top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0/100/15
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty5 / 105 / 10GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty
▪ potions :
GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty5 / 105 / 10GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty5 / 105 / 10GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty0 / 100 / 10GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty0 / 100 / 10GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty
▪ quidditch :
GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty5 / 105 / 10GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty
▪ divination :
GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty5 / 105 / 10GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 Empty
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
MessageSujet: Re: GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile.   GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:45

Ils formeraient un sacré duo je pense ! Ils sont assez similaire de bien des façons. Je pense que ça peut être pas mal qu'ils se soient côtoyer depuis la première année (de temps en temps, quand ils se croisent) et leur amitié est devenue plus forte (et bizarre) avec les années. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Smile

Je pense qu'en première année, ils auraient pu être ensemble pour un "devoir" ou autre, et depuis s'être assez bien attaché l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
GIL' ▲ life is like a mirror, we get the best results when we smile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVANS ▲ Smile even when your heart is crying
» Selwyn (+) I bet my life
» (sil) all your monsters in the night they come to life.
» Breath of life (Mary)
» wonderful life or not - Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: