top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ANDY » cross-fire hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 16:38

Andrew (Fletcher) Lynch

ϟ Âge : 31 ans. Le début de la fin, comme dirait l'autre. Maintenant, reste plus qu'à devenir vieux et chiant.
ϟ Nationalité : Anglais. Poudlard, scones et tasses a thé, tout ça.
ϟ Métier : Médicomage. Il dépend du service des accidents et blessures magiques : les gens qui tombent de leur balai, qui prennent feu en prenant la cuisine, c'est pour lui !
ϟ Ancienne maison : Serdaigle. Pas le genre de type qui assomme les autres à coups d'encyclopédie, mais bon élève quand même. Il porte même des lunettes pour lire (mais shhh, c'est un secret).
ϟ Camps : Neutre. Il favorise plutôt l'Ordre en temps normal mais depuis que sa fiancée s'est faite tuer par des Mangemorts, il a moyennement envie de s'engager.
ϟ Sang : Sang-Mêlé. (Il paraîtrait que la Grand-Tante Gilda serait moldue. Et le Grand-Père Tarquin aussi mais lui, il est tellement fou qu'on ne voit pas trop la différence.)

ϟ Avatar : Richard Madden. Bavez, manants.
   

Baguette :
La baguette que possède actuellement Andy est en fait sa seconde baguette: la première, celle qu’il avait à son entrée à Poudlard, s’est brisée pendant un match de Quidditch très agité, pendant lequel la moitié des deux équipes s’est retrouvée à l’infirmerie. La première était en bois de prunellier, la seconde – celle qu’il utilise depuis, et qui semble lui convenir encore mieux maintenant qu’il a grandi – en bois de poirier. Assez courte (24 cm), elle contient comme sa baguette précédente un crin de licorne.

Miroir du Riséd :
Pendant plusieurs semaines, qui sont devenues des mois, le miroir du Riséd – si Andy s’y était regardé – aurait reflété toujours la même image : sa fiancée, Nancy, bien vivante. Qu’elle tournoie dans une robe de mariée ou lui lance du pop-corn, vêtue d’un vieux pyjama, depuis le canapé, c’est l’image d’une Nancy qui ne lui aurait pas été arrachée, et d’un Andy heureux de voir sa vie avancer, d’avoir trouvé la fille parfaite.
Il a désormais commencé à faire son deuil, ayant accepté l’impossibilité de son retour. Le petit souci, c’est qu’Andy n’a aucune idée de ce qu’il veut. Il est un peu perdu et se contente d’avancer, petit à petit. Le miroir lui montrerait donc probablement un Andy de nouveau heureux, avec ses amis, sa baguette dans une main (pour soigner) et une batte de Quidditch dans l'autre pour se défouler.


Épouvantard :
Le petit problème avec l’Epouvantard d’Andy, c’est que l’une de ses plus grandes peurs s’est d’ores et déjà réalisée. Du coup, s’il se retrouvait maintenant face à l’infâme bestiole, il se verrait probablement lui-même : une version brisée, mal rasée, sans doute un peu alcoolique, aux cheveux blancs. Une version vieille et moche de lui, qui ne s’est jamais remise de ses épreuves : Pathetic Man.

Amortentia :
Curieusement, la première odeur qu’Andy sentirait s’il reniflait de l’Amortentia est l’odeur de Sainte-Mangouste : glamour, hein ? Il a passé tant de temps à l’hôpital, ces dernières années, même dans les moments les plus improbables, que l’odeur des couloirs lui donne un sentiment de familiarité, de sécurité – comme s’il était à la maison.
La seconde est celle de l’herbe fraichement coupée : elle lui rappelle à la fois les terrains de Quidditch où il s’est entraîné toute sa scolarité et les jardins de ses grands-parents.
À la troisième place, c’est une odeur de propre vaguement fleurie, comme un shampoing de fille (dans sa tête, les filles utilisent toutes le même shampoing, c’est celui de Nancy et Adelaide, et c’est comme ça).


   

Compétences magiques

   Duels : 5/10
   Potions : 7/10
   Métamorphose : 6/10
   Sortilèges : 8/10
   Légilimancie : 2/10
   Occlumancie : 1/10
   Quidditch : 8/10
   Divination : 3/10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Bonnie ϟ Âge : 24 ans ϟ Fréquence de connexion : Meh. Ca dépend du travail, mais au moins 4/7 ϟ Ce personnage est : un scénario de la morkitue ϟ Où nous avez-vous connu : Bazzart !ϟ Le mot de la fin : Salut  Cool  


Dernière édition par Andy Lynch le Lun 11 Mai - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 16:39

hogwarts: a history


Elle était là. Depuis le fond de son lit, Andy avait entendu le hibou tapoter contre la vitre.
Les Hopkins avaient reçu les leurs quelques jours plus tôt, et comme d’habitude, ils n’avaient pas cessé de se vanter et de se mettre en avant. « Allie a déjà reçu sa lettre pour Poudlard… J’ai eu l’occasion de rencontrer le directeur, il a dit qu’elle avait un potentiel exceptionnel… »  Andy avait surpris le regard que ses parents s’étaient lancé et avait cessé de s’inquiéter. Après tout, le seul potentiel qu’il donnait à Allie Hopkins était une victoire dans le championnat régional de curage de nez.
Mais le soir, quand il s’enroulait dans sa couette et écoutait les bruits de la rue, Andy Lynch devenait soudainement terrorisé à la pensée de ne pas être un sorcier. D’accord, Grand-Mère racontait qu’il avait changé une limace en peluche une fois, mais Grand-Mère perdait la boule, et Andy se demandait si elle n’avait pas pu le confondre avec un autre de ses petits-enfants. Depuis, il n’avait cessé de tendre l’oreille, refusant de quitter la maison au cas où une chouette arrive avec sa lettre. Les stupides chouettes ne venaient pas. Allie Hopkins, elle, irait à Poudlard, et il resterait comme un débile, le seul Cracmol de onze ans à devoir s’inscrire au collège de Fullham. Rien que d’y penser, il avait des sueurs froides.
Sauf que ce matin – le soleil se levait à peine – Andy avait entendu le hibou tapoter contre la vitre, et il savait que cette fois, c’était pour lui.
Il envoya valser sa couette, faisant tomber bruyamment son livre par terre, et manqua de démonter sa porte en l’ouvrant à la volée. Sans se préoccuper plus de ses parents, qui tentaient de dormir dans la chambre d’à côté, il dévala l’escalier en courant, manquant la dernière marche et glissant tant bien que mal pour se rétablir.
Au carreau de la cuisine, un hibou fauve le fixait de son regard placide.
Plus tard, et à de nombreuses reprises, la mère d’Andy affirmerait l’avoir entendu glousser à ce moment-là, ce que Tobias ne manquait jamais de lui rappeler et qu’Andy niait furieusement.
Quand Andy déplia le parchemin, il sentait si merveilleusement bon (l’odeur de la pension, des Maisons, du Quidditch et de bien d’autres tentations interdites) qu’il faillit esquisser une danse de la joie. Heureusement, il se retint – Tobias ne l’aurait jamais laissé oublier ça, si quiconque en avait été témoin.


Chère Maman, Cher Papa,

J’ai été réparti à Serdaigle ! N’oubliez pas de le dire à Tante Catherine la prochaine fois qu’elle vous dira que je suis dissipé. Les gens dissipés ne vont pas à Serdaigle. Je vais bien, je suis bien installé. Les autres élèves reçoivent des colis de bonbons de leurs parents, pensez à moi !

Affectueusement,

Andy.

P.-S. : Dites à Adelaide qu’elle a perdu son pari, et qu’elle peut m’adresser son gage par hibou à Andrew Lynch, Tour de Serdaigle, Poudlard.


« Et s'il s'emballe ou que je tombe ? » Andy secoua la tête avec un air navré. « Fais gaffe… Il sent ta peur. »
L’inquiétude d’Adelaide était presque palpable. Andy adressa un sourire rassurant à sa cousine. Comme ses parents avaient eu le mauvais goût de ne faire qu’un enfant, – soi-disant parce qu’il représentait, lui, suffisamment de boulot, alors qu’il n’était ni plus ni moins qu’un ange – il avait du se rabattre sur ce qu’il avait sous la main : il s’était donc appropriée Addie, adorable petite chose. Et qu’on se le dise : si elle devenait fabuleuse, génialissime et finissait par dominer la planète, ce serait entièrement grâce à lui. « Allez, arrête de paniquer, Ade. Ca va bien se passer, je vais monter avec toi. »

Si elle montait toute seule, il n’était pas sûr du tout d’arriver à la rattraper. Elle pourrait paniquer, s’élever et filer vers la falaise… Et bien, il n’aurait plus qu’à prier pour être assez rapide pour la rattraper avec un sort. Heureusement pour sa malheureuse cobaye, il était plutôt bon en sorts – même s’il était loin d’être le meilleur de son année. Andy avait la chance d’être de ces élèves naturellement doués, qui travaillent sérieusement et avec efficacité, en conservant une vie sociale digne de ce nom. Le Quidditch y était pour beaucoup : depuis qu’il avait intégré l’équipe de Serdaigle en tant que batteur et de façon mystérieuse, il avait beaucoup plus d’amis.
En prenant l’air bravache, Andy cala sa cousine devant lui. Il avait hâte de la voir débarquer à Poudlard : la voir évoluer dans son environnement à lui, là où elle pourrait grandir, rencontrer des gens. L’idée même d’une Adelaide errant dans ses couloirs avait quelque chose de réconfortant ; et vu le nombre de trucs et astuces au sujet de Poudlard dont il avait garni ses lettres, elle devait avoir de quoi rédiger un Guide de Survie. « T’es prête ? Et… c’est parti ! »


Il était étrange, songea Andy, combien pouvait tenir dans trois cartons. Quelques livres, des vêtements, une brosse à dents et quelques cadres… Quand Nancy était en vie, il lui suffisait d’entrer dans une pièce pour qu’elle paraisse soudainement exploser de couleurs. Elle était minuscule et faisait plus de bruit que toute la famille d’Andy réunie. La tornade Nancy, un ouragan.
Tout feu d’artifice qu’elle ait été, elle rentrait dans trois cartons.
Andy balança sans état d’âme une pile de photos, les cadres s’entrechoquant bruyamment. Il n’avait gardé qu’un seul cliché, celui sur la balançoire de ses parents (ladite balançoire s’était cassée peu après, comme un mauvais présage), qu’il conservait dans son portefeuille. Les autres avaient tous été distribués aux amis en larmes, aux parents et grands-parents, et à tous ceux qui avaient peur de l’oublier.
Les étagères de l’appartement étaient quasi-vides, désormais. Les affaires d’Andy, une fois emballées, ne prenaient pas beaucoup plus de place que celles de Nancy – il en avait jeté plus de la moitié après l’enterrement.
Son diplôme d’Auror suivit les photos. Évidemment, elle avait du être Auror. Elle aurait pu être peintre, photographe, diseuse de bonne aventure, danseuse de claquettes, botaniste, mais rien ne lui avait jamais procuré autant de plaisir que de chasser le méchant. C’était en jouant les vigiles à un concert qu’elle était morte ; et maintenant, Andy ne la trouverait plus étendue et ronflant sur le canapé, ses chaussettes rangées dans la théière.

Heureusement, il n’avait pas eu à emballer la robe de mariée. Adelaide s’en était chargée, et l’avait ramenée aux parents éplorés. Il n’aurait pas pu en supporter la vue, pas après l’avoir vue tournoyer avec dans le salon, envoyant valser un vase et des bougies. Nancy n’avait jamais fait particulièrement attention à ce qui l’entourait : si on l’écoutait, il aurait fallu ranger toutes les assiettes dans la poubelle à la fin d’un repas.
Andy lui avait bien dit, qu’il ne devait pas voir la robe avant le mariage. Mais elle se fichait des superstitions : ils n’avaient jamais fait les choses à l’endroit, de toute façon. Il lui avait demandé de l’épouser au beau milieu d’une engueulade, alors qu’elle avait repeint sa chambre en vert sans lui demander son avis.
La chambre était toujours verte. Les nouveaux propriétaires l’apprécieraient sûrement. Lui avait trouvé un nouvel appartement – retourner chez ses parents, qui ne pouvaient le regarder sans avoir de la pitié dans les yeux, était hors de question – et allait emménager à l’autre bout de Londres, là où il ne verrait pas sa fiancée morte à chaque coin de rue.


Dernière édition par Andy Lynch le Lun 11 Mai - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 17:24

Bienvenue et bon courage pour ta fche ANDY » cross-fire hurricane 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 17:28

Youpi youpla ! Il va falloir qu'on parle de ton lien avec Looooooke !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ANDY » cross-fire hurricane 1076459638
N'hésite pas si tu as des questions. ANDY » cross-fire hurricane 432121744

Licornement tien,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 18:02

ANDYYYYYYYYYYY MON COUSIN D'AMOUR !!!!!!
Je suis super contente que tu ai choisi mon scénario, je peux pas te faire de bébés sinon ça serait de l'inceste ANDY » cross-fire hurricane 3821414122 mais never mind I love you ANDY » cross-fire hurricane 432121744
N'hésite surtout pas à me MP si tu as la moindre question, je suis tout à toi couz ANDY » cross-fire hurricane 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 18:12

Bienvenuuuuuuuuue ANDY » cross-fire hurricane 2493989427 Très bon choix de scénar ^^ Bon courage pour ta fiche ! ANDY » cross-fire hurricane 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
ANDY » cross-fire hurricane Empty8 / 108 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ potions :
ANDY » cross-fire hurricane Empty7 / 107 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ métamorphose :
ANDY » cross-fire hurricane Empty5 / 105 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ legilimancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty3 / 103 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ occlumancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty6 / 106 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ quidditch :
ANDY » cross-fire hurricane Empty2 / 102 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ divination :
ANDY » cross-fire hurricane Empty1 / 101 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 18:32

AN-DY !! AN-DY !! ANDY » cross-fire hurricane 1076459638

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche !! ANDY » cross-fire hurricane 1404891908
Si tu as des questions, n'hésite pas ANDY » cross-fire hurricane 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 18:34

Cian > j'adoooore ton pseudo. Marrie-moi. (hein ? qui ? quoi ? comment ?)

Candice > Toi, tu m'offres des licornes, je t'aime. (Pitié, dis-moi qu'elles sont à paillettes). On parle de lien où tu veux quand tu veux.

Adelaide d'amûr > Non seulement ce serait de l'inceste mais nos enfants seraient tellement fabuleux que ce serait injuste pour le reste de la planète. Je vais me contenter de te couvrir te bisous, et je te mpotte si j'ai la moindre question ANDY » cross-fire hurricane 2893435690

Selina > Toi aussi tu as un fort joli pseudo (mais ton regard me fait un petit peu peur. Ne me mange pas sitoplé.)

Eileen >  ANDY » cross-fire hurricane 401448970 Merci, gente demoiselle ! J'aime bien qu'on m'encourage avec des pompoms.

Ouuuh *o* Merci à tous, ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
50/500/21/V/LH
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
ANDY » cross-fire hurricane Empty7 / 107 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ potions :
ANDY » cross-fire hurricane Empty2 / 102 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ métamorphose :
ANDY » cross-fire hurricane Empty9 / 109 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ legilimancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty0 / 100 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ occlumancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty3 / 103 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ quidditch :
ANDY » cross-fire hurricane Empty10 / 1010 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ divination :
ANDY » cross-fire hurricane Empty3 / 103 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
Raed Buchanan
Raed Buchanan
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 18:58

ANDYYYYYY ANDY » cross-fire hurricane 2493989427 ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 3932715430
quel bon choiiix !! ANDY » cross-fire hurricane 2493989427

On avait discuté d'un truc pour Nancy avec Adelaide, faut qu'on voit si on le garde, et que je t'en parle ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 2853713788
Mais c'était cool :han: enfin cool ANDY » cross-fire hurricane 2263657768
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 19:06

Eh mais eh ! J'ai peur qu'on ai discuté de trucs dans le même style en fait... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 5 Mai - 19:42

Merci ANDY » cross-fire hurricane 2493989427 Mais nooooon j'ai jamais mangé personne ANDY » cross-fire hurricane 2422812998 Mon DC pourrait par contre ANDY » cross-fire hurricane 756959149
Revenir en haut Aller en bas
150/2500/24/V/KB/LG
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
ANDY » cross-fire hurricane Empty8 / 108 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ potions :
ANDY » cross-fire hurricane Empty6 / 106 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ métamorphose :
ANDY » cross-fire hurricane Empty10 / 1010 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ legilimancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty0 / 100 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ occlumancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty1 / 101 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ quidditch :
ANDY » cross-fire hurricane Empty10 / 1010 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ divination :
ANDY » cross-fire hurricane Empty0 / 100 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMer 6 Mai - 17:32

HA! Le fameux Andy ANDY » cross-fire hurricane 3544105326
BIENVENUE & BON COURAGE POUR TA FICHE ANDY » cross-fire hurricane 432121744 Tu as fait le bon choix ANDY » cross-fire hurricane 401448970
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMer 6 Mai - 21:59

Et bienvenue parmi nous ANDY » cross-fire hurricane 2493989427 ANDY » cross-fire hurricane 367453368 Bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyJeu 7 Mai - 16:19

OHMAGAD LE FAMOUS JAMES POTTER * hyperventile *

Pardon. Et merci Very Happy

Eeet merci Kevan également o/

J'avance, mon document se remplit petit à petit (a)
Revenir en haut Aller en bas
10/100/27/V
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
ANDY » cross-fire hurricane Empty7 / 107 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ potions :
ANDY » cross-fire hurricane Empty5 / 105 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ métamorphose :
ANDY » cross-fire hurricane Empty6 / 106 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ legilimancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty2 / 102 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ occlumancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty5 / 105 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ quidditch :
ANDY » cross-fire hurricane Empty6 / 106 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ divination :
ANDY » cross-fire hurricane Empty1 / 101 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
Tobias Sherwood
Tobias Sherwood
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptySam 9 Mai - 17:20

ANDY » cross-fire hurricane 2493989427 ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 432121744
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptySam 9 Mai - 20:24

Huhuhu un médicomage ! Faith adore Ste Mangouste !
ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 432121744
Bienvenue en tout cas.
Des cœurs et des scones :cutie;
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyLun 11 Mai - 22:36

J'adore, c'est parfait pour moi ANDY » cross-fire hurricane 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 12 Mai - 9:38

Tobiaaaaaas ANDY » cross-fire hurricane 2893435690

Faith > Et Sainte-Mangouste t'adore aussi Very Happy Vieeeens, vieeeens te faire bobo !
(merciiii)

Adelaide : ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 432121744 ANDY » cross-fire hurricane 432121744
Revenir en haut Aller en bas
150/2500/24/V/KB/LG
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
ANDY » cross-fire hurricane Empty8 / 108 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ potions :
ANDY » cross-fire hurricane Empty6 / 106 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ métamorphose :
ANDY » cross-fire hurricane Empty10 / 1010 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ legilimancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty0 / 100 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ occlumancie :
ANDY » cross-fire hurricane Empty1 / 101 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ quidditch :
ANDY » cross-fire hurricane Empty10 / 1010 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
▪ divination :
ANDY » cross-fire hurricane Empty0 / 100 / 10ANDY » cross-fire hurricane Empty
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 12 Mai - 20:15

fiche validée !

Validé ANDY » cross-fire hurricane 2493989427 Je te laisse aux mains de Tobias et de Adelaide - ça va, ils devraient prendre soin de toi ANDY » cross-fire hurricane 756959149 (sinontupeuxteplaindre,onlespunira Laughing ) Ta fiche est parfaite mon bon monsieur, et tu seras pas à l'abri de mes personnages bien longtemps au passage ANDY » cross-fire hurricane 3544105326

Fin des compliments, bienvenue dans la phase administrative Laughing

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar par ici avant toute chose. Oh, et bien sûr, oublie pas de pondre une fiche de lien pour qu'on puisse tous t'agresser - avec amour, hein ANDY » cross-fire hurricane 756959149 Il te faudra aussi recenser ton métier ANDY » cross-fire hurricane 432121744

Sinon on a un système des points sur Floo, pour gagner plein de points et des récompenses ! Il faut d'abord rejoindre une équipe, ce que tu peux faire au même endroit ! ANDY » cross-fire hurricane 432121744

Certains de tes exploits (ANDY » cross-fire hurricane 756959149) sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois. Etant validé le 12 tu es concerné par le recensement de mai, en cas de problème il faudra mp le staff directement !

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition ANDY » cross-fire hurricane 432121744

Bon jeu sur Floo ANDY » cross-fire hurricane 2493989427 ANDY » cross-fire hurricane 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane EmptyMar 12 Mai - 20:39

J'attends tes personnages avec impatience ANDY » cross-fire hurricane 3544105326
Merciii m'sieur !

Je vais faire tout ça, et venir vous envahir (a)

ANDY » cross-fire hurricane 432121744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDY » cross-fire hurricane   ANDY » cross-fire hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY » cross-fire hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate is a fickle whore (Andy)
» Andy •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.
» with fire and blood
» (jenifael) set fire to the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: