top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 

 Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 22:23

Lancelot ‘Lance’ de Champris

ϟ Âge : 37 ans.
ϟ Nationalité : Double-nationalité britannique – française, quoique son emploi ne lui permette plus tellement de profiter de la seconde.
ϟ Métier : Professeur d’études des runes.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle.
ϟ Camps : Il supporte l’Ordre du Phénix mais n’en fait pas partie… pour le moment.
ϟ Sang : Sang-mêlé.
ϟ Avatar : Troy modafuckin’ Baker.

Baguette : « Vous savez, le futhark est le meilleur moyen à ma connaissance d’agrémenter un objet de potentiel magique. Tenez, regardez ma baguette, par exemple. »
Lancelot sortit l’objet susnommé de sa poche et la tint à la verticale entre deux doigts à la vue de tous ses élèves. Les plus éloignés se penchèrent en avant, d’autres se levèrent pour s’approcher silencieusement sans que le professeur ne sourcille ; il leur laissa le temps de lire les trois runes inscrites dans le bois d’épicéa, un mince sourire amusé aux coins des lèvres, avant de reprendre la parole. D’ordinaire, il n’aurait pas hésité à demander à son jeune public de lui traduire les inscriptions, mais il s’agissait d’un des premiers cours qu’il donnait à cette classe-là et il se sentait assez miséricordieux pour ne pas trop les assommer dés le départ.
« Geƀô, Naudiz, Ingwaz – vulgairement traduit : don, glace, son. » Sur son injonction, une gerbe d’étincelles s’échappa de sa baguette pour aller écrire l’alphabet phonétique des trois runes au tableau tandis qu’il continuait de dicter. « Et comme vous êtes tous assez malins pour avoir choisi ma matière en option, je suis sûr que vous avez déjà tous devinés leurs effets, n’est-ce pas ? Don pour augmenter le potentiel magique de son cœur en crin de licorne, glace pour la rendre autrement plus difficile à contrôler si d’aventure on venait à m’en  désarmer, son pour la rendre discrète au possible – » là, Lancelot se pencha légèrement en avant, comme sur le ton de la confidence. « l’avez-vous entendu émettre un quelconque bruit, lorsque je lance des sorts ? »
Certains élèves prirent l’initiative d’hocher la tête et, satisfait de son petit effet, le professeur se redressa en rangeant sa baguette, son air malicieux ne tardant pas à s’estomper pour une mine plus grave, presque exagérée de sévérité, lui qui ne perdait jamais une occasion de faire jouer ses zygomatiques.
« Mais ceci est une pratique interdite, les jeunes. Les détenteurs de baguette enchantée runiquement risquent Azkaban, alors je compte sur votre discrétion – j’ai un don pour reconnaître les menteurs, et je n’hésiterais pas à employer des moyens drastiques si l’un d’entre vous se sentait l’envie d’aller cafter, pigé ? »
Le manège dura quelques secondes, mais Lancelot ne tarda pas à éclater de rire devant la mine mortifiée des gosses ; il entendait déjà McGonagall venir lui demander quelle ânerie il avait encore raconté aux troisièmes années, par Merlin ! avec son air de pince-sans-rire et son accent so brittish lorsqu’elle s’efforçait de prononcer son nom de famille – et qui lui enlevait par là même toute once de menace. Décidemment, cette vanne marchait à tous les coups, et il ne se lasserait probablement jamais d’en baratiner les nouveaux arrivants.  

Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 10/10 – Si Lancelot est un excellente duelliste, il le doit en grande partie à sa connaissance des runes ; le futhark gravé dans sa baguette et ceux qu’il dessine dans l’urgence de quelques mouvements de poignet sont comme d’autant de cartes cachées dans ses manches pour lui accorder une puissance redoutable. En outre, l’adrénaline du combat lui permet de canaliser son intarissable énergie et sa connaissance en sortilèges lui octroie d’innombrables possibilités le moment venu.
Potions : 0/10 – Lancelot n’a jamais été doué pour ça ; tout au plus serait-il capable de vous tenir un flacon le temps que vous le remplissiez, mais c’est là que s’arrête ses connaissances en la matière. Quelques souvenirs de sa scolarité lui permettent de ne pas paraître tout à fait ignare, mais c’est un art trop méticuleux pour sa maigre patience, sans compter que les recettes ne cessent d’évoluer ; lui qui n’en suit absolument pas l’actualité, il s’est très vite retrouvé paumé et se contente de ses souvenirs obsolètes.
Métamorphose : 7/10 – Ni animagus, ni métamorphomage, la seule maîtrise en métamorphose de Lance se résume à sa baguette et à ses runes ; ce qui est déjà beaucoup, en soi, et il ne rate que très peu ses enchantements.
Sortilèges : 10/10 – Sans doute son domaine de prédilection après les runes, Lancelot s’intéresse aux sortilèges comme s’il s’agissait d’un élixir de survie ; sa curiosité insatiable lui permet d’emmagasiner toujours plus de formules et, s’il n’en a jamais inventé et est incapable de sortilèges informulés, il est l’heureux propriétaire d’une connaissance encyclopédique mémorielle. Ses préférés ? Des sortilèges antiques, utilisés à la Renaissance, dont les effets améliorés par des créations plus récentes n’en restent pas moins originales. Et savent prendre les témoins par surprise, pour sûr.
Légilimancie : 0/10 – Rentrer dans la tête des gens ? Meh, ses pensées sont déjà bien assez bordéliques pour qu’il s’intéresse à celles des autres, merci bien.
Occlumancie : 5/10 – En revanche, Lancelot ayant toujours été doué pour cacher ses propres émois derrière sa mine de boute-en-train, il était davantage prédisposé à l’occlumancie, à laquelle il s’entraîna quelque peu lors de sa prime jeunesse. Disons qu’il en garde des cicatrices plutôt utiles.
Quidditch : 5/10 – Lancelot n’est pas le plus vif sur un balai, ni même très à l’aise en altitude, mais Dieu qu’il est passionné par le sport. Une bonne connaissance théorique et un suivi assidu de l’actualité suffisent à compenser sa frustration de n’avoir jamais été très doué empiriquement au Quidditch – et il est bien sûr au premier rang lors des rencontres à Poudlard, faisant jouer les paris au risque de se faire rabrouer par des autorités plus sérieuses que lui-même.
Divination : 3/10 – Là encore un vestige de sa curiosité insatiable : même s’il n’était pas très doué pour ça et qu’il n’a pas le troisième œil, il connait les basiques et pourrait probablement vous réciter à quoi correspond cette forme au fond de votre tasse selon le guide de divination officielle de 1964.

ϟ Pseudo/prénom : Sixtine. ϟ Âge : 21 ans. ϟ Fréquence de connexion : 4/7 si on compte mon alternance de semaines. ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Top-site, toujours !ϟ Le mot de la fin : Tartiflette.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 22:30

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.


Dernière édition par Lancelot de Champris le Mar 14 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 22:31

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 22:31

HIIIIII.
Rebienvenue !
Gosh, j'aime déjà ce perso *ç* Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 22:32

Maintenant qu'on peut...
JOTAIME.

Ouais, je sais, je le dis assez sur la Marmite (c'est parce que Remus ne peut se permettre de déclarer sa flamme à Severus, ça ferait mauvais genre). Mais néanmoins, je voudrais souhaiter la bienvenue à mon nouveau prof préféré. Il m'a suffit d'une moitié de fiche et de ta signature pour le décider. Fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 22:40

Tu sais déjà ce que j'en pense Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 2493989427 RE-BIENVENUUUUUUUUUE Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744 Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744 Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 22:42

Et sinon, elle est faite en quoi ta baguette ?


Bienvenue Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 22:56

Sev, ce personnage semble envoyer du bois grave ♥
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty7 / 107 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ potions :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty10 / 1010 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ métamorphose :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty8 / 108 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ legilimancie :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty1 / 101 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ occlumancie :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty4 / 104 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ quidditch :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty1 / 101 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ divination :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty0 / 100 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 23:24

Un prof de ruuuuunes Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 2493989427 La Lily en moi est trop heureuse Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 1404891908 Et je ris de cette signature Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 60127497

Welcome baaack Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3492588048
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty10 / 1010 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ potions :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty3 / 103 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ métamorphose :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty4 / 104 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ legilimancie :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty3 / 103 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ occlumancie :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty7 / 107 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ quidditch :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty4 / 104 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ divination :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty0 / 100 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyLun 13 Oct - 23:25

DAMNED Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3932715430
Quel excellent choix Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 2493989427
J'ai hate de lire la suite du personnage ! et puis ton titre Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 60127497
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyMar 14 Oct - 1:40

Je reviens de google parce que je connaissais pas la célébrité et j'ai compris qu'il faisait la voix de Snow et de Joel et là je suis en mode Fan Girl Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 2493989427 Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3932715430 Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744 Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 2893435690 ÉPOUSE MOI PENDANT QUE SETRIUS REGARDE PAS Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 756959149

Sur ce je me calme Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 60127497
Rebienvenue ici Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyMar 14 Oct - 2:34

Nyx Jigger a écrit:
ÉPOUSE MOI PENDANT QUE SETRIUS REGARDE PAS  Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 756959149

Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3544105326 too late darling....

Bref, avant que tu épouses Nyx, bon courage quand même avec cette deuxième fiche!! Que l'inspiration soit avec toiiiiiii Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 1977668986
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyMar 14 Oct - 4:43

omg troy baker Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 2493989427 ce choix tue Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 2493989427
rebienvenue, ce nouveau personnage est juste génial Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3932715430 Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
10/100/24/V
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty5 / 105 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ potions :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty7 / 107 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ métamorphose :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty7 / 107 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ legilimancie :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty2 / 102 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ occlumancie :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty5 / 105 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ quidditch :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty8 / 108 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
▪ divination :
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty0 / 100 / 10Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty
Anwen Llewellyn
Anwen Llewellyn
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyMar 14 Oct - 18:38

OMG ce perso envoie du paté, ça se sent Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3932715430 Ta signature m'a tué et j'aime déjà ce nouveau professeur (dommage qu'Anwen n'aies pas pris ce cours) Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 60127497
Re-bienvenue à toi alors Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyMar 14 Oct - 18:54

rebienvenuue sur le forum Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 2493989427 j'adore la signature Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyMar 14 Oct - 22:34

Welcome baaaack ! Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3544105326 Ce personnage envoie déjà du pâté, Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3932715430.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyJeu 16 Oct - 10:32

Rebienvenue Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744
J'adore le pseudo ! Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 2493989427
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyJeu 16 Oct - 22:47

Merciiii les jeunes, cette signature aura fait l'unanimité. Laughing
Maintenant ramenez-vous tous en runes, bande de délinquants.

Mus > JOTAIME ITOU ! Tu seras mon élève préféré en retour. Peut-être. Si t'es sage. Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744

Inno > C'est tout écrit dedans ! Sauf la taille, mais bon on va faire comme si. Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3378410867 Merci ! Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744

Ted > Toi en plus, je t'avais déjà en tête pour un lien du tonnerre, be prepared. Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744

Nyx > J'aime beaucoup trop Troy Baker pour le céder, mais ouiiii c'est un Dieu vivant ce mec, je suis heureux de te l'avoir fait découvrir. Laughing Personnellement sa meilleure performance pour moi à ce jour, ça reste Booker de Bioshock Infinite (même s'il envoie du groooos pâté dans Shadow of Mordor également). Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744 Bref, je te le prête... si Setrius part en vacances très loin. Very Happy

Setrius > Merci ! Mais c'est elle qui a commencé hein, ne m'abîme pas trop Lance. Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 1625347312

Anwy > Tu me déçois jeune padawan. Mais je te pardonne, va, merciiii ! Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 432121744

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. EmptyVen 17 Oct - 11:59

Un collègue, rebienvenue Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3932715430
Je ne connaissais pas Troy mais il est canon Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.   Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot x Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas faire l'impasse sur la douleur ≈ thalia
» FAIRE SA PUBLICITÉ ✧ règles à suivre
» ♛ Pandora Greengrass ♛ : Je crois que la chance vient de me faire un doigt d'honneur
» Adrian Ϟ Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: