top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aaren; « oh really? I don't care. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 18:03

AAREN LEANDRE GRANT

   
ϟ Âge : 29 ans, je crois.
   ϟ Nationalité : Anglais, je crois. Il réside un épais mystère autour de mon lieu de naissance, tout comme la date exacte. Mon paternel m'a toujours dit que j'avais vu le jour à Londres même, mais un jour ma mère a laissé plusieurs fois échapper que j'étais né en Écosse. J'avoue ne pas avoir creusé, ma génitrice est complétement cinglée, sans doute m'a-t-elle confondu avec un des enfants moldus dont elle s'occupe.
   ϟ Métier : Tireur d'élite de baguette magique. Je fus Oubliator dans mes débuts au Ministère. Mais j'avais de mauvais contacts avec les moldus, alors j'ai été ... "repositionné".
   ϟ Ancienne maison : Serdaigle.
   ϟ Camps : Neutre opportuniste à tendance chaotique.
   ϟ Sang : Sang-Mêlé. La famille de ma Maternelle est d'origine moldue, cela explique sans doute le fait qu'elle soit une piètre sorcière.

   ϟ Avatar : James McAvoy
   

   
Baguette : J'ai du avoir trois... non quatre baguettes en tout. Sans doute ai-je été frappé d'une malédiction à la con. J'ai cassé ma première baguette l'été de mes treize ans et j'ai perdu ma seconde moins de six mois après son achat alors que je commençais à peine à m'y faire. La tuile! J'ai gardé la troisième environ dix ans avant de me la faire "dérober" un soir alcoolisé. Bordel, j'espère que la quatrième je vais la garder jusqu'à la fin de mes jours. 32,8 centimètre en bois d'acacia avec une plume d'augurey en son coeur. Au prix ou ça m'a couté de faire graver des conneries dessus, ça me ferait mal de la casser, celle la !

   Miroir du Riséd : Je ne verrais sans doute que mon reflet. Je dis pas que je suis l'homme le plus heureux du monde, disons plutôt que je n'aspire à rien, si ce n'est qu'on me foute la paix.

   Épouvantard : Ma mort. C'est con hein? Ma dépouille qui arbore un grand sourire, le visage empreint de fierté, d'honneur. Mon sacrifice. Sans doute pour une cause perdue d'ailleurs. Offrir ma vie pour autrui? Ca me fiche de sacrés frissons, par Merlin !

   Amortentia : Une odeur d'une journée de printemps ensoleillée, légèrement fruitée. Je n'ai jamais su comprendre cette odeur, d’où elle peut provenir. Sans doute un souvenir perdu de mon enfance. Même si cela titille ma curiosité, je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries, cela finira bien par me revenir. En présence d'Amortentia, une forte odeur de Poudre d'Obscurité instantanée du Pérou envoute également mes sens, j'en ai toujours une pleine bourse sur moi et elle m'a sauvé la mise de nombreuses fois.
   

   
Compétences magiques

   Duels : 9/10
 
Je me trouve plutôt balaise en duel. Rares sont les fois ou je me suis pris une taulée. J'ai une tendance à être légèrement meilleur en défense qu'en attaque, mais on notera que je préfère me cacher dans l'ombre quand je commence à perdre l'avantage et attaquer dans le dos. Comment ça "sale lâche" ? Je ne m'en cache pas !

   Potions : 2/10
 
A Poudlard j’appréciai les cours de Potions, mais j'étais profondément mauvais. Mon mépris pour cette pratique vient sans doute de ce traumatisme d'enfance. Ou alors la flemme, faut voir.

  Métamorphose :  5/10
 
Je connais les bases de la métamorphoses, et si je faisais un effort pour m'appliquer, je serais bien meilleur, mais c'est une branche de la magie qui ne m'aguiche pas des masses.

   Sortilèges : 9/10
 
Que serait un bon duelliste sans une panoplie de jolies sorts bien ciblés? J’éprouve en revanche certaines difficultés à maintenir mon patronus. Bhâ quoi? Ca arrive à tous les homme de pas ne être en forme !

   Légilimancie : 6/10
 
Je connais les rouages de la Légilimancie, je la pratique parfois, mais qu'en cas d'extrême nécessité. J’exècre l'idée de farfouiller dans la tête des gens, j'ai déjà assez de mes souvenirs pour avoir besoin de m'approprier ceux des autres.

   Occlumancie : 9/10
 
Si je me refuse à utiliser la Legilimancie, d'autres ne se gênent pas. L'Occlumancie est une magie obligatoire pour accéder au rang de tireur d'elite de baguette magique.

   Quidditch : 0/10
 
Ce sport n'a aucun intérêt à mes yeux et l'idée même d'enfourcher un balais me révulse. Un jour j'ai gagné une croisière à dos de balais de luxe à une loterie. Hé ben j'ai filé ça à une collègue -que je n'apprécie guère, d'ailleurs.

   Divination : 0/10
 
Pareil que pour le Quidditch, aucun intérêt. Comme je me plait à le dire : la Divination, c'est pour les gros c... enfin bref, voilà voilà.

   

   
ϟ Pseudo/prénom : Junedananas ϟ Âge : 24 ϟ Fréquence de connexion : 7/7j ϟ Ce personnage est : inventéϟ Où nous avez-vous connu : Par Haymitch ♥ϟ Le mot de la fin : Cacahuète


Dernière édition par Aaren L. Grant le Ven 6 Fév - 17:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 18:03

hogwarts: a history


   

C'est vraiment parce que j'y suis obligé que j'fais ça, ok? Parce que bon, raconter ma vie comme ça, à des inconnus, ça m'enchante pas de masses. Quoi, ça vous surprend tellement? Demain si je vous croise sur le Chemin de Traverse je ne vous dirais même pas bonjour. Non mais ne faites pas la tronche, j'préfère être honnête!

« La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! »
On va poser les bases, ma famille je m'en tripote les genoux.

Ray Grant, mon paternel. Un sorcier moyen avec des ambitions moyennes qui se résument à se complaire dans une relation moyenne et un job moyen. Je ne sais pas ou il a rencontré ma mère, à vrai dire je m'en fiche. Parlons-en, de ma mère ! Marla Grant, née Fansworth, une sorcière idiote soumise comparable à une mandragore en pot en pleine sieste. C'est un assez bon portrait, surtout que ça reste dans le thème : ma mère est herboriste. On dirait pas comme ça, mais je ne déteste pas mes géniteurs, disons plutôt que je ne leur accorde aucune importance. D'ailleurs, je ne crois pas être capable de dire le métier de mon paternel! Bon, pour ma décharge il a changé sept fois de métier depuis ma naissance. Je crois qu'il est bibliothécaire, une connerie du genre. Ça ne m’étonnerait pas qu'il fasse sécher les plantes médiocres de ma mère dans ses bouquins médiocres. De toute façon pourquoi je vous raconte ça? On s'en balance.
   


Dernière édition par Aaren L. Grant le Ven 6 Fév - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 18:05

Bienvenue ! Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 18:05

IL L'A FAIT ! Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 18:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty7 / 107 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ potions :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty10 / 1010 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ métamorphose :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty8 / 108 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ legilimancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ occlumancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty4 / 104 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ quidditch :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ divination :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty0 / 100 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 18:39

Jaaames Aaren; « oh really? I don't care. » 2493989427

Bienvenuuuue Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 18:40

Merci à tous Aaren; « oh really? I don't care. » 2893435690
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty10 / 1010 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ potions :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty3 / 103 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ métamorphose :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty4 / 104 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ legilimancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty3 / 103 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ occlumancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty7 / 107 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ quidditch :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty4 / 104 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ divination :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty0 / 100 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 19:24

JAMES Aaren; « oh really? I don't care. » 3932715430
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Aaren; « oh really? I don't care. » 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
50/500/21/V
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty9 / 109 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ potions :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty5 / 105 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ métamorphose :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty7 / 107 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ legilimancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty3 / 103 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ occlumancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ quidditch :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ divination :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty0 / 100 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
A. Zephyr Selwyn
A. Zephyr Selwyn
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 19:27

Oh bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty8 / 108 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ potions :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty7 / 107 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ métamorphose :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty5 / 105 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ legilimancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty3 / 103 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ occlumancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ quidditch :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty2 / 102 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ divination :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 19:39

oh un James Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche !! Aaren; « oh really? I don't care. » 1404891908
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 20:49

McAvoy Aaren; « oh really? I don't care. » 3544105326

Bienvenue ! Aaren; « oh really? I don't care. » 2263657768
Revenir en haut Aller en bas
10/100/27/V
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty7 / 107 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ potions :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty5 / 105 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ métamorphose :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ legilimancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty2 / 102 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ occlumancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty5 / 105 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ quidditch :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ divination :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
Tobias Sherwood
Tobias Sherwood
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 20:58

MCAVOY OUHSME Aaren; « oh really? I don't care. » 2493989427 bienvenue sur Floo et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyDim 25 Jan - 22:44

Bienvenuuue Aaren; « oh really? I don't care. » 2493989427 Bon courage pour ta fiche ! Aaren; « oh really? I don't care. » 1076459638
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ potions :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ métamorphose :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty10 / 1010 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ legilimancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ occlumancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty3 / 103 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ quidditch :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty2 / 102 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ divination :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyLun 26 Jan - 12:09

Hanwh June ! Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744 Bienvenue parmi nous ! Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744 Mais mais... Where's Caly ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyLun 26 Jan - 12:34

Khâl Aaren; « oh really? I don't care. » 1753959790

Caly est ... trop Caly pour être ici !
Et puis faire un nouveau perso ça fait pas de mal de temps en temps!

T'inquiète ton Luke va prendre tout aussi cher Aaren; « oh really? I don't care. » 2893435690
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyLun 26 Jan - 12:38

Haaan mais attends tu connais Céline et Mau et on se connaît pas ? xD Je crois que j'ai abandonné le RP trop longtemps Aaren; « oh really? I don't care. » 51229541 Quoiqu'il en soit j'exige un lien avec mon DC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyLun 26 Jan - 13:19

Ola oui, je RP avec Mau depuis plus de 6 ans O:
Et Celine depuis... je sais pas, 2 ans?

Je fini ma fiche et on voit ça pour les liens Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ potions :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ métamorphose :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty10 / 1010 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ legilimancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ occlumancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty3 / 103 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ quidditch :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty2 / 102 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ divination :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyLun 26 Jan - 13:40

2 ou 3 ans ouais quelque chose dans ce goût là XD.

Peste, tu laisses Luke tranquille ! J'adore le gif de ta sign' bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
50/500/24/V
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty8 / 108 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ potions :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty8 / 108 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ métamorphose :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty7 / 107 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ legilimancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ occlumancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ quidditch :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty8 / 108 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ divination :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty0 / 100 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
Lena M. Scott
Lena M. Scott
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyLun 26 Jan - 14:01

Bienvenu chez nous !! Very Happy Bon courage pour la suite de ta fiche Smile et très bon choix d'avatar Cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyLun 26 Jan - 14:13

Ah ouais en effet j'ai arrêté bien trop longtemps Aaren; « oh really? I don't care. » 60127497 
Moi aussi j'adore ce gif ! Aaren; « oh really? I don't care. » 2493989427 xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyLun 26 Jan - 14:40

James Aaren; « oh really? I don't care. » 3932715430 ! Bienvenue Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyLun 26 Jan - 20:04

Bienvenue Aaren; « oh really? I don't care. » 3932715430 !!
Et surtout bonne rédaction pour ta fichette Aaren; « oh really? I don't care. » 2493989427 !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptyMer 28 Jan - 0:00

TOI Aaren; « oh really? I don't care. » 2893435690
Bon courage pour ta fiche ! Vivement le rp huhuh Aaren; « oh really? I don't care. » 1404891908 Aaren; « oh really? I don't care. » 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty8 / 108 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ potions :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty7 / 107 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ métamorphose :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty5 / 105 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ legilimancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty3 / 103 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ occlumancie :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty6 / 106 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ quidditch :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty2 / 102 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
▪ divination :
Aaren; « oh really? I don't care. » Empty1 / 101 / 10Aaren; « oh really? I don't care. » Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » EmptySam 7 Fév - 15:30

Délai dépassé, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaren; « oh really? I don't care. »   Aaren; « oh really? I don't care. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaren; « oh really? I don't care. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: