top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let's Bang - Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptySam 31 Jan - 17:50

Cordelia Darlington

ϟ Âge : 16 ans.
ϟ Nationalité : britannique. Pure souche. Sa famille habite en Angleterre depuis des siècles, c'est pourquoi leur nom est reconnu dans le monde sorcier bien que leur sang ne soit pas pur
ϟ Année d'études : sixième année
ϟ Camps : neutre. Bien que prête à se battre pour ses idées, Cordelia a bien d’autres choses à faire, avant de s’impliquer de ces conflits, pour autant, elle sait déjà dans quel camp elle se battra, le jour où elle n’aura plus le choix.
ϟ Sang : Sang-Mêlée. Cela fait bien longtemps que la famille Darlington n'est plus de sang pur, pour autant, Cordy n'en a absolument rien à faire.

ϟ Maison : Serdaigle, evidemment

ϟ Avatar : Elle Fanning

Baguette : Bois de Sycomore, ventricule de dragon, 19 cm. Ah, ma baguette. Comme une deuxième sœur pour moi. On en a vécu des choses ensembles elle et moi, et j’en ai fait des découvertes grâce à elle. D’ailleurs, elle porte les stigmates de nombreuses expériences que nous avons vécus ensemble et surtout de celle qui n’ont pas très bien fonctionné. Sur son bois se trouvent des marques faites par plusieurs explosions de chaudron ou de sortilèges lui étant revenu à la figure. D’ailleurs, si je devais la ramener là où je l’ai acheté on me l’arracherait des mains, m’accusant de mauvais traitements. Pourtant j’en prends soin, même si elle n’en a pas besoin : ma baguette, elle est invincible.

Miroir du Riséd : Si demain, je devais faire face au miroir, je verrais mon père, recouvert de poussière après des expériences, me souriant amoureusement et tenant dans une main sa nouvelle invention et dans l'autre sa baguette.

Épouvantard : Je ne sais pas si je peux bien le dire… Bon mon épouvantard c’est Rosie. Oui Rosaline ma sœur. Mais pas celle avec qui j’ai grandi. Non une Rosie froide, me gratifiant d’un regard noir qu’elle lance d’habitude à ceux qu’elle déteste et enfin m’ignorant royalement, un air dédaigneux et supérieur sur son visage. Comme si je n’étais qu’une inconnue qui osait sortir avec un moldu.

Amortentia : En présence d’Amortentia la première odeur qui me viendrait serait une odeur particulière, mélange de poudre, d’ingrédient brulé, de métal ayant explosé,… bref l’odeur de l’atelier de mon père, dans lequel j’ai passé tant de temps étant enfant. Ensuite je sens l’odeur des baguettes en réglisse, celle avec laquelle on faisait semblant de se jeter des sorts avec Rosie, jusqu’au moment où on avalait ces baguettes en rigolant. La troisième est l’odeur de Théo, que je sens quand il me prend dans ses bras

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 6/10. Je ne suis pas du genre très stratégique, en fait lors des duels, ma connaissance parfait des sortilèges me sauvent la mise et je suis capable d’en envoyer deux trois pour me défendre et puis ensuite fuir. Dès qu’il faut prévoir et planifier ce que l’autre va faire, les choses se gâtent
Potions : 10/10. Les potions j’adore ça. La création de potions a fait partie de mon enfance au même titre que toutes les autres expériences possibles et imaginables, alors rien de plus logique aujourd’hui que je me débrouille bien dans cette matière, en restant modeste.
Métamorphose : 9/10. La métamorphose est probablement la matière qui m’a donné le plus de fil à retordre, pour autant je ne me suis jamais avouée vaincu, et aujourd’hui je peux dire que honnêtement je maitrise bien mon sujet, même si je l’avoue certaines subtilités m’échappent encore, et que la prochaine étape, la dernière et la plus complexe, métamorphoser des parties de mon corps me fait quand même un peu peur. Alors je n’essaierais pas avant d’être sur de pouvoir redevenir moi-même.
Sortilèges : 10/10. Comme pour les potions, les sortilèges m’étaient familiers avant même de commencer réellement à les pratiquer, alors je n’ai jamais vraiment eu de mal dans cette matière
Légilimancie : 0/10. Aucun don
Occlumancie : 0/10. Aucun don
Quidditch : 3/10. Je sais tenir sur un balai et je sais plus ou moins me diriger, voilà et c’est bien parce que les cours de vol étaient obligatoires. Dès que les choses s’accélèrent, je me retrouve très rapidement tête la première sur le sol (ce que Rosie et ses « amis » ne manquent pas de me rappeler)
Divination : 2/10. Ok, même avec tous mes efforts, même en essayant d’apprendre mon livre par cœur, cela ne passe pas. La divination ce n’est juste pas fait pour moi.

ϟ Pseudo/prénom : Lalymi ϟ Âge : 19 ans ϟ Fréquence de connexion : 4 à 5 sur 7 ϟ Ce personnage est : un poste vacant ϟ Où nous avez-vous connu : par PRD ϟ Le mot de la fin : Let's Bang - Cordelia 584502403. Sérieusement, ce site est sublimement trop génial  


Dernière édition par Cordelia Darlington le Lun 2 Fév - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptySam 31 Jan - 17:52

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.

Le flocon tomba doucement dans le ciel et vint mourir sur la couche de neige déjà présente sur le sol.
Cordy fixait avec attention la neige tomber, plonger dans ses pensées. Elle regardait sans les voir les élèves ayant démarrer la première bataille de neige de l'année.
Elle se souvenait avec un pincement au coeur quand Rosaline et elle fonçait dans la neige comme des furies, s'ébourrifant les cheveux et se jetant de grosses poignées de neige à la figure.
Oui, leur grand jardin avait été autrefois les témoins des rires deux blondes. Maintenant, il ne retentissait qu'un horrible silence, que rien n'interrompait, son père refusant de se remettre à ses expériences.

Cordelia soupira et détourna le regard. Elle n'était pas du genre mélancolique, pessimiste ou négative, mais cette période de l'année avait toujours l'effet de la mettre momentanément dans un état morose. D'habitude, elle se suffisait grandement des bons souvenirs avec sa soeur, mais aujourd'hui elle ressentait uniquement le gouffre entres elles. Et puis, comment pouvait elle être bien, alors que les flocons lui rappelaient sans cesse un souvenir bien plus douloureux ?

Elle se tenait alors UC
 


Dernière édition par Cordelia Darlington le Lun 2 Fév - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptySam 31 Jan - 17:53

Bienvenue parmi nous !

J'en connais une qui sera contente de voir la soeurette arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptySam 31 Jan - 18:35

Bienvenue Let's Bang - Cordelia 432121744

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptySam 31 Jan - 18:43

Bienvenue, super choix de PV Let's Bang - Cordelia 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Let's Bang - Cordelia Empty10 / 1010 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ potions :
Let's Bang - Cordelia Empty3 / 103 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ métamorphose :
Let's Bang - Cordelia Empty4 / 104 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ legilimancie :
Let's Bang - Cordelia Empty3 / 103 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ occlumancie :
Let's Bang - Cordelia Empty7 / 107 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ quidditch :
Let's Bang - Cordelia Empty4 / 104 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ divination :
Let's Bang - Cordelia Empty0 / 100 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptySam 31 Jan - 18:48

Cordelia ! Let's Bang - Cordelia 3932715430 très bon choix de pv!
Bonne chance pour ta fiche ! Let's Bang - Cordelia 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptySam 31 Jan - 19:44

Une Cordy Let's Bang - Cordelia 2493989427 Bienvenue ! Let's Bang - Cordelia 2893435690
Revenir en haut Aller en bas
50/500/21/V
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
Let's Bang - Cordelia Empty9 / 109 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ potions :
Let's Bang - Cordelia Empty5 / 105 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ métamorphose :
Let's Bang - Cordelia Empty7 / 107 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ legilimancie :
Let's Bang - Cordelia Empty3 / 103 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ occlumancie :
Let's Bang - Cordelia Empty6 / 106 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ quidditch :
Let's Bang - Cordelia Empty1 / 101 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ divination :
Let's Bang - Cordelia Empty0 / 100 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
A. Zephyr Selwyn
A. Zephyr Selwyn
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptyDim 1 Fév - 11:56

Bienvenue parmi nous jolie blonde & très bon choix de personnage. Let's Bang - Cordelia 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Let's Bang - Cordelia Empty8 / 108 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ potions :
Let's Bang - Cordelia Empty7 / 107 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ métamorphose :
Let's Bang - Cordelia Empty5 / 105 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ legilimancie :
Let's Bang - Cordelia Empty3 / 103 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ occlumancie :
Let's Bang - Cordelia Empty6 / 106 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ quidditch :
Let's Bang - Cordelia Empty2 / 102 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ divination :
Let's Bang - Cordelia Empty1 / 101 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptyDim 1 Fév - 12:00

JE T'AIME DÉJÀ PARCE QUE PINGOUIN QUI TOMBE. Let's Bang - Cordelia 584502403

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche ! Let's Bang - Cordelia 1404891908
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptyDim 1 Fév - 17:51

La frangine Let's Bang - Cordelia 3544105326

Bienvenue ! Let's Bang - Cordelia 2421207649
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptyDim 1 Fév - 20:36

Merci à tous Let's Bang - Cordelia 432121744

Ahah je vous aime déjà, je me sens comme chez moi ici Let's Bang - Cordelia 1977668986
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptyDim 1 Fév - 21:48

Ce PV est merveilleux et ELLE Let's Bang - Cordelia 3978508134. Bienvenue Let's Bang - Cordelia 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Let's Bang - Cordelia Empty8 / 108 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ potions :
Let's Bang - Cordelia Empty7 / 107 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ métamorphose :
Let's Bang - Cordelia Empty5 / 105 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ legilimancie :
Let's Bang - Cordelia Empty3 / 103 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ occlumancie :
Let's Bang - Cordelia Empty6 / 106 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ quidditch :
Let's Bang - Cordelia Empty2 / 102 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
▪ divination :
Let's Bang - Cordelia Empty1 / 101 / 10Let's Bang - Cordelia Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptySam 7 Fév - 15:26

Coucou Smile
Ton délai se termine aujourd'hui... As-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia EmptyMer 11 Fév - 17:57

Délai dépassé, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Bang - Cordelia   Let's Bang - Cordelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Bang - Cordelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia ♫ Bang bang my baby shot me down
» Cordelia Darlington ∞ Happiness depends upon ourselves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: