top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lily R. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 2:16

Bonjour, je sais que y’a une autre Lily qui est tentée, mais j’aime tellement ce personnage que je le tente aussi, et puis bon, que la meilleure gagne ! :ange:

QUESTION : serait-il possible de changer l’avatar ? J’aime beaucoup Sophie Tuner ! Elle est terrible dans GoT, mais je suis tellement habituée à Karen dans le rôle de Lily j’avoue … Et j’aime tellement cette fille ! Bref, j’aimerai vraiment beaucoup beaucoup !

Lily Rose Evans

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 7ème année
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang : Née-Moldu

ϟ Maison : Gryffondor

ϟ Avatar : en cours… / Karen Gillian

Baguette : Saule – Un crin de Licorne - 25,6 cm - souple et rapide - excellente baguette pour les enchantements.
E.C.

Miroir du Riséd : Si Lily devait se trouver confrontée face au Miroir du Riséd, c’est elle-même, vêtue en moldue, la baguette en main qu’elle contemplerait. A ses côtés, Pétunia se tiendrait, souriante, la prenant par la taille comme pour la serrer fort contre elle. De l’autre, E.C.

Épouvantard : Ses parents se rangeant à l’avis de sa sœur. Tout trois la traitant de Monstre et ne l’acceptant plus chez eux.

Amortentia : L’odeur des livres. Ceux qui sont dans la bibliothèque de Poudlard. Sa source. Ses références. Lily est née-moldue elle ne connaissait que trop peu de ce nouveau monde auquel elle semblait appartenir. Dévorer les livres de la bibliothèque était pour elle un bon moyen de parvenir à combler son manque de connaissance. Ensuite, l’odeur d’un Saule Pleureur mélangé à celui de l’étang auprès duquel Lily avait l’habitude de jouer petite. La dernière odeur que la jeune fille pourrait sentir, c’est une odeur masculine. Assez discrète et pas réellement entêtante. Une odeur délicate dont elle ne connait pas la provenance.


Compétences magiques
Duels : 6/10
Potions : 9/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 2/10
Quidditch : 5/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : Appelez-moi Jamy ! Smile ϟ Âge : 23 ans ϟ Fréquence de connexion : très régulière ! Y’a que les week-end, si je pars en roadtrip, c’est la mort niveau connexion ! :/ ϟ Ce personnage est : post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart ! ❤ ϟ Le mot de la fin : J’espère ne pas déclancher de guerre en tentant quand même Lilou !


Dernière édition par Lily R. Evans le Mer 8 Juil - 5:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 2:19

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 9:26

Bienvenue parmi nous Lily R. Evans 432121744

Nous avons choisi Sophie parce qu'elle correspond mieux selon au personnage, vu que Karen commence à être légèrement trop vieille pour représenter Lily à 18 ans... J'espère donc que cela ne te dérangera pas de garder cet avatar-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 10:11

Bienvenue à toi et bon courage pour la compétition ! Lily R. Evans 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 10:43

Bienvenue Lily 2 Lily R. Evans 432121744
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 11:33

Bienvenue parmi nous Lily Lily R. Evans 432121744
Bon courage pour ta fiche et pour la compétition Lily R. Evans 432121744
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
Lily R. Evans Empty6 / 106 / 10Lily R. Evans Empty
▪ potions :
Lily R. Evans Empty6 / 106 / 10Lily R. Evans Empty
▪ métamorphose :
Lily R. Evans Empty10 / 1010 / 10Lily R. Evans Empty
▪ legilimancie :
Lily R. Evans Empty6 / 106 / 10Lily R. Evans Empty
▪ occlumancie :
Lily R. Evans Empty3 / 103 / 10Lily R. Evans Empty
▪ quidditch :
Lily R. Evans Empty2 / 102 / 10Lily R. Evans Empty
▪ divination :
Lily R. Evans Empty1 / 101 / 10Lily R. Evans Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 11:35

Bienvenue ! Lily R. Evans 432121744 Bonne chance pour la fiche et pour la compétition ! Lily R. Evans 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 16:23

C est vrai que karen a 27ans. Mais il y a beaucoup de photos d elle jeune, et notamment de crackship dans son rôle "imaginé par beaucoup" de Lily evans. J ai des photos où elle est même en uniforme de poudlard ...
C est non négociable vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 17:00

Il existe les mêmes gifsets pour Sophie Turner Lily R. Evans 756959149
C'est en effet non-négociable, d'autant plus que nous sommes en train de préparer une nouvelle vague de PVs pour le forum et que nous utilisons l'avatar de Karen pour l'une des Prewetts...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 18:57

Wouhaa ... Vous êtes dur en affaire. Mais osef. C est votre forum. Vos pv.
C est un peu stupide comme argumentaire (trop vieille et "va être utilisée")... Mais bon.
Étant donné que je ne veux pas jouer sous les traits de sophie, dans ma tête c est pas la bonne, je laisse l autre Lily vous rejoindre.
Merci de supprimer mon compte et d arriver cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 19:23

Stupide ? Je me fais chier à faire des pvs pour la maj et à trouver des avatars (et ça a été le cas pour Lily aussi qui est aussi un pv) et il faudrait que je change, parce que ça te convient pas alors qu'il est déja tenté par quelqu'un d'autre. Puisqu'on parle de stupidité, c'est pas forcément malin de partir dans un argumentaire sur l'avatar de Lily alors qu'elle est déja tenté avec Sophie par une autre joueuse. Lily R. Evans 3611176684
Mais soit, on me disait il n'y a pas longtemps que l'avatar comptait moins que le pv, la preuve que non !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans EmptyMer 8 Juil - 20:16

Stupide parce que :

1) célébrité trop vieille était la première excuse. Mon argument : y a des photosd elle très jeune. Je passe sur le fait qu avec ses 27ans elle n en a que 2 de plus que aaron taylor ou même la célébrité de sirius. Je passe aussi sur le.fait que ça fait que 9ans de différence. Soit 1 de moins que toi et ta célébrité ! :p mais sur ça j avais déjà proposé de ne prendre que des photos d elle jeune.
2) après vous me dites qu elle va être réservée. Et j avoue que je trouve ça stupide. Sur tout les forums que j ai jamais joué vous êtes le premier à ne pas accepter de modifier des avatars d autres pv. Après j aurai compris que l avatar été là depuis longtemps que c est la vrai célébrité qui l interpréte de base, mais là non. D autant plus que le.pv est : en cours. Cela veux dire que tout les pv que tu es en train de créer et que tu as un personnage pour eux, si qql un s inscrit avec tu refuses parce qu il "va être utilisé" ? Ouai j avoue j ai trouvé ça stupide.
3) un avatar moins important que le pv ? C est dire que c est futile de s y attacher tant ? C est bien essayé. Mais vous y portez autant d intérêt que moi, puisque vous êtes bloqué dessus. Tant mieux si la première joyeuse ainsi que l autre tentative peuvent jouer avec sophie, moi ça me dérange. C est juste une préférence. Après on la retrouve tellement dans le.rôle, que je pensais pas.que ça dérangeait. Et puis elle est rousse. C est pas comme si j avais proposé qql un de si différent du personnage de base.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily R. Evans   Lily R. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily R. Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily + our lips must always be sealed
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» LILY ∞ we are going to have peace, even if we have to fight for it
» Lily-Rose ¤ I'm just the piece of the girl I used to be
» Lily among the thorns [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: