top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMer 3 Sep - 19:26

cersei whittemore

   
ϟ Âge : Cersei a atteint ses dix-sept ans, enfin, depuis le temps qu'elle les attend. Dix-sept ans, c'est la majorité sorcière, et ça signifie beaucoup de choses pour la jolie Whittemore. L'indépendance, tout d'abord. Les responsabilités. Et contrairement à d'autres, cela ne fait pas vraiment peur à la jeune femme pleine d'ambition.
   ϟ Nationalité : Anglaise de souche, ses parents le sont tous deux, même si le léger accent hispanique de sa mère trahit ses origines espagnoles.
   ϟ Année d'études : En septième année, Cersei a entamé sa dernière année au château. S'il y a quelques temps, elle avait hâte de pouvoir concrétiser sa réussite scolaire en obtenant ses examens de fin d'année, puis de quitter Poudlard et entrer concrètement dans la vie adulte, depuis qu'elle est secrètement promise à ce loup-garou contre son gré, Poudlard semble être pour elle le seul refuge où elle se sent en sécurité.
   ϟ Camps : Pour l'instant, Cersei est totalement neutre, ne voulant prendre parti dans cette guerre. Cependant, elle manifeste une certaine idéologie semblable à celle des membres de l'Ordre du Phénix, et aurait tendance à défendre les nés-moldu. Seulement, depuis quelques temps, elle semble de plus en plus attirée par la noirceur et la puissance que lui inspirent Fenrir. Sa façon de pensée, ses idées, seraient-elle en train de totalement changer ?
   ϟ Sang : Sang-mêlé.

   ϟ Maison : Courageuse et forte, c'est grâce à ces qualités que la belle a été répartie dans la maison des Gryffondor, quatre ans auparavant, et ce malgré son ambition débordante et son aspiration au pouvoir cachée jusqu'à présent, inconnue de tout le monde, même d'elle. Choixpeau flou malgré elle, Cersei aurait aussi bien pu correspondre à Serpentard qu'à Gryffondor.

   ϟ Avatar : Barbara Palvin.
   

   
Baguette : Faite en bois de cerisier et contenant une ventricule de cœur de dragon, d'après Ollivander, cette baguette détient un pouvoir mortel. Aussi dangereuse qu'appréciée, loin de l'esprit de Cersei est l'image de cet arbre coloré qui n'inspire, pour la plupart, que fragilité et sensibilité. Elle mesure vingt-trois centimètres huit, et témoigne de la petite taille de la Gryffondor. Mais qui dit petit, ni dit pas forcément mignon et inoffensif. Méfiez-vous des apparences.

   Miroir du Riséd : L'image que voit Cersei dans le miroir du Riséd est bien révélatrice de ses peurs et ses sentiments. Comme pour beaucoup, elle est au centre, et semble un peu plus âgée. Elle est toujours belle femme, bien habillée, dans une robe blanche et soyeuse, retombant sur ses chevilles, glissant sur ses jambes gracieusement. Elle est bien plus que belle, elle rayonne. A ses côtés, son petit frère. De même, il parait plus âgé, et n'a plus du tous les allures d'un garçon de neuf ans, mais plutôt d'un adolescent d'une quinzaine d'années. Il sourit. Il est beau. Il est heureux. Derrière lui, une main sur son épaule, un homme, plutôt charmant, un large sourire dessiné sur les lèvres, domine les deux Whittemore de sa taille d'une manière bienveillante. Fenrir. L'obsession, l'attirance dangereuse de la belle Cersei. Comme il parait épanoui, rallié du bon côté, sur ce miroir. Mais Cersei le sait ; ce n'est qu'une image. Les plus profonds désirs de son âme. Sa totale imagination.

   Épouvantard : Une fois en face de Cersei, un évoutantard prend la forme d'un terrifiant loup-garou. Un enfant. Assoiffé de sang. Les yeux rouges rivés sur elle. Son frère. Elle peut lire dans ses pupilles que plus rien n'existe autour de lui et que seules ses pulsions meurtrières comptent. Il veut la tuer, et Cersei sait qu'elle est en danger. A cause de Fenrir. Encore et toujours à cause de Fenrir.

   Amortentia : On peut y déceler une odeur de sapin, qui lui rappelle cette forêt montagneuse qu'elle avait l'habitude de visiter avec son père, lors de leurs vacances passées dans la montagne. Puis, elle laisse rapidement place au réconfort que lui apporte la senteur d'un gâteau fraichement sorti du four. Un gâteau au chocolat, en réalité, son préféré. Et, enfin, ses narines hume une dernière fois la vapeur qui émane de la potion, et elle découvre avec stupeur l'odeur des livres neufs, qu'elle a toujours adoré, bien qu'elle ne soit pas mordue de lecture.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

   Duels : 7/10
   Potions : 6/10
   Métamorphose : 6/10
   Sortilèges : 7/10
   Légilimancie : 2/10
   Occlumancie : 1/10
   Quidditch : 7/10
   Divination : 5/10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Sur la toile, on me connait sous le pseudo de Vieux frères, mais appelez moi Cassandre. Very Happy  ϟ Âge : Quinze ans depuis peu. ϟ Fréquence de connexion : Etant donné que j'ai fait ma rentré au lycée et en fonction de mon emploi du temps chargé avec mes activités extérieures, je dirais que ma fréquence de connexion sera surtout le week-end, et parfois en semaine. ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3378410867  ϟ Ce personnage est : le magnifique scénario de Fenrir. ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2422812998  ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart. ϟ Le mot de la fin :  ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744  


Dernière édition par Cersei Whittemore le Sam 6 Sep - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMer 3 Sep - 19:26

Histoire ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMer 3 Sep - 19:30

Ce scénario déchire vraiment ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2493989427
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMer 3 Sep - 19:39

☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2493989427 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2089604013 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1977668986 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2718541768 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1404891908 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2493989427 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2089604013 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1977668986 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2718541768 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1404891908 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2493989427 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2089604013 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1977668986 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2718541768 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1404891908 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2493989427 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2089604013 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1977668986 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2718541768 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1404891908 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2493989427 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2089604013 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1977668986 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2718541768 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1404891908
merci encore de tenter mon scenario, merci, merci ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2089604013
si tu as la moindre question, tu sais où me trouver ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty7 / 107 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ potions :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty10 / 1010 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ métamorphose :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty8 / 108 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ legilimancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty1 / 101 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ occlumancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty4 / 104 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ quidditch :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty1 / 101 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ divination :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty0 / 100 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMer 3 Sep - 20:06

Bienvenuuuuue ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 1404891908

Bonne rédaction de fiches et n'hésite pas si tu as une question ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3492588048
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMer 3 Sep - 20:39

Bienvenue parmi nouuuuus ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMer 3 Sep - 21:39

Bienvenuuuue, jolie Cersei ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3492588048 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMer 3 Sep - 22:50

CET AVATAR. CE PSEUDO. CERSEI. BARBIE. LANNISTER BITCHES. LOVELOVELOVE. ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430 (Du coup, je trouve ça très ironique le contraste Cersei/liée à un loup ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 756959149 )

Déjà que j'étais amoureux du scénario, mais alors là ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2493989427 Über-Bienvenue, je te souhaite d'être inspirée pour ta fiche ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3978508134
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyJeu 4 Sep - 0:02

Oh la la, le scénario trop bien de Fenrir a été pris ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de ce lien qui déchire tout ! ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430

Bienvenue, en tout cas, et bonne chance pour la fin de ta fiche ! ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2893435690
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty8 / 108 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ potions :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty6 / 106 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ métamorphose :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty10 / 1010 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ legilimancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty1 / 101 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ occlumancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty1 / 101 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ quidditch :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty4 / 104 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ divination :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty2 / 102 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyJeu 4 Sep - 12:50

Bienvenue parmi nous ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2718541768
Revenir en haut Aller en bas
10/100/27/V
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty7 / 107 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ potions :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty5 / 105 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ métamorphose :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty6 / 106 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ legilimancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty2 / 102 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ occlumancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty5 / 105 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ quidditch :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty6 / 106 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ divination :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty1 / 101 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
Tobias Sherwood
Tobias Sherwood
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyJeu 4 Sep - 13:50

Andromeda Tonks a écrit:
CET AVATAR. CE PSEUDO. CERSEI. BARBIE. LANNISTER BITCHES. LOVELOVELOVE. ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430 (Du coup, je trouve ça très ironique le contraste Cersei/liée à un loup ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 756959149 ):

+468741 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2893435690 bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
avatarInvité
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptySam 6 Sep - 10:40

Oh, merci à tous, vous êtes adorables. ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2493989427 ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 432121744
J'essaye de finir ma fiche dans les plus brefs délais ! ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 367453368

Adromeda, moi aussi j'ai trouvé ça assez ironique, et le prénom Cersei me plait tellement ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 2493989427 Le pire, c'est qu'elle a le nom de famille d'un loup (cf Teen Wolf ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 3932715430 ), du coup, c'est la totale ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 60127497
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty8 / 108 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ potions :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty9 / 109 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ métamorphose :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty5 / 105 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ legilimancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty0 / 100 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ occlumancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty0 / 100 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ quidditch :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty4 / 104 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ divination :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty5 / 105 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyDim 7 Sep - 18:55

Apparemment Fenrir aime beaucoup la fiche de l'autre Barbara, souhaites tu poursuivre la compétition quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty8 / 108 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ potions :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty9 / 109 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ métamorphose :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty5 / 105 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ legilimancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty0 / 100 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ occlumancie :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty0 / 100 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ quidditch :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty4 / 104 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
▪ divination :
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty5 / 105 / 10☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMar 9 Sep - 10:20

Je vais déplacer puisque tu ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenneth D. Banning - Tête d'ampoule [Terminée]
» j'ai l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: