top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 

 (f) LILY EVANS ft. SOPHIE TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
000
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
avatar
The Sorting Hat
MessageSujet: (f) LILY EVANS ft. SOPHIE TURNER   Dim 28 Juin - 14:17

lily evans

libre

ϟ Âge : 19 ans ϟ Maison : Gryffondor ϟ Maison : apprentie à Sainte Mangouste ϟ Camps : Ordre du Phoenix ϟ Sang : Née Moldue
ϟ Avatar : Sophie Turner

my story Lily Evans, fille de John et Rose et soeur de Petunia est une sorcière d'origine moldue, ayant grandi dans la banlieue de Manchester. Elle n'est pas issue d'un milieu très aisé mais a été entourée de beaucoup d'amour et élevée dans des valeurs de respect et de tolérance. Ses dons magiques ont donc été facilement acceptés par sa famille, à l'exception de sa soeur. Petunia l'a en effet toujours beaucoup jalousé et l'admiration de leurs parents pour les nouvelles capacités de la cadette n'ont fait qu'empirer ce sentiment. La distance entre son monde d'origine et sa nouvelle vie s'est creusé au fil des années, à la fois parce que son entrée à Poudlard a scellé sa passion pour la magie, son histoire, ses utilisations, mais aussi car elle désire protéger sa famille. Lily a rapidement compris la stupide et archaïque hiérarchie du Sang qui régnait dans la communauté sorcière et elle est fermement décidé à lutter avec acharnement contre sa progression. Têtue, extrêmement intelligente et douée d'un talent naturel pour les arts magiques, en particulier les potions, la jeune Evans ne se laisse pas marcher sur les pieds et entend bien prouver sa valeur, changer les mentalités et combattre Voldemort. Cela ne l'empêche pas d'être terrifiée par cet avenir incertain ou de vivre des drames adolescents parfaitement ordinaires, notamment grâce à l'insistance de ses amies pour qu'elle mène une vie normale et ne soit pas plongée constamment dans ses livres. Avec la fin de ses études et des APSICS bien entendu obtenues avec les honneurs, ces angoisses ne se font que plus pressantes. Elle n'hésitera pourtant pas une seconde à s'engager dans l'ordre du Phénix, malgré le fait que sa carrière professionnelle à Sainte Mangouste lui demande beaucoup de temps et d'énergie. Lily sait qu'ils n'ont pas beaucoup de temps et que s'ils ne font rien pour vaincre Lord Voldemort c'est leur avenir à tous qui leur échappera. D'ailleurs, c'est peut-être ce sentiment d'urgence qui lui a fait franchir enfin le pas, un soir, avec un certain James Potter, après moultes années à découvrir lentement que tout n'est pas si négatif chez lui...  Bon, personne n'est au courant, pour l'instant, et il se tient remarquablement au fait qu'elle préfère rester discrète quelques temps: faut bien dire qu'elle n'est pas encore tout à fait prête à soutenir la foule des leurs anciens camarades de classe retentissants de "je te l'avais dit".

Marlene McKinnon feat tamsin egerton
Marlene et Lily ont fait connaissance dans la barque qui les a menés au château, la blondinette impétueuse faisant rire et donnant du courage à la nerveuse née-moldue. Elles se sont ensuite retrouvées à partager leur dortoir, où elles ont noué une amitié des plus solides à travers les années. Confidentes, meilleures amies, elles se complètent merveilleusement bien, la rousse aidant sa camarade à retrouver un peu de sérieux en période d'examens et Marlene aidant à dérider la parfois sévère préfète en chef. Lily a besoin de la présence de la jeune femme dans sa vie, car elle sait toujours la remettre à sa place, lui donner de bons conseils et voit au delà de la carapace de rouquine gueularde à cheval sur le règlement qu'elle s'est forgée. A part son obsession à lui prouver que James Avez-Vous-Vu-Mon-Air-Décoiffé Potter est un garçon qui mérite d'être connu, Marlene McKinnon est l'amie idéale pour la jeune Evans. Nul doute que leur amitié se poursuivra encore de nombreuses années après leur sortie de l'école.

Severus Snape feat louis garell
Severus et Lily sont amis depuis l'enfance. Ou du moins l'étaient pendant des années. Ils ont fait connaissance au parc du quartier, où le petit garçon a maladroitement abordé la fillette pour lui faire prendre conscience de ses pouvoirs de sorcière. C'est donc Severus qui a initié la rousse à la magie et ce lien entre eux a été très fort, en particulier pendant leur enfance, où il était le seul autre sorcier de sa connaissance. Curieuse et malicieuse, la petite fille a beaucoup appris et s'est réjoui de leur entrée commune à Poudlard, tandis que lui trouvait en son amie une source de joie bienvenue. Et durant leurs premières années, les choses n'ont guère changé, même si Sev ne semblait pas toujours apprécier les nouveaux amis de Lily et que cette dernière entendait beaucoup de chuchotements dans son dos. Certains ont été jusqu'à la prévenir que fréquenter un Serpentard, qui commençait qui plus est à se faire une réputation, ne pouvais être bon. Mais, têtue, la jeune fille a persisté à maintenir son amitié avec lui, même après s'être elle-même rendu compte que ses propos devenaient de plus en plus perturbants et qu'ils ne partageaient clairement pas les mêmes idées et valeurs. La plongée de son ami dans la magie noire a beaucoup effrayé miss Evans, d'autant plus qu'il a refusé d'écouter ses craintes et que son comportement a commencé à beaucoup changer. Finalement, après l'insulte de trop et des excuses insuffisantes, Lily a décidé de couper les ponts avec celui qu'elle a longtemps considéré comme son meilleur ami. Cela fait donc près d'un an que leurs rapports sont quasiment inexistants, même si la Gryffondor ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui et d'éprouver tristesse et déception devant ses choix. Severus quant à lui n'en adore pas moins la jeune femme, même s'il se déteste pour cette faiblesse, cette bassesse intolérable.

James Potter feat yassine rahal
Dire que les choses ont été compliquées entre James et Lily serait un doux euphémisme. Depuis des années maintenant, le jeune homme est épris de la jolie rousse, cherchant à attirer son attention par tous les moyens - rarement très réfléchis - et se vexant du manque d'admiration qu'elle lui porte. Miss Evans quant à elle considère Potter comme un garçon vaniteux et arrogant, qui possède un talent unique pour la mettre hors d'elle. Elle n'apprécie pas sa tendance à martyriser les autres élèves, notamment son ancien ami Severus et cette sale manie qu'il a de vouloir toujours avoir l'air décoiffé. Mais durant la dernière année à Poudlard, la tête de James Potter a semblé avoir quelque peu dégonflé et il a visiblement compris que son petit numéro de roi du Quidditch n'impressionnait plus personne. A partir du moment où il a été nommé préfet en chef aux côtés de la belle, il a bel et bien cherché à lui prouver qu'il a effectivement du plomb dans la cervelle et qu'il n'est plus ce gamin prétentieux et intrusif. La route a été longue, mais l'avancée bien réelle - au point que Lily s'est surprise à discuter de façon civile avec lui, à discerner quelques côtés positifs, et même à l'inviter au mariage de Petunia et de Vernon (après tout, beau garçon et manifestement sorcier, il était une belle solution pour faire enrager sa soeur). Oui. C'était bien un début d'attirance. Pas la peine d'en rajouter, hein. Et puis voilà que, depuis quelques mois, leur petit jeu semble s'être métamorphosé en quelque chose d'autre - en petits rendez-vous et en baisers volés au détour des couloirs du QG de l'Ordre. Oh, bien sûr, si on pose la question à James, il s'empressera de crier à la relation et au mariage prochain - elle reste plus prudente, appréciant sa présence aux moments où elle baisse sa garde et réalisant parfois avec stupéfaction le chemin parvenu. Le tout, c'est qu'il soit prêt à garder le silence en attendant qu'elle soit prête à accepter une idée qui lui a si souvent semblé totalement improbable.

Remus Lupin feat luke newberry
Au cours de leurs premières années à Poudlard, Remus et Lily étaient engagés dans une compétition, somme toute assez saine, pour la position de meilleur élève de la classe. Mais de fil en aiguille, ils ont commencé à échanger des idées plutôt qu'à chercher à savoir où l'autre en était de son devoir de Sortilèges et ont fini par s'entre-aider. Lily étant particulièrement douée en potions et Remus maîtrisant extrêmement bien la défense contre les forces du mal, ils ont fait équipe pour améliorer leurs résultats respectifs et, progressivement, sont devenus de bons amis. Miss Evans n'étant pas complètement idiote a fini par remarquer les symptômes maladifs du jeune Lupin et, devant son refus d'admettre qu'il ne se sentait pas bien ou de lui confier quoique ce soit, a commencé à s'inquiéter et à enquêter par elle-même. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre le secret de son camarade. Elle a alors décidé de garder cette information pour elle, cherchant le bon moment pour dire à Remus qu'elle continuerait à être son amie, qu'importe les circonstances. Et finalement, le temps a passé, le moment ne s'est jamais présenté et les deux jeunes gens continuent à faire comme si de rien était, bien qu'ils sachent pertinemment ce qu'il en est.

Petter Pettigrew feat evan peters
L'ombre de James et Sirius, leur fan numéro, leur cheerleader attitré. Dans un premier temps, Lily ne comprenait pas l'attitude du jeune garçon, son besoin d'obtenir constamment l'approbation de ses amis. Pourquoi ne fréquentait-il apparemment personne d'autre et n'avait-il pas d'avis personnel sur quoique ce soit? La rouquine a donc décidé de prendre le problème à bras le corps, en sympathisant avec son camarade lors d'un cours de potions. Depuis, elle lui sert souvent de tutrice dans cette matière qu'il trouve particulièrement insurmontable et en profite pour essayer de l'encourager à élargir sa perspective du monde. Lily le présente à certains de ses amis à elle, lui conseille des lectures, l'encourage dans la moindre démarche un tant soit peu personnelle qu'il entreprend et essaie de booster son estime de lui autant que possible. Elle s'est attachée à lui au fil des années, le trouvant sympathique et même amusant et intéressant, quand il n'est pas en compagnie de ses idoles. Et il faut bien reconnaître qu'il possède une loyauté digne de Poufsouffle et plus d'une qualité, si on prend le temps d'apprendre à le connaître pour lui-même.

Sirius Black feat miles mcmillan
Sirius Black est presque aussi agaçant que son meilleur ami adoré. Et quand ces deux là s'y mettent, ils en viennent à user la patience relativement mince de la jeune préfète en chef. Qui n'a cependant pas complètement abandonné l'idée de parvenir à leur mettre un peu de plomb dans la cervelle et les convaincre d'utiliser leur formidable énergie à des fins plus productives. Néanmoins, elle est forcée d'admettre que le jeune homme possède un panache certain et un courage admirable. Alors, même si elle continue à lever les yeux au ciel devant ses remarques idiotes et à lui assigner de nombreuses heures de retenue, la rouquine doit souvent contenir un sourire en coin et dissimuler l'amitié qu'elle porte au jeune Black. Et il est possible qu'elle ai fermé les yeux sur quelques unes de ses incartades et qu'elle lui ai offert une boîte de Chocogrenouilles à chaque Noël depuis la quatrième année. Les deux ont donc une sorte d'amitié tacite, bien cachée derrière des joutes verbales enlevées et des haussements de sourcils moqueurs.


Anwen Llewellyn feat maisie williamsLily et Anwen s'avèrent être de la même famille. En effet, le grand-père maternel de la brune est le frère du grand-père paternel de la rouquine. Vous suivez? Elles sont cousines éloignées, en somme. Durant leur enfance, elles se sont peu croisées, la mère d'Anwen dissimulant autant que possible son mari de sorcier à sa famille moldue, pour éviter tout incident diplomatique. Mais au cours de la deuxième année des filles, la vérité au sujet de la nature sorcière de Lily a éclaté, facilitant grandement les rapports familiaux de Llewellyn et des Evans. Les deux filles ont donc rapidement appris à se connaître, se découvrant des points communs et sympathisant sans difficulté. Lily admire beaucoup les convictions de sa cousine, sa dévotion à la cause des créatures magiques et elle aime beaucoup apprendre d'elle à ce niveau là. La petite brune quant à elle apprécie l'aide de la Gryffondor dans les matières comme la métamorphose. Et ces deux là peuvent bavasser potions et soins pendant des heures, tant est si bien que durant l'été après l'éprouvante cinquième année, Lily a été invité au refuge des Llewellyn. Elle a adoré son séjour là-bas et les cousines se sont particulièrement pris d'affection pour une jeune licorne, encore dorée. Lily a également confronté Anwen au sujet de son crush évident pour son ami Remus et elle essaie donc de les rapprocher, bien que l'opération soit délicate au vu de la soudaine timidité de sa cousine sur le sujet et le tempérament renfermé du loup-garou. Mais si elle parvient à les réunir avant la fin de l'année, à instiller un peu de joie et d'amour dans ce monde, Lily s'estimera satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floopowder.1fr1.net
 
(f) LILY EVANS ft. SOPHIE TURNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) LILY EVANS ft. SOPHIE TURNER
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: postes vacants pris-
Sauter vers: