour limiter le travail, on peut tout simplement rajouter un champs dans la fiche de présentation pour savoir si les nouveaux veulent avoir leur sujet dans le forum pour les nouveaux pendant deux semaines, parce que c'est vrai qu'ils auront peut-être pas tous envie de l'avoir ou de passer par cette case-là ? Je pense aux gens qui arrivent par le biais d'autres personnes par exemple et qui peuvent ne pas ressentir le besoin d'êtes accueillis de la sorte ? Et puis hop, si le champs est rempli, on créé le sujet réservé à ce membre là dans le forum.

Du coup, question bête mais question quand même, est-ce qu'on garde l'idée des avatars dans la partie invités, le sujet de demande de délais et le sujet pour poser ses questions de manière générale (pour ceux qui n'ont pas voulu avoir leur sujet privé par exemple? Proposition (intégration) 3821414122 ) ?? Je pense qu'on devrait avoir le temps de tout gérer. Proposition (intégration) 3898012688
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Proposition (intégration) Empty8 / 108 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ potions :
Proposition (intégration) Empty9 / 109 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ métamorphose :
Proposition (intégration) Empty5 / 105 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ legilimancie :
Proposition (intégration) Empty0 / 100 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ occlumancie :
Proposition (intégration) Empty0 / 100 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ quidditch :
Proposition (intégration) Empty4 / 104 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ divination :
Proposition (intégration) Empty5 / 105 / 10Proposition (intégration) Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyLun 2 Fév - 14:26

J'aime bien bien cette idée, je pense qu'un sous forum à côté des fiches validées peut être à la fois discret et efficace. Genre ça prend pas trop de place mais c'est cool quand même (y) c'est un truc que j'ai jamais vu sur les forums, après je stalke pas forcément non plus mais ça me parait vraiment original et optimisé à fond ça peut être cool. Ca peut aussi permettre d'aider les gens à passer la présa aussi, car il y a beaucoup de fiches qui passent pas parce qu'elles sont trop en mode special snowflakes à la limite du crédible. On pourrait encadrer ceux qui veulent un don et les sensibiliser au fait qu'on accepte que les meilleures fiches à ce sujet là car c'est ce qui se passe dans la pratique. La princesse mary sue métamorphomage parce que c'est cool et qui le développe pas dans sa fiche on sait pertinement que ça va pas passer alors que le style de la joueuse est pas forcément terrible, sans doute avec un peu d'encadrement on pourrait avoir plus de fiches qui passent la présa Proposition (intégration) 2493989427

Je suis d'accord avec vous sinon Proposition (intégration) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
Proposition (intégration) Empty7 / 107 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ potions :
Proposition (intégration) Empty10 / 1010 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ métamorphose :
Proposition (intégration) Empty8 / 108 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ legilimancie :
Proposition (intégration) Empty1 / 101 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ occlumancie :
Proposition (intégration) Empty4 / 104 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ quidditch :
Proposition (intégration) Empty1 / 101 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ divination :
Proposition (intégration) Empty0 / 100 / 10Proposition (intégration) Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyVen 6 Fév - 19:33

J'aime l'idée du sous forum et je valide gravette le sujet individualisé Proposition (intégration) 2493989427

Ouais c'est tout. Je suis fatiguée mais enthousiaste, promis Proposition (intégration) 1076459638
Revenir en haut Aller en bas
0/100/27/V
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
Proposition (intégration) Empty9 / 109 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ potions :
Proposition (intégration) Empty4 / 104 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ métamorphose :
Proposition (intégration) Empty8 / 108 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ legilimancie :
Proposition (intégration) Empty4 / 104 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ occlumancie :
Proposition (intégration) Empty4 / 104 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ quidditch :
Proposition (intégration) Empty2 / 102 / 10Proposition (intégration) Empty
▪ divination :
Proposition (intégration) Empty1 / 101 / 10Proposition (intégration) Empty
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyLun 9 Fév - 20:31

De la même façon que Tara, je trouve cette idée géniale, et elle empêche pas de créer un sujet commun pour le flood de tous les petits nouveaux, les recherches de liens, d'avatars, etc. Après pour éviter l'effet de masse "tous sur le même nouveau", on peut aussi discuter de la répartition des nouveaux comptes, soit au préalable (par groupe, maison, âge, métier, peu importe mais il me semble assez facile de trouver un critère de répartition vu le nombre qu'on est au sein du staff) et même pourquoi pas déterminer des duos au cas où l'un d'entre nous soit absent et son nouveau laissé tout seul (le pauvre) ou encore qu'il soit surchargé de boulot (merde, douze gryffondors roux d'un coup Proposition (intégration) 756959149). VOILA, intervention utile, je sais Proposition (intégration) 756959149 mais c'est une super idée Proposition (intégration) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyMar 17 Fév - 5:24

Je me permets une petite récapitulation matinale de tout ce qui a été dit :


forum : the sorting hat
sous-forum : fiches validées
sous-forum : fiches refusées
sous-forum : le flood des nouveaux
note : questions en tout genre
note : demande de liens générales
note : flood des nouveaux

↳ un sujet par nouveau si demandé par celui-ci dans sa fiche (ajout d'un champ?). sujet géré par deux personnes de l'équipe administrative (annoncés en début de sujet?).

—————————

Pour donner un exemple de début de sujet par membre :

Bienvenue PSEUDO !

En attendant d'être validé(e) et de pouvoir nous rejoindre dans les autres parties du forum, voici le sujet qui t'es réservé au sein du [url=link]flood des nouveaux[/url] afin que tu puisses faire connaissance avec l'équipe administrative ainsi que les membres de Floo Powder.

Ton sujet sera géré par Staff #1 et Staff #2. N'hésite pas à poster toutes tes questions si besoin ! D'avance, nous te souhaitons d'agréables moments parmi nous.  Proposition (intégration) 432121744


—————————

Pour le sujet de demande d'avatars, je me disais qu'on pourrait peut-être le mettre dans la partie demandes directement ? Il servira sans doute davantage aux membres qu'aux nouveaux et je me suis surtout dit que si on faisait des vava pour des gens qui finalement n'étaient même pas validés ça allait peut-être bien me souler Proposition (intégration) 2263657768 Proposition (intégration) 756959149 Proposition (intégration) 756959149 Si il faut rédiger le post pour le poster avec le Sorting Hat je n'y vois absolument pas d'inconvénient.

—————————

Comme d'habitude, ce sont des propositions qui peuvent être améliorées, modifiées, retravaillées, repensées etc... J'attends vos avis sur tout ça pour s'assurer que tout ceci peut correspondre à ce qui peut éventuellement être mis en place. Proposition (intégration) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyVen 20 Fév - 18:06

Description sous forum flood des nouveaux : Afin de vous aider à vous intégrer sur le forum, vous pouvez poster librement dans cette partie avant votre validation. Les membres qui en ont fait la demande y ont ainsi un sujet réservé pour apprendre à connaître le staff et les autres inscrits, tandis que vous pouvez également en profiter pour poser toutes vos questions, faire des demandes de liens ou bien encore flooder à votre guise dans le sujet approprié !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) EmptyVen 20 Fév - 18:08

Demandes d’avatars

On ne va pas se mentir, nos sorcières et sorciers sont plutôt charmants et particulièrement agréables à regarder pour la plupart. Cependant, la beauté de certains peut se faire rare sur la toile et il peut parfois être difficile de trouver avatar à son profil comme chaussure à son pied. C’est pourquoi ce sujet a été mis en place. Vous pouvez ainsi demander un certain nombre d’avatars et l’équipe administrative se chargera de vous en proposer à la suite.

Demandes possibles et délais :
→ 3 à 5 avatars : 5 jours max
→ 10 à 15 avatars : 15 jours max
→ 20 avatars ou plus : 1 mois max

Code:
<P2>→ Pseudo :</P2>
<P2>→ Célébrité sur l’avatar :</P2>
<P2>→ Nombre d’avatars souhaités :</P2> 3-5 ; 10-15 ; 20+

<P2>→ Liens vers photos/photoshoots souhaités :</P2> si vous avez un photoshoot favoris que vous souhaitez faire vavater, vous pouvez mettre le lien [url=lien]ici[/url]. Vous pouvez aussi nous faire part des photos que vous aimez particulièrement, [url=lien]ici[/url], [url=lien]là[/url], [url=lien]par ici[/url] ou encore [url=lien]là-bas[/url]. Si vous n’avez rien à nous proposer, vous pouvez aussi laisser ce champs vide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition (intégration)   Proposition (intégration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition (intégration)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition/Idées RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: Archives admins-
Sauter vers: