top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 

 (m) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
100/500/24/V
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
1 / 101 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
avatar
Atlas Fawley
MessageSujet: (m) JACK FALAHEE    Sam 18 Oct - 13:13

Alphonse 'Alfie', au choix

libre réservé pris

ϟ Âge : 17 ans (depuis peu) - Alfie est du genre précoce, puberté et sexualité précoce, il fait plus vieux.  ϟ Maison : Serdaigle, bright and wise, enfin surtout bright. ϟ Métier : Il est en sixième à Poudlard, ne sais pas trop dans quoi il se dirige. ϟ Camps : Il est neutre, probablement à tendance ordre, mais surtout à tendance "sauver sa propre peau". Il est dévoué à la cause homosexuel bien plus qu'à la cause né-moldu. ϟ Sang :Sang-Mêlé, son père est un moldu français, sa mère une sorcière anglaise, au choix pour la famille de sa mère.
ϟ Avatar : Jack Falahee

my storyϞ Alfie a vécu en France, il parle français, et a un délicieux accent français. Sa relation avec ses parents, son père moldu, sa mère sorcière (famille au choix) sont libres. Il vient d'une famille ouverte, et probablement hippie sur les bords, il peut avoir des frères et soeurs.
ϞIl découvre qu'il est gay très jeune en même temps que sa puberté qui lui arrive anormalement tôt. Peu préparé, et très vite supporté par ses parents, avant même d'entrer à Poudlard il se construit sur cette nouvelle identité.
ϞArrivé à Poudlard, il est difficilement réparti dans une maison. Appelé chapeauflou, le choixpeau aura en effet passé plus de cinq minutes à hésiter à le répartir entre Gryffondor et Serdaigle, avant de se décider pour Serdaigle.
ϞS'il ne se dit pas homosexuel, ses manières lui font obtenir très rapidement des surnoms désagréables du genre tapette, petite folle, et j'en passes des vertes et des pas mûres.
ϞIl est dans le même dortoir qu'Atlas dès la première année, et il se prend d'affection pour le gamin chétif et peureux qu'est Atlas, et qui contrairement aux autres ne fait aucune remarque sur sa manière d'être.
ϞCurieux, intelligent, et bosseur il se révèle vite comme l'un des meilleurs élèves de sa promo, ce qui lui attire de plus en plus de foudre de la part des autres garçons qui deviennent de plus en plus acide avec lui.
ϞLe comportement des autres garçons atteint son paroxysme en troisième année lorsqu'il intègre l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveur. Fatigué des remarques incessantse et des comportements honteux et déplacé, il profite d'un nouveau garçon qui l'insulte pour faire son coming out avec fracas.
ϞGrande gueule, bon joueur de Quidditch et doté d'un talent assez inné en sortilège et en duel, il n'hésite pas à s'attaquer à ceux qui s'en prenne à lui, et l'insulte.
Ϟ Assez vindicatif, il est près à en découdre avec la terre entière, et même dans un contexte de libération sexuelle comme les années 70 il sait qu'il ne sera pas tout à fait reconnu pour ce qu'il est, ce qu'il veut, et que ce soit le monde promis par Voldemort, ou par l'ordre, il n'aura pas sa place.
Ϟ Néanmoins sa tendance grand justicier et son père moldu, le pousserait plus naturellement vers l'ordre. Mais s'il était sûr de pouvoir aimer qui il veut sans préjugé, il n'hésiterait peut être pas longtemps avant de passer de l'autre côté.

Atlas Fawley feat Jeremy Allen White
Atlas et Alfie, Alfie et Atlas. Depuis maintenant six ans, l'un ne va pas sans l'autre. Camarade de chambrée, ils s'entendent comme cul et chemise. Atlas n'a jamais rien trouvé de bizarre ou de déroutant dans l'orientation sexuelle d'Alfie, et Alfie n'a jamais jugé son ami en se basant sur son agoraphobie et son incapacité à lancer des sortilèges en public. Ils se défendent mutuellement, ils trainent dans les coins sombres à fumer de la mandragore et à faire les mauvais garçons pour calmer les nerfs d'Atlas, ils s'enferment dans une salle de cours et s'entraîne à la légilimencie... Leur proximité fait qu'Atlas a souvent essuyé les mêmes insultes qu'Alfie en trainant trop souvent bras dessus, bras dessous avec ce dernier. Ils s'aiment, c'est sûr, et même si depuis la rentrée toute l'école peut observer Atlas fou amoureux et en couple avec Erin, une Serdaigle de septième année, les rumeurs et remarques déplacées vont toujours bon train sur les deux meilleurs amis. Alfie qui n'a jamais pensé à Atlas de manière romantique, se surprend à éprouver une certaine jalousie envers Erin qu'il exècre tout particulièrement. Il se trouve ridicule de réagir de cette manière, et ce doute que ce n'est strictement rien, qu'il est juste inquiet pour Atlas, ne faisant pas confiance à sa petite amie. Mais à mesure qu'il reporte son affection sur n'importe qui d'autre, il sent l'idée qui commence à faire son chemin dans sa tête.  
Luke Rosier feat Mathias Lauridsen
Alfie est gay, pas de doute, tout le monde le sait. Luke c'est moins clair, et dans sa tête, et dans ses gestes, mais pour Alfie il n'y pas de doute. Il a vu les regards que Luke lui lançait parfois, discrètement, il ne l'a jamais entendu s'en prendre à lui sur ce motif, pourtant c'est tellement simple, pour un gars comme lui, d'aller rabaisser les autres sur leurs faiblesses. Alors, oui, il y a cru, il a tenté sa chance, il a réussit. C'est pas une relation, c'est plus simple que ça, plus casual. Et tout aurait pu rester simple et normal, si Alfie ne racontait pas tout à son besties Atlas. Luke est tellement peu confiant sur sa sexualité, qu'il a une peur bleu qu'Atlas révèle la vérité, à Sin particulièrement, et Atlas tient désormais Luke par la où il faut bien. Et lors de longue détention, il s'amuse tout particulièrement à le prendre comme cobaye de légilimencie, et parfois à implanter des images dans sa tête. Bien sûr ça vient foirer la relation Alfie/Luke, et si parfois Alfie trouverait ça drôle de jouer avec la tête de Luke, le blond était une bonne distraction pour son "problème Atlas", et voir Atlas s'amuser à lui détruire ses chances en toute innocence l'agace un peu.  
Candice Leblanc feat Nico Tortorella
Difficile de ne pas craquer pour Candice. A peine arrivé à Poudlard, Alfie avait remarqué son ainé, mais trop jeune, il n'y avait aucun risque qu'il se passe quelque chose. Il la retrouvé l'été dernier dans une boite du chemin de traverse. Il est plus vieux, et même sur ses traits la différence d'âge s'est gommée. Et désormais, lorsqu'Alfie veut quelque chose, il l'obtient. Enfin il penses. Alfie et Candice c'est beaucoup pour l'un, pas grand chose pour l'autre, c'est déséquilibré. Même sans exclusivité - du au faite qu'ils ne peuvent se voir en année scolaire qu'à Pré-au-Lard, Alfie rebalance sur Candice l'affection grandissante qu'il a pour Atlas, et Candice, pareil à lui même, en joue. On verra bien ou ça finira, et comment Alfie se sortira de cette histoire pas nécessairement maligne.   


Dernière édition par Atlas Fawley le Mar 10 Mar - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
100/500/24/V
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
1 / 101 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
avatar
Atlas Fawley
MessageSujet: Re: (m) JACK FALAHEE    Sam 18 Oct - 19:30

informations supplémentaires

Sautillement hystérique à l'intention de quiconque viendra zieuter et prendre ce scénario. Alfie c'est un petit bijou, si, si, un mec peut être un peu trop entier, et qui en veut un peu trop à la terre entière - son petit darkside quoi - mais qui a de quoi être un ange et un mec bien si on lui laisse l'occasion. Et puis pour Atlas, c'est le roi du monde - si, si - alors si vous aimez vous faire aduler et aimer de manière inconditionnelle et compliquée VENEZ

Identité Bon son petit nom, j'avoue que je tiens à Alfie, je sais pas pourquoi mais c'est ancré dans ma tête maintenant, mais bon ça peut venir d'Alfred, d'Alfonse ou de je ne sais quel nom ayant un diminutif en Alfie. Le nom de famille est au choix, de consonance Française si possible, le père d'Alfie étant Français, et puis on aime son accent.

Tête Jack est splendide et puis il a ce petit truc survolté, un peu dark, et surement un peu perturbé au fond de lui - ou alors oui, c'est peut être son rôle dans How to get away with murder qui me laisse penser ça, mais du coup je trouve que ça lui va bien. Après on est d'accord, si vous suivez la série, je ne veux pas une réplique bien sûr, outre le faite qu'il est plus jeune, il est beaucoup plus vacillant d'après moi, et il fait vieux, et c'est normal, c'est fait pour, dans ma tête Alfie a toujours fait plus vieux, ça l'a aidé, ça lui a joué des tours, enfin a vous d'imaginer. Bon bien sûr, si vraiment vous pouvez pas voir sa tête en peinture, je vous autorise à me proposer quelqu'un d'autre. Il est donc négociable, au fond.

Histoire Il y a peu sur l'histoire, j'ai essentiellement axé les choses sur son orientation sexuel, qui lui aura causé beaucoup de tord, et qui fait malheureusement - ou heureusement - parti intégrante de lui même et de sa personnalité. Ainsi que sur ses capacités, il est bon, très bon... pour un élève de 16 ans... alors quand mettez vos points, essayez d'être réaliste, je peux vous aider avec ça, si vous voulez.

Lien Le lien est évidement amené à évolué, si vous n'avez pas lu le scénario d'Erin, Erin est en réalité la soeur d'Atlas, leur couple est donc voué à l'échec, et la vie d'Atlas va partir en cacahuète avec tout ça, et ça va probablement laissé une brèche pour une évolution intéressante et compliqué de la relation entre Atlas et Alfie. J'ai pas fait un scénario d'un meilleur ami potentiellement un jour transit d'amour qui ne risque jamais d'obtenir ce qu'il veut. La vie d'Atlas va être un bordel sans non, et bon quand on se perd, on se retrouve parfois là ou on s'y attendait le moins.

Rp J'vais pas vous dire ne pas faire de faute du tout, lorsque moi la première je suis très loin d'être infaillible. Je suis assez active, et du coup je recherche quelqu'un qui sera présent, et qui pourra rp tout de même régulièrement (après on est pas des machines, on a tous une vie, je suis en Erasmus, donc moi même, je bouge pas mal à droite et à gauche, donc voilà, mais bon une présence normal et active serait évidement apprécier. En même temps si je vous avais dit de prendre ce scénario pour le laisser tomber... Ca vous aurait surement étonné

Bon sur ce, je vous laisses, on me souffle qu'il faut que vous alliez commencer votre fiche ! Plus sérieusement, je m'évanouirais de bonheur si vous le preniez, et je vous aimerais beaucoup beaucoup d'amour fou and that's it ! je ne mange pas, je ne mors pas, - mon dc le fait je l'avoue, mais il ne vous touchera pas - et j'aime être harcelé pour toutes sortes de question cool - ou moins cool, enfin vous voyez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (m) JACK FALAHEE    Ven 24 Oct - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
100/500/24/V
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
1 / 101 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
avatar
Atlas Fawley
MessageSujet: Re: (m) JACK FALAHEE    Ven 24 Oct - 17:23

Je suis désolé mais il y a déjà un Alfie qui tente le rôle et qui a terminé sa fiche.
A moins qu'il y est un problème majeur et qu'un admin refuse sa fiche, le rôle est donc pris

Mais j'espère que tu resteras parmi nous et que tu trouveras le bonheur avec un autre scénario ou un inventé

et merci quand même de t'être intéressé au petit Alfie


THINGS WE LOST
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (m) JACK FALAHEE    Ven 24 Oct - 17:59

my bad, j'avais pas vu
je débarque avec un autre perso du coup, désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) JACK FALAHEE    

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JACK FALAHEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JACK FALAHEE
» Adriann Weizerling aka Jake Falahee
» (m) jack falahee ✈ libre
» [M] Chris Wood, Ryan Cooper, Jack Falahee, Landon Liboiron ┼ 3 liens préexistants « De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas »
» JACK FALAHEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: LUMOS :: the leaky cauldron :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: