Baguette : Rigide, sa baguette montre combien Robyn peut être têtue et campée sur ses positions, même en ayant tord. De même, ses convictions sont profondément ancrées en elle et rien ne pourrait la faire changer d'avis. Cependant si elle est butée, elle sait tout de même que l'être humain n'est pas tout noir ou tout blanc et peut être capable de dicerner certaines nuances de gris (même si la psychologie c'est pas plus son truc que la délicatesse).
Le bois vient de l'épicéa et souvent la jeune Moore se dit que sans son humour ça aurait été bien difficile de s'adapter à la baguette. Aussi audacieuse qu'elle, sa baguette s'adapte totalement à son style de magie flamboyant et... Explosif ? En tout cas pas très discret.
La longueur de sa baguette (33,5 cm) témoigne également de son style de magie spectaculaire. Pas sa faute, elle aime les spectacles. Elle est d'ailleurs la première à rire des blagues des Maraudeurs ou à participer aux fêtes.
A l'intérieur se trouve un nerf de ventricule de dragon et elle a rapidement compris que ses sautes d'humeur pouvaient rendre sa baguette instable (son pauvre chat peut en témoigner, il a faillit finir grillé. Mais Robyn continue à dire que non ce n'était pas sa faute, il n'avait qu'à venir dès le premier appel et ne pas l'énerver. Non mais).
Miroir du Riséd : Robyn se voit sur un dragon et entourée de dragons. Ces créatures magiques la fascinent depuis qu'elle est enfant, malgré son père qui souhaiterait la voir dans un haut poste du Ministère. Si elle n’avait pas autant désiré prendre part à cette guerre, elle aurait certainement tout ignoré pour se consacrer à sa passion. Bref, tout ça pour dire que les dragons sont ce qu'elle voit dans le Miroir et qu'elle aimerait vraiment que cette guerre se termine rapidement pour pouvoir se consacrer à sa passion. Qu'elle ait un nerf de ventricule de dragon dans sa baguette l'a ravie et elle pense depuis que c'est un signe et qu'elle travaillera un jour avec eux.
Épouvantard : Le noir. Elle a la phobie de l'obscurité, si elle se retrouve dans le noir total elle panique. Déjà que dans la semi-obscurité elle n'est pas rassurée... S'il y a bien une chose qu'elle ne fera jamais c'est sortir de son lit chaud et rassurant la nuit. Éventuellement lorsque c'est important, mais jamais pour des broutilles.
Amortentia : La première odeur serait sans doute le
souffre, en rapport avec sa passion des dragons. La seconde, la
vanille parce que c'est le parfum et la fleur préférée de sa mère qu'il y en a plein leur jardin familial et que Robyn et Anna sont très proches. Anna doit être la seule a pouvoir faire entendre raison à Robyn lorsque celle-ci s'est mis une idée dans la tête. Et la troisième, l'
odeur de livres anciens. Oui, ça peut surprendre mais contrairement aux apparences Robyn lit et elle adore cette odeur. Souvent elle se dit qu'elle repère les bons livres par leurs odeurs et c'est souvent vrai. A part pour les manuels scolaires, tous ses livres sont vieux et elle refuse d'en acheter des neufs. Au point qu'elle est devenue une habituée d'une boutique d'antiquités près de chez elle qui vend de nombreux livres anciens.