top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 20:37

Gidéon Perceval Prewett

   
ϟ Âge : 33 ans
   ϟ Nationalité : Britannique
   ϟ Métier : Chef de la brigade magique d'intervention.
Au départ, je visais le métier d'Auror mais je n'ai jamais eu de facilités pour les potions. Ce poste de Chef de la brigade d'invention me convient cependant. J'aime à penser que les rues sont plus sûrs grâce à mon travail. Il n'est pas rare que j'appuie également les aurors dans leur enquête pour confondre les familles de mages noirs et partisans de vous-avez-qui. Bien sûr, ce derniers ne se laissent pas toujours facilement débusqués. Il faut parfois donner un petit coup de pouce au destin...
   ϟ Ancienne maison : Gryffondor. Les Prewett sont connus pour être les descendants directe de Godric Gryffondor. Il est donc difficilement pensable que j'eus été réparti dans une autre maison. Pourtant, et je n'en ai jamais parlé à personne, le choixpeau a hésité à court instant à m'envoyer à Serpentard...
   ϟ Camps : Ordre du Phénix. Ancien Gryffondor, J'ai été approché par Dumbledore quelques temps après mon entrée dans la brigade magique d'intervention. J'ai intégré les rangs de l'Ordre sans me faire prier. J'ai toujours eu une profonde admiration et confiance pour le directeur de Poudlard. Pour moi il est le seul en mesure de faire face à cette situation et au Seigneur des Ténèbres.
   ϟ Sang : Sang-Pur. Je n'ai aucune fierté particulière à être de sang-pur. La pureté du sang ne fait en rien la puissance et la valeur d'un sorcier.

   ϟ Avatar : Michael Fassbender
   

   
Baguette : Au cours de ma vie, j’ai changé de baguette à de nombreux reprises. Celle que je détiens également est en bois d’ébène et mesure précisément 28,9 cm. Elle contient en son coeur une unique plume de phénix. Je la possède depuis quelques années maintenant. Elle est une fidèle compagne même si elle ne manque pas de caractère. Je peux dire qu’il s’agit de la meilleure baguette que je n’ai jamais possédé...

   Miroir du Riséd : Je ne me suis jamais trouvé face à ce miroir. J'ignore même s'il existe.

   Épouvantard : Quand j'étais encore qu'un gamin, mes parents nous ont emmené au bord d'une petite rivière. je jouais à courir sur le ponton quand brusquement j'ai dérapé et je suis tombé à l'eau. Le temps que mon père me repêche, j'ai eu le temps de m'imaginer mourant par noyade. Depuis je crains toutes les étendues d'eau. L'une des pires épreuves de ma vie fut la traversée traditionnelle des premières années sur les barques...

   Amortentia : Je pense à l'odeur de l'herbe fraichement coupée le matin quand la rosée n'est pas encore devenue vapeur, au parfum délicat de l'Orchidée et d'une forêt de pin...
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 10/10
   Potions : 0/10
   Métamorphose : 10/10
   Sortilèges : 10/10
   Légilimancie : 0/10
   Occlumancie : 0/10
   Quidditch : 10/10
   Divination : 0/10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Invictusϟ Âge :30 ans ϟ Fréquence de connexion : 2/7ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : grace à Nyx ϟ Le mot de la fin : j'aime bien le nouveau design. Il est top


Dernière édition par Gideon Prewett le Mar 7 Oct - 2:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 20:38

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 20:39

FASSYYYYY Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3932715430. Bienvenue et bon courage pour ta fiche Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  2493989427.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 20:41

Yeahhhhh Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3932715430 Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3932715430
Parce que Nyxeon ça va être génial ♥️
Et j'espère que le concours de potion sera terminé avant que ta fiche le soit, parce que je veux pas que tu te ramasse à nouveau avec de l’amortensia dans les mains Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  60127497
Rebienvenue sous ce nouveau personnage j'ai déjà hâte de voir ce que tu va en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty7 / 107 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ potions :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty10 / 1010 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ métamorphose :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty8 / 108 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ legilimancie :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty1 / 101 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ occlumancie :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty4 / 104 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ quidditch :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty1 / 101 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ divination :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty0 / 100 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 20:47

Welcooooooome. FASSY Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3932715430 GIDEON Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3932715430

Trop de bons choix Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3544105326 Bonne rédaction de fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 20:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 20:49

Fassy quel choix magistral Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3932715430

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  2493989427
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty10 / 1010 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ potions :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty3 / 103 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ métamorphose :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty4 / 104 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ legilimancie :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty3 / 103 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ occlumancie :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty7 / 107 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ quidditch :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty4 / 104 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ divination :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty0 / 100 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 21:41

Fassy non de diu Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3932715430
Excellent choix d'avatar !! Et puis un Prewett :brille:
Bon courage pour ta fiche ! Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 21:59

bienvenuuue sur le forum Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptySam 4 Oct - 22:01

Welcome tout plein Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptyDim 5 Oct - 3:03

Il parait qu'on va se détester Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3544105326 ce sera un véritable plaisir Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  2263657768

bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !! Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  1977668986
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptyDim 5 Oct - 5:12

fassy Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  2493989427 Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3932715430
superbe choix, bienvenue ici Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptyDim 5 Oct - 18:13

GAAAAAAAAH FASSY, my sun and stars Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3932715430. Excellents choix en tout cas Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  3978508134
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptyMer 8 Oct - 19:00

ce mec est trop parfait, et puis le nom aussi Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  432121744
bienvenue Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  2493989427
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty8 / 108 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ potions :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty6 / 106 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ métamorphose :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty10 / 1010 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ legilimancie :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty1 / 101 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ occlumancie :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty1 / 101 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ quidditch :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty4 / 104 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ divination :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty2 / 102 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptyDim 12 Oct - 17:23

On peut avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptyLun 13 Oct - 17:48

Oui bien sur. Je suis encore sous l'eau malheureusement... :-/
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty8 / 108 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ potions :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty6 / 106 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ métamorphose :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty10 / 1010 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ legilimancie :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty1 / 101 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ occlumancie :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty1 / 101 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ quidditch :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty4 / 104 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
▪ divination :
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty2 / 102 / 10Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  EmptyMar 21 Oct - 15:25

On veut bien être patientes, mais il y a des limites à tout... Je corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...    Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gideon Prewett - J'essaie de ne pas être trop con...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) GIDEON PREWETT feat EDDIE REDMAYNE
» (m) FABIAN PREWETT feat EDDIE REDMAYNE
» • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là
» C'est parce que d'autres ont été fou, que nous, nous pouvons ne pas l’être Ϟ Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: