top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 

 (F) AMELIA BONES ft SAOIRSE RONAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
000
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
avatar
The Sorting Hat
MessageSujet: (F) AMELIA BONES ft SAOIRSE RONAN   Jeu 5 Mai - 22:07

Amelia Bones

libre

ϟ Âge : 21 ans (1958)ϟ Maison : Serdaigle ϟ Métier : apprentie au département de la justice magique ϟ Camps : OdP ϟ Sang : Sans-mêlé
ϟ Avatar : Saoirse Ronan (credits Angel Dust)

my story
Si vous le demandez à Amelia, elle vous dira qu’elle était une erreur. Arrivée 7 ans après son frère dans la famille Bones, elle n’y a pas vraiment reçu l’accueil qu’on pouvait espérer. Pas facile en effet de passer après un grand frère a qui tout à toujours réussi. Malgré tout l’amour de ses parents, et surtout celui de son frère, elle a toujours eu l’impression d’être la cinquième roue du carrosse et de ne pas être à sa place.

Après une enfance esseulée, pourtant, Amelia a finalement rejoint Poudlard, où elle a été, tout comme son frère, réparti chez Serdaigle. Là-bas, elle a, tout comme son prédécesseur, accompli des prouesses, espérant toujours ainsi réussir à effacer le nom d’Edgar de la bouche de ses professeurs. Plus amicale et délurée que ce dernier, elle a réussi à se faire dans l’école un paquet d’ami, et c’est surtout sur eux qu’elle compte aujourd’hui.

Mais à cette insouciance et cette sympathie qui la caractérisent aux yeux du monde, vient s’ajouter une grande peur dans l’esprit d’Amelia. Consciente du conflit qui fait rage dehors, elle craint pour sa sécurité, bien sûr, mais aussi pour celle de son frère. Il lui arrive, souvent, de passer la nuit à regarder le plafond de son dortoir, les yeux grands ouverts, et à se demander si une lettre porteuse de malheur lui parviendra le lendemain. La fin de sa scolarité a déjà été pas mal entachée par le conflit grandissant et surtout par sa conscience d'un tel conflit.

Dès sa sortie de Poudlard, elle cherche d'abord à suivre son frère dans la brigade de police magique, mais après un an de stage, elle décide que ce n'est pas pour elle, et qu'elle n'est pas une femme de terrain, elle réussit à se trouver un stage dans le département de la justice, et même si elle a pas encore l'impression de faire une différence ça lui correspond mieux... Elle n'arrive pourtant toujours pas à dormir et s'en veux souvent de ne pas pouvoir faire plus. Ses insomnies la rende piètre duelliste, et quand bien même elle est d'accord avec les opinions de l'ordre du phénix, elle a l'impression qu'elle serait plus un poids qu'une force. Elle s'enferme donc dans son travail de juriste, et espère qu'elle ne recevra pas de mauvaise nouvelle.

Edgar Bones feat Stephen Amell
Les rapports entre Amelia et son frère sont tendus. Depuis toujours, elle a l'impression de vivre dans l'ombre de ce dernier, et d'être oubliée par ses parents, par ses professeurs, par ses amis même, dès que le nom de son aîné est prononcé. Pourtant, elle aussi l'admire, et aimerait l'égaler. Du haut de ses 21 ans, elle peine à comprendre que si Edgar est omniprésent dans sa vie, c'est pour la protéger, et non pas pour l'empêcher de vivre librement sa jeunesse. Malgré sa grande compréhension du conflit qui l'entoure, elle reste fragile, et Edgar ne veut pas la perdre.
Aussi, elle a tendance à le fuir, et à ne répondre que succinctement aux nombreux courriers qu'il lui envoie, plus par politesse que par réelle volonté de rester en contact. Après son échec au sain de la brigade de police, elle n'a plus franchement envie d'avoir de contact avec lui... Elle ne l'égalera pas, et a surement peur d'être trop proche de lui et de le perdre. Aussi mature et juste qu'Amelia semble être, elle agit souvent comme une enfant. Comme quoi, grandir trop rapidement n'a pas que du bon.

Dorcas Meadowes lindsey morgan
Dorcas et Amelia se sont rencontrés dans le train pour Poudlard en première année. Et les deux pitchounes de onze ans ont accroché immédiatement. Certes elles étaient bien dégoutée de ne pas être dans la même maison, mais elles ont réussis à être partenaire de potion et se mettaient ensemble dès qu'elles en avaient l'occasion. Alors oui, dans leur jeune année elles se sont dit des trucs du style meilleure amie pour la vie. Dans les faits c'est toujours plus compliqué que ça. Mais elles sont tout de même sacrément proche. Dorcas est l'une des rares personnes à qui Amelia parle de ses insomnies, et elles ont continué à se parler même lorsque Dorcas était à l'autre bout du monde à chasser des dragons. Amelia a été l'une des premières à savoir pour la blessure de Dorcas et l'a accueillis à Londres à son retour. Est-ce que les choses vont repartir sur les chapeaux de roue entre les deux amis ? Peut être. Après, elles ont bien changée tous les deux depuis la dernière fois qu'elles se sont vu pour de vrai...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floopowder.1fr1.net
 
(F) AMELIA BONES ft SAOIRSE RONAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'avatar
» Une information pour toi, mon ami (PV Tom)
» Mon voisin du dessus
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» [∞ 1997 ] À l’envers, à l’endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: ministry of magic-
Sauter vers: